CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Problème de succès/avatar

[Vin-Diesel]
[Vin-Diesel]
Niveau 9
04 octobre 2009 à 12:50:52

Bonjour,

Donc voilà hier je suis aller chez un pote faire une partie d'Halo 3 ODST en coop, j'ai donc emmener mon DD pour avoir les sauvegardes. On y a joué puis j'ai récupéré mon DD.

Puis le lendemain (aujourd'hui), mon pote m'appelle et me dit qu'il a perdu des succès (de 3000 et quelques à 1750) et que son avatar de s'affiche plus (il peut se connecter à son compte mais son avatar est une ombre, comme si il n'était pas connecté).
Je ne sais pas si il a perdu des sauvegardes par contre.

Enfin, lorsqu'il essaye de faire "Personnaliser l'avatar" il tombe sur "Il vous faut une mise à jour, pour cela, connectez-vous au live".

Je précise que j'ai le Xbox Live et pas lui.

Alors cet après midi nous allons essayer de le connecter au live, mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les succès qu'il a perdu, vous avez une idée ? :(

Et aussi si on connecte son DD au live, il récupérera son avatar ?

Alors voilà merci d'avoir lu et désolé pour certaines fautes d'orthographe :ok:

DeidaraX360
DeidaraX360
Niveau 6
04 octobre 2009 à 12:57:13

Tu ne peux pas perdre de succes c'est carrement impossible :ok:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:57:39

pourquoi tu tes connecter avec son compte sur le live aussi ta juste récupérer son compte

faut qu'il se connecte et qu'il fasse récupérer gamertag :ok:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:59:05

Tu ne peux pas perdre de succes c'est carrement impossible :ok:

si ses possible en vidant le cache du hdd sur certain jeux et sans faire la mise a jours après tu peut te retrouvé avec 1100/1000 :noel:

[Vin-Diesel]
[Vin-Diesel]
Niveau 9
04 octobre 2009 à 12:59:44

Alors sur mon DD, j'ai son compte ?
Et je précise qu'il ne s'est jamais connecté au live avec son compte.

[Vin-Diesel]
[Vin-Diesel]
Niveau 9
04 octobre 2009 à 13:10:18

Bon on va essayer de le connecter au live sur la xbox de quelqu'un, mais je n'ai pas accès à ma Xbox pour l'instant.

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:52:22

Il faut simplement qu'il rejoue aux jeux sur lequels il a perdu les succès :ok: .

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:54:28

Bah s'il a eu des succès chez lui sans qu'il soit connecté au live, c'est normal qu'ils apparaissent pas chez toi une fois branché :doute:

Si j'ai bien tout compris...

_________

Dossier sur la série Shenmue : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005939-dossier-sur-la-serie-shenmue-aucune-boite-a-idees.php

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:58:42

impossible de perdre ses g score t'es sûr ?

j'en ai perdu 9000, je jouais jamais en ligne et j'ai décidé de connecter ma xbox au live pour voir... super 9000 g disparus. et je précise je n'ai pas créer un nouveau gamertag, j'ai modifié le mien pour qu'il soit unique sur le live...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:59:38

De toute façon le G-score ne sert à rien :oui:

_________

Dossier sur la série Shenmue : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005939-dossier-sur-la-serie-shenmue-aucune-boite-a-idees.php

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
10 octobre 2009 à 17:02:31

si on ne connecte jamais son compte au xbox live, et qu'il arrive quelque chose au compte sur le dd, on peut tout perdre

ManixOzer0
ManixOzer0
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:07:14

Tu dois mettre à jour la console pas que le HDD juste en passant :fier:

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:56:18

Il m'est arrivé exactement la même histoire il y a peu , mon avatar avait disparu aussi en emmenant mon hdd chez un pote. Le seul moyen que j'ai eu pour le recuperer a été d'installer cette fameuse MAJ sur le xbox live.Et la première fois ou je me suis inscrit sur le live j'ai moi même perdu environ 1200 G , certains jeux que j'avais terminés été retombés à zero et le plus bizarre c'est que sur mon gamertag mon g score n'etait pas le bon alors que sur la fenêtre à droite de mon profil apparaissait le vrai g score. Bref quelques jours après mon vrai g-score a totalement disparu (de la fenêtre à droite du profil) pour laisser apparitre celui avec les points manquant. Bref sur ce coup là j'etais un peu dég ,je n'ai jamais compris d'ou venait ce foutu bug mais j'avoue que c'est bien chiant.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:59:35

J 'essayerai ton astuce simpsons360 , en esperant que j'arriverai à les recuperer comme ça. Merci pour l'astuce :)

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:51:29

Salut, moi j'ai eu un probleme similaire. Y a deux ans j'avais le live et j'avais 21xx G. J'ai ensuite perdu le live mais j'avais récupéré mon gamertag chez un pote. PAs plus tard qu'hier j'ai eu à nouveau le live. Mon profil avait 7350 G, j'ai récupéré le gamertag et c'est revenu à 21xx G -_-'.

Autre question, peut-on supprimer les G? histoire d'être à 0G. J'prefere rien avoir que d'en avoir la moitié ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment