CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zavvi=prise de risques?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 20:39:33

bonsoir alors voila il y a peu j'ai découvert le site zavvi mais mes parents qui ont la carte bancaire ne veulent pas commander dessus, déjà le site a des défauts majeurs qui prêtent à confusion:

-aucune trace de paypal pour des transactions en toute sécurité
-la procédure de paiement par carte est bizarre on met d'abord le numéro de carte bancaire avant d'entrer ces infos personnelles, ce qui n'est pas pour rassurer
-ils n'envoient pas en suivi ce qui fait que si l'objet se perd on l'a bien profond

y a t-il un "moyen" pour se rassurer sur la fiabilité de ce site qui me parait douteux?

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
03 octobre 2009 à 20:42:35

j'ai acheté 10 jeux Xbox 360, 5 jeux PC et un parfum Lacoste sur Zavvi

Toujours tout reçu sous lettre à bulle de 3 à 7 jours

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 20:44:12

Paypal est moins sécurisé que un payment direct sur le site :oui:

Tu ne le vois pas, mais le Phishing(même adresse de site, même site mais un site pirate pour piquer tes jolis sousous) sont présents 1 fois sur 15 quand tu paye sur Paypal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 20:49:43

sérieux? ok mais l'envoi sans suivi je trouve ca moyen quand même

van-lock
van-lock
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:25:01

Je confirme aussi et beaucoup le feront, zavvi est un site exemplaire, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, ils sont N-I-C-K-E-L.
Même le SAV est top.
Paypal n'est pas une norme, même beaucoup de gros sites français dans n'importe quelle matière ne prennent pas paypal, et pour beaucoup de gros sites reference dans tout les pays c'est pareil.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:47:37

Je confirme aussi :oui: Site impecable :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:54:26

Chaud de considérer Paypal comme une assurance tout risque! De plus, chaque pays a ses "habitudes" au niveau des paiements par carte bleue donc si tu commences à t'affoler dès qu'il y a un truc qui sort des "normes" d'ici t'es pas arrivé!

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
03 octobre 2009 à 22:00:17

Toute mes commandes passées sur ce site ont été parfaites :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:10:42

omg il est énorme ce site.

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
06 octobre 2009 à 15:06:54

J'ai reçu un mail ce matin me disant que le jeu était prêt a être expédier (donc pas encore parti ) mais qu'il y avait eu un soucis avec le payement , bref j'ai donc annulé ma commande et la il y a marqué que l'annulation est en cours de procession , je doit donc recevoir un mail me confirmant l'annulation de mon achat , mais sous combien de temps un peu près ? Dois je attendre l'annulation confirmé pour retenté une nouvelle commande ? Merci d'avance

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:09:19

TheTim
Posté le 3 octobre 2009 à 20:44:12 Paypal est moins sécurisé que un payment direct sur le site

Tu ne le vois pas, mais le Phishing(même adresse de site, même site mais un site pirate pour piquer tes jolis sousous) sont présents 1 fois sur 15 quand tu paye sur Paypal

Ha ha ha ha ha ha... :rire: :rire: :rire:

Linktf
Linktf
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:13:45

Les jeux sont en français ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:28:33

par contre faut bien regarder s'ils ont bien l'article en stock avant de commander car autrement tu peux attendre longtemps

Perso ça fait plus d'un mois que j'ai commandé batman AA :hum:

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
06 octobre 2009 à 15:30:51

Ba moi même si j'ai pas encore reçu le mail pour confirmé l'annulation de ma commande , j'ai regarder mon compte est rien n'a été débité , donc je supose que l'annulation va fonctionné .

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:08:45

J'ai besoin de votre aide...Sur le site (zavvi ) ma commande est marqué comme annulé , mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et le gros problèmes est qu'il m'ont quand même retiré l'argent de mon compte. Alors vais je récupérer mon argent quand j'aurais le mail ??( enfin si je le reçoit ) .

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
06 octobre 2009 à 20:58:11

Je commence vraiment a m'inquiéter , toujours pas de mail de la confirmation pour l'annulation de la commande et mes sous sont toujours pas revenu :(. J'ai envoyé un mail vers 17h30 mais il est toujours en attente...J'espère qu'il me les rendront , car la je sais plus comment faire :(

VIPOUPAS
VIPOUPAS
Niveau 8
06 octobre 2009 à 21:10:24

commandé Alone in the Dark en juillet je l'ai jamais reçu aprés les avoir harcelé de me remboursé je n'ai jamais rien eu c'etait 5€ j'ai laisse tombé mais moi je ne remet plus les pied labas

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
06 octobre 2009 à 21:12:36

C'est quoi le mode d'envoi le moins cher sur zawi??

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
06 octobre 2009 à 21:22:12

Oui j'espère retrouver mes 47 euros ou alors si ils me l'ai ont enlevé j'espère au moins recevoir le jeu...Mais bon la je n'y croit presque plus :( si quelqu'un a eu le même soucis que moi et a réussi a le résoudre , merci de m'aider les amis :)

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
06 octobre 2009 à 22:00:16

Je viens de recevoir le mail de confirmation comme quoi ma commande est bien annulé , mais je n'ai toujours pas récupérer mon argent. J'espère qu'il sera de retour très vite...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment