CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durée de vie

RoadKaamelot
RoadKaamelot
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:38:14

Je ne comprend pas, meintenent avec la technologie, on peut fair des jeux avec une durée de vie ENORME, alors pourquoi des devs' ce contente de 10H voir 6H et meme 1H ?

( Si si, sa existe 1H de jeu pour 70€ )

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:39:22

Quel jeu de 1H????

RoadKaamelot
RoadKaamelot
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:40:05

Wanted, Terminator: Renaissance, etc.

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
05 octobre 2009 à 12:40:12

C'est la nouvelle norme next gen
Moins on en fait mieux c'est
tu en veut plus ? Achètes donc nos DLC

La ou je trouve de la durée de vie dans les jeux c'est en jouant au niveau de difficulté le + dur et en cherchant les succès mais je susi de ton avis 70€ pour 7h de jeux c'est une honte

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:40:59
  1. RoadKaamelot Voir le profil de RoadKaamelot
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 12:40:05 Avertir un administrateur
  3. Wanted, Terminator: Renaissance, etc.

Tu dois être très fort pour les finir en 1h ...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:41:12

Car les gens achètent quand même, pourquoi e fatiguer à faire des jeux long si les jeux court se vendent par camion (qui à dit CoD?)
Aprés pour certains jeux ya le online qui vient compléter. :)

RoadKaamelot
RoadKaamelot
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:41:16

Oblivion est un bon jeu ou on peut fair facilement 100H, mais seul les RPG peuvent atteindre autant d'heure ?

RoadKaamelot
RoadKaamelot
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:46:19

Je l'ai est pas fini en 1H personelement, je l'ai est meme pas acheter ( encore hereux )

Wanted on me la preter, et je l'est fini en 4H en jouant normalement, sans rusher, en plus d'être court il est rêpétitive a souhait, j'avait vraiment hâte de le finir ( on me l'avait prêté )

Mais sur un topic sur le forum du jeu, l'auteur disait qu'il l'avait fini en 1H25, il avait meme montré une vidéo et aussi un lien avec les dévollopeurs qui s'amuser a jouer a celui qui fini le jeu le plus rapidement possible :ouch:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:46:27

"Oblivion est un bon jeu ou on peut fair facilement 100H, mais seul les RPG peuvent atteindre autant d'heure ? "

Ya aussi les jeux comme GTA4, perso sur Saints Row 2 j'ai passé plus de 100 heures. :)

callix
callix
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:46:41

Le truc c'est que plus les jeux évoluent au niveau des graphismes plus le développement de ce point prend du temps, de l'argent et on préfére mettre de côté la durée de vie.

fuma59
fuma59
Niveau 9
05 octobre 2009 à 13:03:27

ouep l'argent,toujours l'argent mais c'est vrai le coût et le temps de développement d'un jeu est bien éloigné d'avant, alors oui les jeux se termine vite mais remarque le caytaymieu avant n'est pas forcément très réaliste car ça fait belle lurette qu'on termine des jeux en moins de 10h

Floprob
Floprob
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:05:43

RoadKaamelot
Posté le 5 octobre 2009 à 12:38:14 Je ne comprend pas, meintenent avec la technologie, on peut fair des jeux avec une durée de vie ENORME, alors pourquoi des devs' ce contente de 10H voir 6H et meme 1H ? ( Si si, sa existe 1H de jeu pour 70€ )

La technologie na rien à voir en premier lieu développer un jeu au jour d’aujourd’hui demande beaucoup de temps et d’argent c’est pour cela que le blue ray par exemple malgré sa grande capacité de stockage ne peux aquellir des jeux proportionnellement aussi long que le permet son stockage après il y a les dlc comme dit plus haut pour quoi faire un jeu long (ou tous simplement un jeu comportant la fin... cf prince of persia) alors que l’on peu vendre des trucs a coter surtout quand on voit que beaucoup de personnes achète quoi qu’il arrive et peu importe le prix de base du jeu pour call of c’est encore plus vicieux il ne vende que des carte multi joueur vous me direz alors pourquoi faire un jeu aussi court et bien tous simplement pour vous inciter a allai sur le multi un jeu long et prenant dans leur petite tete sa ferai moins de monde sur le multi et donc un potentiel d’acheteur moins grand pour les dlc bref...

callix
Posté le 5 octobre 2009 à 12:46:41 Le truc c'est que plus les jeux évoluent au niveau des graphismes plus le développement de ce point prend du temps, de l'argent et on préfére mettre de côté la durée de vie.

C’est pas faut mais quand tu vois la mentalité des "joueur" d'aujourd’hui qui ne demande que de la beauté au détriment du reste sa ne m’étonne pas plus que sa

Floprob
Floprob
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:15:23

fuma59
Posté le 5 octobre 2009 à 13:03:27 ouep l'argent,toujours l'argent mais c'est vrai le coût et le temps de développement d'un jeu est bien éloigné d'avant, alors oui les jeux se termine vite mais remarque le caytaymieu avant n'est pas forcément très réaliste car ça fait belle lurette qu'on termine des jeux en moins de 10h

La aussi ce n’est pas faut il est bien de se rappelai que la plupart des vieux jeux (nes, megadrive, etc...) avais une durer de vie ne dépassant pas l'heur de jeux il ne comporter pas de sauvegarde mais avais un potentiel de re jouabilité assez énorme après il y a eu une génération de console ou la majorité des jeux étai long se fut avec la nintendo 64 est la play premier du nom la les développeurs se casser le cul pour offrir des truc nouveaux, long, beau, enchanteur, etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment