ne t'en fait pas mon gars je viens d'avoir un problème ce matin avec ma 360 premium de mars 2008 je jouais a gears of war qui est installé sur mon disque dur après 20 minutes de jeux le jeux plante donc je redémarre la console je remet le jeux je rejoue au bout de 2 a 3 minutes rebelote elle plante donc je redemarre la je me chope les 3 leds rouges, ensuite je redemarre et la plus de leds rouge, je contacte le SAV je lui explique elle me dit que cela peut provenir soit d'un problème interne de la console ou du transfo donc elle me fait un dossier avec un numéro ensuite je raccroche j'essaie la console toujours avec gears of war mais sans carte mémoire la sa recommence directement dans le menu du jeux paf plantage du cout je redemarre encore et cette fois çi je met wwe legends of wrestlemania mais lui n'est pas installer sur disque dur donc je joue avec le dvd qui tourne et le jeux fonctionne, pas de leds rouge mais en plein début du combat paf plantage là j'ai compris que se n'était pas le disque dur donc je redemarre je retelephone pour leurs expliquer que le problème ne vient pas du transfo mais bien de la console au moment ou je lui explique et qu'elle fait mon dossier d'envois du papier pour qu'ils viennent chercher la console pour réparer je me rend compte qu'en plein menu de la consôle mon avatar ne bouge plus donc je lui dit et la elle a bien compris que se n'est pas normale puisqu'il n'y aviait aucun jeux qui tourné alors elle m'explique que je la récupererais 2 a 3 semaines après qu'il me l'ais prise pour réparer et qu'avec il me donneront un moi xbox live gold gratuit du coup je raccroche je redemarre la console et la elle veut plus demarrer je me retrouve avec une image noire ou l'image de demarrage avec le symbole xbox360 mais uniquelment des petit points par ci par la donc je redemarre un coup et maintenant j'ai toujours un message d'erreur avec plusieurs langues qui me dit de contacter le sav : message d'erreur E79 d'après se que j'ai vue cela correspondrais a un problème de disque dur ou de la connectique du disque dur de la console. du coup j'ai essayer le disque dur sur une autres 360 et le disque dur fonctionne. donc je te conseille d'appeler le sav sache aussi que comme ma 360 je l'ai eu en juin 2008 elle est encore sous garantis 2 ans donc aucun frais a payer.