CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play.com Déception

18Vins
18Vins
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:55:01

Bonsoir à tous, alors voilà en fin Août je me suis lancé dans l'achat de jeux import, je savais que certains jeux serait en anglais, ça ne me dérangeais absolument pas. Bref j'ai decouvert play.com et je suis tombé sous le charme de leurs ventes. Je m'attendais à une livraison d'environ une semaine pour l'achat de 2 jeux, j'en ai reçu qu'un en 20 jours et j'ai payé 8€15 alors que sur le site il en coûte 23€49. J'ai du demandé à ce qu'on me renvoi mon second jeu, mais si je dois encore payer une ' taxe ' sayez c'est fini pour play.com en tous cas. D'après certains avis Amazon à l'air plus sérieux dans ces livraisons. Enfin voilà merci de m'avoir lu et si vous aussi ils vous aient arrivé une mésaventure avec Play.com vous pouvez témoigner :noel:

Cordialement, ...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:56:23

Sur amazon.co.uk t'as la TVA à payer d'office aussi, c'est pareil sur play.com ? Peut-être que c'est à cause de ça que t'as eu des frais de douanes.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:00:04

J'ai commandé une oreillette Sony pour ma PS3 reçu en 7-10 jours, sans payer aucune taxe.
Je recommande chaudement Play.com pour les prix de leurs produits et leur sérieux :bave:

18Vins
18Vins
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:00:05

Moi on m'a dit, pas de taxes entre pays membre de l'union européene donc j'sais pas trop.

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:03:23

Play.com m'a envoyé GTA4 en 1 semaine, à 25€ le prix prévu :)
Mais j'ai l'impression que ton histoire de douane France|Angleterre est pas la seule depuis 1 mois :(

ligamini
ligamini
Niveau 8
01 octobre 2009 à 00:15:57

c'est parce que play.com aurait déménagé! avant ils envoyaient leurs jeux du Royaume-Uni donc pas de douanes pas de taxes, maintenant leurs jeux sont envoyés d'une île qui s'appele Jersey et qui n'est pas membre de l'Union Européenne donc tu dois payer une taxe a la douane! pour moi aussi c'est fini play.com! ils vont perdre tout leurs clients français!

iarwain
iarwain
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:26:46

Perso j'ai laché Play.com à l'automne dernier quand j'ai attendu Gears of war 2 deux semaines et Fallout 3 trois semaines (j'ose pas imaginer ce que ca donnerait pour Final Fantasy XIII).

Puis avec la chute libre de la livre cette année, ils ont plus le moindre intérêt vu leurs conversions en euros douteuses. Autant mettre 3 livres de frais de port et commander sur amazon.co.uk, au moins ca arrive en 3 jours.

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
01 octobre 2009 à 04:03:10

game.co.uk :ok:

dagar
dagar
Niveau 7
01 octobre 2009 à 08:08:40

ouai normalement ya pas de frais de douanes au sein de l'UE, c'est le gars d'Ups qui me l'a dis dans la semaine en me faisant payer 17euros de frais dedouanes pour un bouquin acheté aux states^^

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:09:09

ligamini
Posté le 1er octobre 2009 à 00:15:57
c'est parce que play.com aurait déménagé! avant ils envoyaient leurs jeux du Royaume-Uni donc pas de douanes pas de taxes, maintenant leurs jeux sont envoyés d'une île qui s'appele Jersey et qui n'est pas membre de l'Union Européenne donc tu dois payer une taxe a la douane

:d) +1
Maintenant, on peut payer une taxe si le paquet se fait capter. J'abandonne donc également Play.com (qui, de toute façon, n'était plus le moins cher ces derniers temps).

subordination
subordination
Niveau 7
01 octobre 2009 à 09:43:30

Effectivement, ici et sur pas mal d'autre forum, beaucoup de personne payent des frais de douane (moi inclus)

play.com > 'orvoir'

18Vins
18Vins
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:23:10

Petit up du topic, là j'ai fais un rappel d'un autre jeu qui au bout de 21 jours n'était pas arrivé :hum: (skate) il est arrivé au bout d'une semaine et dans ma boite au lettre donc pas de taxe ! Ca réhausse mon opinion pour play.com mais je pense me tourner vers amazon à l'avenir,à tous ceux qui m'ont lu ...

Cordialement
----------------------

Gamertag :d) Kenpa360
Pro-PES et Pro-M.
Noeliste dans l'âme :noel:

:pacd: 18Vins :pacg:

frozenfox
frozenfox
Niveau 6
07 octobre 2009 à 13:57:47

Pour l'auteur : la touche entrée tu connais ? :noel:

Parce que là ton pavé il fait mal aux yeux :noel:

Invitation Lockerz, pour gagner des iPod, des télévisions Samsung, des MacBook air, etc gratuitement ! :d) http://besoinduneinvitation.tk/
N'oubliez pas de vérifier vos mails pour pouvoir vous inscrire !

jayce20
jayce20
Niveau 8
24 février 2010 à 12:35:37

bon bah je vais poster ici aussi je viens de me faire taxer 7.75 € pour Bayonetta commande sur play.com !!!

c'est la m******* comment savoir d'où ils envoient leurs produits ???

à tchao

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment