CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Nfs Shift

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:08:44

j'y joue sur ps3!

m73
m73
Niveau 12
02 octobre 2009 à 11:21:00

je sais pas pourquoi, meme si je trouve shift tres bon meme surprenant, je pense que quand tu vas jouer au jeu complet plutot qu'a la demo de Forza, tu vas changer d'avis.

Quand a ta critique sur les graphismes, c'est tes gouts mais techniquement Forza ecrase tout, c'est un monstre et tu t'en rendra compte sur d'autre circuits.

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:44:27

je ne pense pas nan!

la demo de forza est certainement toute proche de la qualité finale et je trouve shift mieux réussi visuellement.

et de toute facon, y'a une telle différence de plaisir de jeu entre les 2 que je ne peux pas me prendre forza!

en plus mon g25 ne me servirait pas!

m73
m73
Niveau 12
02 octobre 2009 à 11:49:37

Bah alors evite GT5 comme le diable c encore plus lent et plus lourding.

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que Shift est une sacree bonne surprise.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
02 octobre 2009 à 11:55:42

je comprends pas trop comment on peut se faire a la maniabilité de ce Shift

je vais pas trop critiqué parce que certains disaient pareil de Grid, pour lequel j'ai trouvé la prise en main immédiate

ceux qui jouent au volant et qui disent que c'est génial, j'aimerais bien savoir si la voiture part en sucette au moindre virage, ce qui totalement débile quand l'ia a coté est collé a la route

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:04:38

bon je viens de tester..bah c'est relativement bof..classique...après je peux comprendre que certains aiment...

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 12:06:23

alors dans l'odre m73, j'ai gt5 prologue et il est excellent aussi! je n'écoute pas toutes les personnes qui lui cassent du sucre sur le dos, le jeu est rapide et plaisant, c'est incontestable!

ryosaeba68, pour ce que j'ai pu voir dans la démo de shift avec les différentes caisses, la elise glisse(comme en vrai), la bmw un peu également, la viper elle tient mieux la route.

tout cela bien sur en conduite "pro" sans aucune aide!

et comme dans la réalité quand on apprend les bases du pilotage, il ne faut pas accélérer tatn que la voiture n'est pas droite en sorti de virage, c'est le cas dans shift mais ça se gère bien les 2 mains sur le volant pour résister au retour de force.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:07:04

Tester, bon jeu qui change des daubes qu'était devenu les NFS, cependant en dessous de GRID ou niveau de la conduite, toutes les voitures dérapent a chaque virage est jaime vraiment pas sa :(
Sinon vue cockpit excellente le gros point fort du jeu :ok:

m73
m73
Niveau 12
02 octobre 2009 à 12:11:13

tchib_le_banni
Posté le 2 octobre 2009 à 12:06:23
alors dans l'odre m73, j'ai gt5 prologue et il est excellent aussi! je n'écoute pas toutes les personnes qui lui cassent du sucre sur le dos, le jeu est rapide et plaisant, c'est incontestable!

Gt5 prologue je l'ai eue aussi, je sais pas de quelle planete tu viens mais il est lent a mourir, l'IA est debille, il est ultra facile et meme les course sur le psn sont chiantes a mourir. Franchement quand je te lis j'ai du mal a croire que tu n'est pas un troll. Ceci dit c'est tout a fait ton droit de ne pas aimer Forza et de kiffer GT ou Shift.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
02 octobre 2009 à 12:24:46

je suis d'accord que dans l'idée c'est réaliste mais j'etais deja dans une voiture a 260 km/h et elle chassais pas du coup au moindre changement de file

j'ai deja passé des S leger dans une A6 a plus de 130 et elle chassait pas du cul comme ça

dans shift les voitures partent pour un rien quand meme ! peut etre que c'est une maniabilité spéciale pour les volants mais a la manette c'est choquant pour moi

ne pas acceler comme un fou dans un tournant, oui bien sur, c'est une base de pilotage, mais meme remettre un tout petit de gaz quand on devient trop lent fait glisser la voiture

j'ai du changer les reglages (et pas un peu) pour avoir un résultat plus cohérent et je trouve pas ça normal ! en tout cas j'accroche pas, si certains arrivent a y jouer tant mieux, le reste du jeu est génial, le son etc....moi j'ai pris plus de plaisir sur Forza 3 au niveau conduite en tout cas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment