CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Nfs Shift

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
02 octobre 2009 à 07:44:40

nicolas-hulot61 :d) on dit pas qu'il est simulation on parle plaisir de conduite et sensation de vitesse

fuma59
fuma59
Niveau 9
02 octobre 2009 à 07:50:43

idem pour moi shift est pas mal, c'est rapide,beau et y a des bonnes idées mais après les deux coures de la démo je suis reparti me faire celle de forza3

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
02 octobre 2009 à 07:55:00

J'arrive pas trop a faire mon avis sur ce jeu en ayant essayé la démo.

J'ai retiré toute les aides mais ça me parait injouable à la manette. Il faut comme le dit certain effectuer plusieurs réglages pour rendre le jeu jouable, étant donné que ce soit la démo j'ai pas pu essayer.

Donc au final je ne l'achèterai pas au risque d'être déçu mais bon ça a l'air d'être un bon jeu.

(PS : les vues intérieurs m'on pas impressionner, j'en attendais beaucoup +...)

Flathead
Flathead
Niveau 7
02 octobre 2009 à 08:06:49

C'est un jeu pas évident a prendre en main au début...Mais apres 2 ou 3 réglages (meme rapides) c 'est du tout bon !
J'ai du mal a jouer sur FM3 que je trouve trop mou du coup...

m73
m73
Niveau 12
02 octobre 2009 à 08:12:09

Wouahou! Je m'attendais pas a ca!

J'ai mis tout en mode difficile, pas d'aide, degats etc.....je me suis retame comme une merde au premier virage.

On sent les voitures, la conduite est tres realiste avec vue interieur, les conccurents sont un peu passifs mais coriaces.

Niveau graphisme c'est tres propres sans etre incroyable, les bruitages sont tres bon et l'ambiance est agreable.

Je vais l'acheter c'est sure!

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:19:03

Shift fait un peu trop dans le grand spectacle. Les voitures partent comme des savonnettes un peu trop facilement, sur Forza c est l inverse elles collent trop au bitume même toutes les aides desactivées.

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 09:19:49

ce jeu va se retrouver être au final le concurrent de forza 3!

et la ou on s'attendait à un jeu d'arcade, il se révèle être une simu(toutes aides enlevées bien sur) et pour ma part je trouve qu'il enterre forza sur tout les points!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:22:23

en même temps même sans les avoir tester tu nous sortais déjà ca...ton manège de troller discret sur Forza ne marche pas terrible,je t'ai jamais vu dire un point positif sur Forza a part du "pas mal"en voyant certain screen.

fuma59
fuma59
Niveau 9
02 octobre 2009 à 09:24:37

:d) tchib_le_banni
"pour ma part je trouve qu'il enterre forza sur tout les points"
en terme de contenu forza reste au dessus, après en terme de sensation sa dépend des joueurs, et niveau graphisme non là je suis pas vraiment du même avis.

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:27:07

Shift n est pas une simu il lorgne aussi sur l' arcade. C est pas parce que la voiture est une savonnette qu il faut crier a la simu c est exagerer dans shift.
Pour Forza j' espere un petit réglage de derniere minute...

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 09:55:09

pense ce que tu veux face2locust, mais fora m'a jadis intéréssé, c'était pour moi le jeu de caisses le plus prometteur, j'ai commencé à parler en mal quand j'ai vu les photos avec les caisses plastifiées et les vidéos avec couleurs flashys et chaudes...

depuis j'ai essayé la démo, et celle de shift et y'a juste pas photo!

shift est super plaisant, sensations au top, immersion incroyable, son...

forza, je l'ai trouvé moyen, moins bien réussi visuellement, et mou du genou!

pour moi les 2 jeux ne jouent pas dans la même cour, shift a surpris tout son petit monde et est un vrai bijou!

jv magazine lui ont donné 18 et je trouve que cette note lui va très bien.

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 09:56:34

unity, je joue à shift au g25 sans les aides, et trouver un jeu plus réaliste et plaisant au niveau sensation me parait impossible!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:58:46

en même temps joueur à un jeux de caisse avec un g25 face a un jeux a la manette ou avec un volant completement daubé tu pouvais pas faire une bonne comparaison niveaux gameplay,sensation generale

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:06:53

c'est vrai! mais j'ai essayé dabord shift au pad et mes impressions ont été excellentes d'entrée!

c'est flagrant, forza est moins agréable à jouer, shift est speed, sans les ath visuels, magnifique, son dément, bref t'es cloué sur ton fauteuil quand tu y joues, forza bah c'est tout mou!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:10:46

moi j'aurais voulu un mix des deux,visuellement j'adore la propreté de Forza c'est plus beau par contre j'aurais voulu plus d'effet comme on peut en voir sur Shift.
La conduite de Forza,bien plus réaliste et les sons de Shift et bien sur le contenus de Forza 3 rien que sur le papier ca sent nettement mieux que Shift de se cote la.
Mais dire que l'un ou l'autre enterrer son concurrent c'est abusé je trouve

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 octobre 2009 à 10:13:17

Il y a une option à activer pour avoir la vue pilote dynamique ?

Car la caméra est restée figé tout le temps :(

Artega
Artega
Niveau 66
02 octobre 2009 à 10:13:35

Super décu de ce SHIFT, les voitures ne tournent pas elles glissent, il ma bien décu graphiquement comparé a Forza , les textures sont baveuse, et la vue intérieur a part être secoué n'importe comment, allez savoir pourquoi ca tremble un truc de dingue quand on est a peine a 120 Km/H ???
Pareil tout devient flou quand on commence a aller vite ??? Ils ont fumer quoi les dev ??

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:16:20

entérré niveau plaisir de jeu!

c'est vrai que sur le papier on peut trouver des qualités aux 2!

mais tout comme regarder les notes des tests ou pire ce forger un avis avec, le plus important est de prendre plaisir à jouer!

je reconnais des qualités à forza quand j'y pense, mais manette en main je me fais chier et de l'autre coté je trippe sur shift! il est super intense!

mon g25 renforce évidemmment cette impression! quel bonheur de rétrograder à l'approche d'un virage, d'entendre le moteur rugir, de monter sur le vibreur et s'accrocher au volant qui veut t'emmener dans le décor avec le retour de force, et la tu résistes, contrebraques, serre bien le volant à 2 mains et tu remets les gaz une fois bien droit sur la piste!!!!!

un bonheur

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:18:41

artega, la meilleure vue de ce jeu est celle ou tu ne vois pas du tout la caisse, et si t'as glissé tant que ça, change de caisse, la viper par exemple tient bien le pavé, ou regarde coté réglages, y'a de quoi faire!

m73
m73
Niveau 12
02 octobre 2009 à 11:06:15

chib_le_banni
Posté le 2 octobre 2009 à 10:16:20
entérré niveau plaisir de jeu!

c'est vrai que sur le papier on peut trouver des qualités aux 2!

mais tout comme regarder les notes des tests ou pire ce forger un avis avec, le plus important est de prendre plaisir à jouer!

je reconnais des qualités à forza quand j'y pense, mais manette en main je me fais chier et de l'autre coté je trippe sur shift! il est super intense!

mon g25 renforce évidemmment cette impression! quel bonheur de rétrograder à l'approche d'un virage, d'entendre le moteur rugir, de monter sur le vibreur et s'accrocher au volant qui veut t'emmener dans le décor avec le retour de force, et la tu résistes, contrebraques, serre bien le volant à 2 mains et tu remets les gaz une fois bien droit sur la piste!!!!!

un bonheur

--> le g25 est compatible 360 ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment