CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous

[jg]vendeur
[jg]vendeur
Niveau 4
05 octobre 2009 à 19:10:57

J'ai lu sur les forum que certains avez eu des problémes au bout de 6 mois et d'autre qui en n'on jamais eu .
j'hésite entre la 360 et la ps3 alor voila ma question
est-ce que c'est vrai que le xbox360 a beaucoup de probléme ?

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:13:20

:sleep:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:13:57

Tu a vus que certains avaient des problemes et les forums sont aussi fait pour sa.. mais sa represente en rien le pourcentage de personne qui ont une xbox qui fonctionne correctement ( ben ouais on va pas poster un sujet pour dire qu'elle fonctionne impek ^^ )
Moi j'ai la xbox j'en suis trés satisfait.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:15:50

Oui c'est vrai.

Après certains vont te raconter que les nouveaux modèles sont beaucoup plus fiables mais ça fait 2 ans qu'on entend la même rengaine.

Maintenant une console au SAV c'est 15 jours sans jeu et ça ne te coûte absolument rien. Ce n'est pas sur ce critère que tu dois choisir ta machine à mon avis, ce n'est qu'un détail. Surtout qu'acheter une PS3 ne te mettra pas à l'abri de la panne, ça limitera juste les risques.

Yon_der_killer
Yon_der_killer
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:16:44

ouais il y'a beacoup de machines qui au bout de de 2 ans ont le ROD mais perso j'ai la console deouis 2 ans et elle est nikel

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:18:06

On ne poste pas non plus forcément pour dire qu'on a un problème. :)

J'en suis à deux pannes, sur deux machines différentes, deux modèles différentes, et je n'ai créé aucun sujet là-dessus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:19:22

Ma console a lâché au bout de 2 ans, là j'en ai reçu une toute neuf datant de septembre 2009, j'espère ne plus avoir affaire au rod.

Et c'est pas une question de la traiter convenablement ou quoi, c'est comme une bombe à retardement, un jour ou l'autre, la console doit succomber on dirait... On va voir si avec les nouveaux modèles, la fiabilité est enfin au rdv.

[jg]vendeur
[jg]vendeur
Niveau 4
05 octobre 2009 à 19:20:48

donc la ps3 est plus fiable

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:22:28

+1 Poemoon
c'est ce que je voulais faire comprende mais j'ai du mal a formuler des phrases ce soir lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:24:19

Oui la PS3 est plus fiable que la 360.

Et la Wii encore plus fiable que la PS3. :o))

M3_GTR
M3_GTR
Niveau 6
05 octobre 2009 à 19:51:08

En tout-cas, tu cogne ta 360 sans faire exprès ben tu saura plus lire des CD...

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:53:48

Mais tout ça ça dépend, on peut rien prévoir, y'a pas une formule pour prédire quoique ce soit.

La Wii, censée être la plus fiable de toute, et bien son lecteur m'a lâché à peine 6 mois après son achat, alors que ma Xbox tourne impec (touche du bois) depuis 1 an et demi.

Achète celle que tu préfères, et tu verras bien. PS3, 360, Wii, ou PC, ça peut tomber en rade à n'importe quel moment, demain ou jamais

remo03
remo03
Niveau 2
05 octobre 2009 à 19:56:37

bonjour je mapelle remo et je suis caller dans un jeux le nom du jeux c'est lara croft legend y a deux mode aventure et manoire croft et dans le manoir croft je ne sais pas comment faire pour arriver a avoire le grappin pouver vous-medé a+ pour me repond sur le forum ou sur mon adresse msn ultrarital@hotmail.com a++

FuyuandHoro
FuyuandHoro
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:57:11

la play3 a des problème de lecteur blue ray fragile aussi...les vendeur foute le stress a chaque achat :noel:

killefdead
killefdead
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:57:24

ca fait 1 an et demie que je l'ai et elle fonctionne bien (j'ai un modéle de 20008)
tout dépend ci tu n'as pas envie de payer pour jouer en ligne (ps3 gratuit xbox 360 : 30 euros l'année) .
Ci tu as un probléme la xbox est garantie 2 ans et 3 ans pour le rod (le délai d'attente et de 15 jr maximum) la ps3 a des pannes moins fréquente mais le sav mais du temp a te la renvoyer (environ 1 mois et plus je crois).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment