CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est CA Forza 3 ?

unity-g
unity-g
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:06:35

Ok c est une démo mais la sortie c est pour trés bientot...difficile de faire de rectifier en si peu de temps.
Ce qui me gène le plus dans la vue interieur c est que le pilote na passent pas les vitesses...c' est quand un même un comble alors que c est devenu un standard dans les jeux de courses même les jeux réputés arcade.

DizzyWaIlin
DizzyWaIlin
Niveau 4
29 septembre 2009 à 10:11:49

Heu c'est une démo petit imbécilme

Ezio_Di_Firenze
Ezio_Di_Firenze
Niveau 5
29 septembre 2009 à 10:34:41

:rire:

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te prouver que j'y ai joué? un screen de moi devant l'écran? je te le fais à la seconde où je rentre chez moi ce soir :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 septembre 2009 à 10:35:18

"Ce qui me gène le plus dans la vue interieur c est que le pilote na passent pas les vitesses...c' est quand un même un comble alors que c est devenu un standard dans les jeux de courses même les jeux réputés arcade."

:d) C'est vrai pour une simu, ça le fait pas. Mais en même temps il aurait fallu créer pour chaque véhicule une animation des pilotes différentes, le levier de vitesse n'étant jamais de la même taille et au même endroit. Sans parler des voitures avec vitesses au volant et celles qui se conduisent volant à droite :ok:

Des mois de dévs en plus rien que pour ça et forcément un sacrifice quelque part (c'est d'ailleurs pour ça que graphiquement il n'est pas une claque, le côté simu et le contenu proposé étant gonflé à mort : 400 voitures modélisées interieur extérieur avec gestion des dégâts, mode carrière off line étoffé avec plus de pistes que le précédent mais surtout un mode on-line promis encore plus grandiose...)

Donc ça explique en partie le pourquoi :)

Ezio_Di_Firenze
Ezio_Di_Firenze
Niveau 5
29 septembre 2009 à 10:36:37

cemajo +1 :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:37:06

:d) Par contre tu as raison sur le fait que pour l instant il est trop facile.C est pas normal que moi qui joue jamais a une simu que j arrive a rester sur la route avec une Ferrari en ayant enlevé les aides et mis la boite en manuelle.

sur la démo les aides reste quand meme activé
c'est pas le jeu final un point c'est tout

la démo de forza2 avait les meme soucis de réglage de jouabilité

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
29 septembre 2009 à 10:38:33

pas du tous laskov sur la démo du 2 tu sortais de piste la pas.

big_ben8
big_ben8
Niveau 2
06 octobre 2009 à 18:13:29

alors en ce qui me concerne, je comprend pas grand chose...je fais le tour des forum pour savoir ce que les gens pensent de cette démo, et j'entend surtout parlé de la texture intérieure et du manque de passage de vitesse en caméra intérieure...
personnellement (et apparamen je suis seul...) j'ai eu aucune impression de vitesse!!! jai tout de suite pris la r8 et sa ne m'a rien fait du tout!!! je regardais le compteur, jété à 220, et je pensai être à 110!!!
quant à l'impression d'immersion, c'est incomparable avec Shift...sur Shift, à chaque accélération, freinage, contact et passage de vitesse, la caméra fait un mouvement qui donne l'impression d'y etre!!! sur Forza y'a rien du tout!!!
alor j'atten le teste de Jeuxvideo avant de choisir entre les 2 (car ce ne sont que des démo), mais s'il n'y a pas de modification, mon choix est évident: SHIFT!!!

turismo78
turismo78
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:15:01

shift c'est un jeu d'arcade :noel: qui mise tout sur les effets ...

turismo78
turismo78
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:15:30

Ps: si tu veux des sensations dans forza; faut savoir y jouer ^^

:noel:

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:17:03

Oui et ça marche ! Moi mon but c'est de m'éclater dans les courses, pas de dire "Ok je me fais chier, mais au moins je joue à une simulation moa, jé s8 le maylleur !" et m'amuser à colorier des voitures virtuelles...

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:17:34

C'est pour ça que Shift est une sacré surprise je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 18:30:00

C'est Shift le jeu qui a la meilleure vue intérieure :ok:

Pas de jaloux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 18:31:01

Turismo, tu ne peut pas t'empecher d'aller sur les forums :noel:

Tu n'arrêtais aps normalement? :hap:

:gni:

Kwee
Kwee
Niveau 6
06 octobre 2009 à 18:51:01

C'est vrai que c'est mal fait :(

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:58:39
  1. Ezio_Di_Firenze Voir le profil de Ezio_Di_Firenze
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:20:56 Avertir un administrateur
  3. Test Drive unlimited date de plusieurs années et les vues intérieures sont les plus belles jamais modélisées, encore à l'heure actuelle, et celles de Forza de leurs arrivent pas à la jante

stop la mauvaise foi,les plus belles vues intérieures jamais modélisées,c'est celles de gt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:03:52

http://static.jvn.com/files/data/media/9f/9fdb/9fdbd18578-need-for-speed-shift-ps3-16543.jpg

http://static.jvn.com/files/data/media/96/9623/9623981b0b-need-for-speed-shift-ps3-16528.jpg

Jerry, les mauvaises foies, qui disent que dans Shift, en graphismes il y a que la vue intérieure qui est bien :noel:

Et graphiquement, NFS Shift n'est pas énormément dépasser apr Forza 3, C'est sur il est un peu mieux fait Forza 3, mais où sont les sensations? :(

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:03:56

C'est pas mal fait arrêtez c'est quoi qui vous choque au juste sur le screen???

Un tableau de bord: OK
Un volant: OK
Trois pédales: OK
Un levier de vitesse: OK
Le frein à main: OK
Des sièges baquet: OK
Des manos: OK
Des boutons: OK.

Surprise ceci est un véhicule de course donc forcément l'intérieur d'un véhicule de course est sommaire c'est logique faut que ce soit le plus léger possible.

Vous voulez quoi un autoradio pour la déco?? Ok mais super le réalisme!!!!!!!!

Voila à quoi ressemble le tableau de bord d'une voiture de course et elles sont TOUTES pareil même dans le jeu.

Lien: http://blog.pilotedudimanche.net/images/voitures/mitjet/interieur-mitjet.jpg

La prochaine fois au lieu de crier au loup renseignez vous..... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:04:54

Et encore ces Screens de Shift, c'est sur PS3, donc pas de AA, donc :bave:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:09:39

shift est une grosse daube niveau conduite les voitures sont pas très belle les circuits sont fait n'importe comment (spa ne ressemble pas du tout au réel) les dégâts sont bidon la carrière est nul la personnalisation est pourri y a pas beaucoup de voiture le online est a chier :)

c'est un jeu daubé qui ne peut pas etre comparé a forza ou GT qui sont 100 fois plus complet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment