Impressions après avoir tester le jeux au volant.
J'ai enlever toutes les aides, sauf l'abs (normale
)
Niveau réponse au volant
on sent vraiment la route avec le volant, il vibre à la moindre imperfection sur le bitume, choc, freinage, sortie de piste,...
J'ai plus batailler au volant dans shift que sur Forza, niveau conduite même sans les aides, la conduite reste arcade pas tant que ça mais quand même.
On pars facilement en travers et en dérapage (aide activé ou pas).
Niveau graphisme c'est propre vue habitacle très belle, très réaliste, le style graphique me fait penser à PGR.
Niveau bruitage, c'est présent et asser bon quoi que trop pompé sur Fast and furious tokyo drift je trouve.
Les voiture j'ai tester la lotus et la nissan, la conduite est différente on sent que les voiture ne sont pas dans la meme catégorie c'est un bon détail pour shift je m'attendai à une conduite similaire pour toutes les voitures bin non.
Venont en à l'ia, j'ai mis moyen, et que dire, au début je rouler tranquille, quelqu'un jouer aggressif mais pas trop non plus, ça rester pro.
Après 3-4 virage j'ai commencer à attaquer et j'ai vu le changement il n'hésite pas à se décaler pour pas qu'on les doubles, couper la trajectoire, nous faire des poussettes ect...
Les collission sont très réussi
au volant on ressent bien le choc, visuellement c'est très bien, j'ai éxploser un concurrent sans faire éxprès sa voiture est bien partie 
Par contre dégats, niveau carrosserie très bien geré mieux que FM3, mais niveau moteur c'est pas trop le cas
Conclusion : Bonne impression de cette démo, j'ai pris plus de plaisir,à jouer sur ce jeux que FM3, néanmoins, je vais pas le prendre, ça reste trop tunning et un peu trop need for speed pour moi