CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour Risen

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:14:50

Bonjour tout le monde ...
Voila j'aimerais bien me prendre Risen mais es que c'est un bon choix puis si vous pouviez me faire la liste des défault et des qualités sa serait simpa :ok:

pikpix
pikpix
Niveau 1
04 octobre 2009 à 09:21:07

Regarde les tests sur GameKult.
La version PC est excellente. Je me suis dis, plus qu'à attendre la version xbox et là... Elle se tape un 6.
Ils ont complètement raté l'adaptation sur la console.

A ce qui parait, une extension gratuite serai prévue dans les 15 jours à venir pour rendre le jeu aussi bien que sur PC.

Donc sur PC = très très bon jeu, et sur 360 pour le moment = jeu moyen :ok:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:24:55

Merci pour t'a réponse rapide :ok:

Vous avez d'autres avis ? :hap:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:38:26

Prends plutôt Divinity 2 :ok: ou attends Magna Carta 2 :bave:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:43:11

Merci du conseil :ok:

sinon y a personne qui a Risen sur 360 ici :question:

MarkOfTheWolves
MarkOfTheWolves
Niveau 7
04 octobre 2009 à 09:56:52

On va espérer que la patch apporte pas mal d'améliorations,
mais bon ... :(

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:19:19

Moi je l'ai :)

Les + : UN monde assez riche qui t'offrent pas mal de quete plutot interressantes.
Les combats assez satisfaisants, un zest de strategie, il faut analyser le terrain avant d'attaquer, exemple si une meute de la meme race que ton adversaire qui est a 2 metres de toi, si tu l'attaque, cette meute viendra l'aider, et quand tu retrouves encerclé c'est presque la mort assurée, les combats ne sont pas trés facil, plutot realiste donc, et aussi trés interressant.
Il y a aussi une multitides de secrets et de tresors a trouver =)

les - :peur:
Techniquement le jeu est une honte, pas finis, textures hideuse, trop sombre ( et aucun reglage de la luminosité possible, ) clipping de foli, ca rame, bref, honteux, il n'est juste pas finis, et ca gache, honnetement, le plaisir de jeux :malade: Oblivion qui est un jeu de 2006 l'explose haut la main :peur:
La gestion de l'inventaire pas super pratique, pour la carte idem, les quetes idem. Des choix dans les dialogues anecodtiques parce qu'au final tu te retrouves a choisir toutes les reponses car sinon tu risques de rater des opportunités de quetes. Tu ne gere pas vraiment la gestion du karma, bien ou mal, comme ds un fallout par exemple :ok: Et enfin, l'evolution du perso et sa customisation, plutot pauvre, et pr le faire evoluer il faut juste acheter des ameliorations de force technique et autre chez des marchands, le level up n'est donc pas indispensable, moi qui adore :-(

Voila :)

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:21:35

Par contre un pote a Divinity, et oui il s'avere bien plus interressant que Risen, et surtout techniquement mieux finis :mort: et plus aboutis :)

On reste aussi ds le moyen age fantasy :) Il a l'air pas mal du tout

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:40:59

:up: :hap:

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:44:49

alors je dirais en petit point rapide :

Le monde est riche, tu as toujours de quoi looter et te balader librement. Y'a énormément de quête et souvent très longue. Des basiques de RPG tel que trouve l'assassin ou tue moi cette bestiole, mais honnêtement, j'ai fais 2 ville, + de 15 quête dans chaque. La 1ere, j'ai passé + de 2h et la celle ou je suis actuellement, 3h que je fais les quêtes.

C'est pas mal de vient et viens mais elle sont intéressante au niveau des récompense par contre. Les combats sont dur, c'est pas j'arrive en mode bourrin et je tape, il faut réussir a anticipé l'adversaire pour esquiver ou bloquer, surtout quand ils sont 2-3. Car l'IA de ce jeux est intelligent, elle hésite pas à te tourné autour pour trouvé la faille etc...

Le jeux est difficile au début mais tant mieux, les jeux difficiles sont rares de nos jour. Et une très bonne durée de vie, et quelque heures en plus pour la chasse au succès :ok:

Je ne vais pas parler des graphismes qui sont totalement bugué mais qui je pense sera corrigé à la MaJ. Le jeux est extrêmement sombre donc il faudrait mettre la télé à 80 de luminosité pour voir la nuit (corrigé à la prochaine MaJ aussi surement) L'inventaire/carte/personnage sont difficile a utilisé au début. Mais si tu as déjà jouer à des MMORPG a haut niveau c'est à dire avec 700 add on avec un écran remplit d'icône partout, l'inventaire devient ridicule à coter :noel:

On regretta qu'il n'y ai pas de mini-carte pour voir directement les quêtes, on est obligé à chaque fois d'ouvrir la carte pour voir, c'est relou (pour ça que les quêtes deviennent un peu plus longue :noel: )

Et j'ai surement loupé 2-3 truc mais c'est un petit avis rapide :)

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
Test Prof Layton et boite de pandore : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanqlf_test-professeur-layton-et-la-boite_videogames
Prewiew FM 3 avec volant : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanbcp_prewiew-forza-motorsport-3-avec-vol_videogames

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:42:50

Merci de vos réponse :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment