CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfs shift .....

juillet09
juillet09
Niveau 7
02 octobre 2009 à 14:13:03

Bijour tout le monde, ce soir j'aurais nfs shift, comment se passe le jeu ? comme les autres où l'on choisi une voiture du début ?? et est ce qu'ils ont laissés le tunning ? merci

toujourbanni
toujourbanni
Niveau 4
02 octobre 2009 à 14:14:49

ce n'est pas un jeux de tunnig shift! tu peut quand meme modif ta voiture mais sa se raproche d'une simu!

SylvainArmand
SylvainArmand
Niveau 9
02 octobre 2009 à 14:16:26

on choisit une voiture au début, pas de ville, pas de flic.

A QUAND UN NEED FOR SPEED COMME L BON VIEU TEMPS :snif: :snif: :snif2: :snif2:

NFS Underground > NFS Underground 2 > NFS most wanted > NFS Carbon > ALL > caca > pro street > undercover > shift.

:snif2:

ayumi34350
ayumi34350
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:19:46

SylvainArmand :honte:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:30:49

"A QUAND UN NEED FOR SPEED COMME L BON VIEU TEMPS"

je plusoie et je dirais même plus à quand une jeux qui mélange les bons vieux NFS et les bons vieux Burnout.

adrénaline assurée !!

:ok:

clamare
clamare
Niveau 8
02 octobre 2009 à 14:39:06

je viens de tester la demo grosse deception. c'est encore pire que pro street. pas de sensation de vitesse, les "soit disant" sensations d'acceleration et de freinage c'est bof y'a que la vue qui se brouille que l'on "ressent" et puis pas de flics c'est pas un nfs.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
02 octobre 2009 à 14:46:02

Combien de fois on va devoir vous expliquer que c est fini le temps des flics et de rouler dans les villes .. c est la raison pour laquelle ils ont débuté sur un nouveau concept et sa tombe bien parce que avec les NFS qui sortait comme des petits pains mais tous cloné ...il étais temps qu'ils passent a autre chose...

En ce qui concerne le jeu en lui meme , c est un bon début , déja la vue cockpit et tres bien foutu , avec de l adrénaline a 300 % et j en ressend tout autant malgré ma petite tv de 36 cm ...^^ un bon bruitage des moteurs et freinages et de magnifique courses et endurances ... que du bonheur ...

A bon entendeur...

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:47:41

moi aussi , j'ai pas compris l'enthousiasme autour de ce jeux..moi les trucs ou il faut tourner autour d'un circuit c'est bon...on commence à connaitre.

Après c'est bon pour les psychopathes qui vont te dire..oui mais ce jeux il gère super bien la suspension avant droite.

je préférai le mode ou tu te faisais courser par les flics...

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:49:22

"c est fini le temps des flics et de rouler dans les villes"

bah il serait peut être temps d'arrêter les jeux de caisse ou tu tournes autour d'un circuit tout vide..ça aussi ça vraiment son temps...

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:49:53

"ça aussi, ça a vraiment fait son temps...

clamare
clamare
Niveau 8
02 octobre 2009 à 17:40:03

ça à fait son temps c'est clair. nfs c'est leur marque de fabrique les courses contre les flics, "l'underground" ect... ils s'etaient dejà planter avec pro street là ils copient forza avec les bande d'aide à la conduite (que je trouvent oribles) la vue intérieur n'a rien de revolutionnaire (j'etait curieux de l'effet que ça aller donner vu qu'ils mettaient l'accent la dessus) pour ce qui ait de l'adrenaline j'ai tester chaque caisse sur chaque circuit j'ai eu aucune sensation de vitesse. à la limite on sent bien les asperité de la route àvec les vibrations de la manette mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 18:45:19

SylvainArmand
Posté le 2 octobre 2009 à 14:16:26 on choisit une voiture au début, pas de ville, pas de flic.

A QUAND UN NEED FOR SPEED COMME L BON VIEU TEMPS

NFS Underground > NFS Underground 2 > NFS most wanted > NFS Carbon > ALL > caca > pro street > undercover > shift.

:honte:

Un NFS comem le bon vieux temps, c'est les meilleurs, exact :oui:

Mais pas Underground :rire:
Déja Underground 1&2 sont pourraves, mais les bons vieux NFS sont les 4 premier et le 6ème (HP2), ce sont les meilleurs a mon goût :ok:

Même si Shift est sublime :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals