CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo de NFS shift?

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
01 octobre 2009 à 11:56:18

http://www.noelshack.com/up/aab/dsc01964-1b44a46183.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/dsc01963-595ebef917.jpg

Je vais aller test la démo avec le volant 360, et voir si on peut rendre la course plus simu :ok:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:09:36

ça doit etre par zone, car moi, je ne l'ai pas encore, que ce soit en recherchant, ou ds le menu demo... ont va attendre.

sinon, une question?:
je n'ai jamais DL par le site xbox, mais elle se dl sur le dd du pc, ou sur celui de box? merci

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
01 octobre 2009 à 12:13:41

1 tour a suffit pour me convaincre!

toutes les aides désactivées, tous les visuels enlevés(immersion totale), et au g25!

c'est le pied total et très réaliste!

ce jeu sera miens.

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
01 octobre 2009 à 12:16:05

Pour ceux qui ne trouvent pas la demo dans marché de jeux, vous pouvez lancer le téléchargement depuis le site officiel : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d802454108b4/?of=1

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:16:48

Impressions après avoir tester le jeux au volant.
J'ai enlever toutes les aides, sauf l'abs (normale :hap: )
Niveau réponse au volant :bave: on sent vraiment la route avec le volant, il vibre à la moindre imperfection sur le bitume, choc, freinage, sortie de piste,...
J'ai plus batailler au volant dans shift que sur Forza, niveau conduite même sans les aides, la conduite reste arcade pas tant que ça mais quand même.
On pars facilement en travers et en dérapage (aide activé ou pas).
Niveau graphisme c'est propre vue habitacle très belle, très réaliste, le style graphique me fait penser à PGR.
Niveau bruitage, c'est présent et asser bon quoi que trop pompé sur Fast and furious tokyo drift je trouve.
Les voiture j'ai tester la lotus et la nissan, la conduite est différente on sent que les voiture ne sont pas dans la meme catégorie c'est un bon détail pour shift je m'attendai à une conduite similaire pour toutes les voitures bin non.
Venont en à l'ia, j'ai mis moyen, et que dire, au début je rouler tranquille, quelqu'un jouer aggressif mais pas trop non plus, ça rester pro.
Après 3-4 virage j'ai commencer à attaquer et j'ai vu le changement il n'hésite pas à se décaler pour pas qu'on les doubles, couper la trajectoire, nous faire des poussettes ect...
Les collission sont très réussi :coeur: au volant on ressent bien le choc, visuellement c'est très bien, j'ai éxploser un concurrent sans faire éxprès sa voiture est bien partie :rire:
Par contre dégats, niveau carrosserie très bien geré mieux que FM3, mais niveau moteur c'est pas trop le cas :(

Conclusion : Bonne impression de cette démo, j'ai pris plus de plaisir,à jouer sur ce jeux que FM3, néanmoins, je vais pas le prendre, ça reste trop tunning et un peu trop need for speed pour moi :ok:

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
01 octobre 2009 à 12:20:26

+1 homme torche!

j'ai pris 100 fois plus de plaisir qu'avec forza et niveau sensation, c'est bien plus immersif!

le fait de pouvoir enlever tous les visuels est bien sympa!

j'y retourne, mon g25 m'appelle!

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
01 octobre 2009 à 12:22:59

Le volant est plus optimiser sur shift que FM3 :bave:
Ca me fait penser à TDU lui aussi réagisser bien selon la route, contrairement à FM ou il reste stable :(
Par contre je t'envie :snif2: moi j'ai que le volant officiel pas le G25 :snif:
Avec le G25 ça doit être encore meiller :bave: :coeur:

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
01 octobre 2009 à 13:17:54

c'est un vrai bonheur!

j'en rajoute une couche, j'ai un pioneer kuro krp 50", un home cinéma 6.1 haut de gamme avec ampli marantz HD, le tout dans une salle dédiée et isolée au sous sol!

autant dire que je ne paierais pas un centime pour jouer dans une salle d'arcade, j'ai 100 fois mieux à la maison!

fuma59
fuma59
Niveau 9
01 octobre 2009 à 13:25:41

ben bizarrement moi c'est l'inverse je préfère forza3.Après c'est clair qu'il y a des trucs vachement bien dans shift mais non à choisir c'est FM3

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
01 octobre 2009 à 13:43:36

je trouve que les différences avec forza les plus marquantes sont:

plus d'immersion
son meilleur
sensations
visuellement
plaisir de jeu

après forza a plus de caisses et c'est le seul point positif que je lui trouve!

je rappelle que je joue au g25, chose que je ne peux pas faire avec forza!

zangdar72v2
zangdar72v2
Niveau 6
01 octobre 2009 à 13:51:32

Heu suis-je le seul avoir acheté le jeux sans attendre la démo ?
Je suis qu'au niveaux 13/50 en pilote mais je me demerde bien ^^ ceux qui veulent jouer a shift mon gt c'est zangdar72v2

MEGADUS
MEGADUS
Niveau 6
01 octobre 2009 à 15:26:53

j ai du rater un episode la... y en a un qui joue avec le G25 à la demo ??? on est sur le formu xbox 360 et le G25 n est compatible ...

zangdar72v2
zangdar72v2
Niveau 6
01 octobre 2009 à 15:48:53

Salut en parlant de volant a coté chez moi ont vend dans un magasin le pack forza 2+ le volant de la 360 neuf le tous neuf pour 89 euros
sa vaut le coup ?

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
01 octobre 2009 à 15:56:29

En tous cas je suis bien déçu : à la manette je le trouve injouable, la caméra tremble trop (pourtant je suis fan de ces effets à la base), on ne sent pas bien la route, on ne saisi pas dans quelle direction on va car "on ne sent pas les roues".

Bref injouable avec une manette.

Avec un volant ça doit le faire un peu mieux par contre.

zangdar72v2
zangdar72v2
Niveau 6
01 octobre 2009 à 16:01:23

Moi personelement je le bon en vue cockpit sinon exterieur bof quoi et la camera qui tremble c'est fait pour donner les snesation tu pilote
Je trouve sa reussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment