CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prochaine console de microsoft

XxMax_PowerxX
XxMax_PowerxX
Niveau 6
05 octobre 2009 à 07:20:53

Vous aller l'acheter le jour de sa sortie? Je me suis mit a penser a sa tout d'un coup, et je me suis dit que si il y aurais un rod pour les xbox 720 sa serais con quand meme ^^ Alors qui va acheter cette console mysterieuse le jour de sa sortie dans quelque année?

A-Style
A-Style
Niveau 8
05 octobre 2009 à 07:23:07

Comment tu veux qu'on te dise si on va l'acheter alors qu'on a aucune idée de comment elle saura, les jeux qu'il y aura, etc. :honte:

Et je pense que MS aura compris le RROD :ok:

M1897
M1897
Niveau 10
05 octobre 2009 à 08:16:45

pourquoi devrais-t'elle s'appelait 720 ?

XxMax_PowerxX
XxMax_PowerxX
Niveau 6
05 octobre 2009 à 08:27:46

ce n'Est qu'un pseudo que jai utilisé 720

mais bon pour la wii, faut dire que avant sa sortie on a eu quelque jeu pour se faire une idée mais rien de bien précis et finalement tous le monde se l'ai arraché le jour de sa sortie, dont moi et je l'ai un piti peu regretté ^^

KEV-1
KEV-1
Niveau 7
05 octobre 2009 à 08:48:11

Faut jamais acheter une console le jour de sa sortie y'a toujours une couille quelque part c'est pas fiable des le départ,c'est comme ceux qui se sont ruaient sur la PS3 Slim :honte: de plus pour un Slim elle est pas si Slim ^^

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
05 octobre 2009 à 08:53:21

SLT.
Deja en 2012 c'est la fin du monde, donc pour les prochaines consoles c'est foutu. ;)
Mais bien sur qu'on va l'acheter, a moins qu'ils fassent comme sega.
J'espere juste que les prochaines "next gen" ne seront pas juste des ameliorations de capacités mais plutot dans le gameplay.

RoadKaamelot
RoadKaamelot
Niveau 9
05 octobre 2009 à 08:55:16

Qu'il fasse ds jeux bien déja.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:17:49

je l'achete directement, tanpis pour le ROD lol

Quistis-Trepe
Quistis-Trepe
Niveau 7
05 octobre 2009 à 09:20:48

moi justement je ne veux pas d'évolution dans le gameplay les manettes me plaisent bien :fier: ou alors avoir le choix quoi

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:25:32

ouai qu'ils arretent avec leurs jeux grand public moi je veux pas jouer avec mes jambes mais avec mon bon vieux pad :)

nicolas-hulot61
nicolas-hulot61
Niveau 7
05 octobre 2009 à 09:30:51

Toutes les prochaine console seront pour les mioches, car elle ressenblerons à la wii avec natal et ect... est jeu dématérialisé :malade:

La fin des jeux vidéo pour moi si sa arrive

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:54:00

Alors d'abord vue le scandale du rod sur xbox360

microsoft va devoir faire une compagne sur l'extreme fiabilité de la xbox3.
Sa va être un des point qu'il vont le plus travailler.
Il sont conscient des pertes faites du tord qu'il ont fait à la marque et soit il sont maso soit il tir avantage de celà en proposant la console la plus fiable.

De plus si il sont certain d'avoir atteint leur objectif il pourrons également mettre en avant une garantie 3 ans qui sera un grand plus dans le choix de la console.

Car faut ce le dire les gens on retenue à la lecon avec le rod. Pour que la xbox 3 ne soit pas un echec dès son lancement. Sa fiabilité devra etre son fer de lance.

m73
m73
Niveau 11
05 octobre 2009 à 10:11:43

C'est marrant ces troll qui se croient malins en creant des topics debile en disant "tiens , j'ai pense a ca ...", c'est peu etre un peu trop classe de dire penser dans ton cas?

C'est bon, on le sait que la 360 a souffert de ROD par le passe, ca reste la meilleure machine a ce jour.

Ma ps3 a deja fait 3 SAV dont 2 ylod. Ma 360 un seul Rod et encore c'etait la premiere de 2005 depusi j'en ai une autre, pas de pb. :ok:

Arretez vos topic bidons. :honte:

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:19:25

C'est bidon le fait qu'une console 1ère génération (cad, les 1er modèles de série) buguent!!
J'ai (depuis je l'ai donnée à mon frère) acheté la PS3 à sa sortie et elle n'a aucun problème!
J'ai ma Wii depuis le 1er jour de sa sortie (je ne regrette pas du tout) et elle n'a aucun problème!
J'ai la 360 (depuis le pack Halo 3) et aucun problème non plus!!!
J'ai peut être de la chance ou alors je suis plus respectueux des machines que vous (sachant que je ne joue pas (ou plus) 24h/24!
En tout cas, la prochaine xbox, on verra car il y a aucune info!
HENRI

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:39:04

Moi j'achète selon les jeux, pas selon un logo X, ou un P avec dessous un S ...

Et selon le prix aussi, car si la console est 600€ et les jeux à 100€, s'mort, j'attends quelque bidouilleur ... Hors de question de mettre + de 70€ dans un jeux.

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
Test Prof Layton et boite de pandore : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanqlf_test-professeur-layton-et-la-boite_videogames
Prewiew FM 3 avec volant : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanbcp_prewiew-forza-motorsport-3-avec-vol_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 11:48:22

Ce que j'espère, c'est une console portable compatible avec le catalogue XBLA et celui des jeux indépendants :bave:

PAR1S-SG
PAR1S-SG
Niveau 3
05 octobre 2009 à 12:09:23

Ma 360 et ma PS3 n'ont aucun probleme, je les ai acquise des leur sortie.
La lentille de ma PS2 (achetée elle aussi des sa sortie) m'a laché au bout de 5ans (reparée pour 50€).

Donc moi je vous conseille plutôt de vous faire plaisir et de ne pas ecouter les rageux et autres jaloux.

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:13:53

Je prendrai surement la prochaine Play et la prochaine Xbox comme ça j'aurai les exclus de l'une et de l'autre . J'aimerai surtout qu'ils fassent des jeux plus long .. avec la technologie de nos jours , et voir futur je pense qu'il y a moyen de faire des trucs vraiment pas mal .. à voir.

bidaysque
bidaysque
Niveau 6
05 octobre 2009 à 12:28:42

moi je pense l'acheter peu de temps après sa sortie oui, peut-être même le jour de sa sortie ^^

mais c'est beaucoup trop tôt pour savoir, on connait rien de la console !

Invitation Lockerz, pour gagner des iPod, des télévisions Samsung, des MacBook air, etc gratuitement ! :d) http://besoinduneinvitation.tk/
N'oubliez pas de vérifier vos mails pour pouvoir vous inscrire !

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:56:52

+1 pour la console portable!
Ce serait bien que Microsoft s'y mette car bon...la psp ne propose rien de particulier et la DS est pas trop mal mais les joueurs exigeants peuvent se lasser très vite!!
Il y aurait un coup à faire!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment