CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est CA Forza 3 ?

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:47:40

comment peuvent ils diffuser des video aussi minables de gt5 de facon officiel

venez achetez notre jeu ou quand onfonce sur un mur a 150kmh/h on en ressors encore plus rapide qu'a l'arrivée et avec deux ptite rayures sur la peinture .... aie aie aie

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
28 septembre 2009 à 23:49:29

http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/KoenigseggCCGT_art2.jpg?n=2820

ah ouais quand meme :malade:

c est se moquer du monde en faisant ca :ouch:

Ezio_Di_Firenze
Ezio_Di_Firenze
Niveau 5
28 septembre 2009 à 23:52:03

C'est vrai que faire ça de manière délibérée et de façon officielle, c'est se tirer 3 balles dans le pieds et 1 dans le BIDE :rire2:

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:57:19

BIDE http://www.lesgnognolsdusport.com/wp-content/gallery/drole4/sport-humour-foot-bide.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 00:05:14

Suis d'accord pour dire que ça manque un peu de relief en effet...

corrs78
corrs78
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:11:36

Oui l'intérieur de la Koenigseg est fade et meme austère .

Par contre le son du moteur de la Ferrari 458 Italia (page précédente) c'est horrible !!! ils se foutent de qui.
On peut dégueuler sur les graphismes de Forza 3 (meme si c pas de mon avis), mais alors là question du son des moteurs je pense que GT5 peut se rhabiller.

C'est tout bonnement honteux, on dirait le son des jeux des années 90 :/

corrs78
corrs78
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:14:03

Quand meme 10 fois mieux :
ça c'est le son d'un moteur ferrari :
http://www.youtube.com/watch?v=PBAjLRkt9ow

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
29 septembre 2009 à 01:23:32

Le screen de Forza est immonde.

La vidéo de GT5 atroce.

Peste ou Choléra? :peur:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 septembre 2009 à 07:46:41

c'est l'effet gt5...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-wafflyaphid
-wafflyaphid
Niveau 9
29 septembre 2009 à 08:27:09

Je vois pas vous trouvez quoi à forza moi j'ai pas aimé :non:

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
29 septembre 2009 à 09:04:04

panpankuku, laskov, demonwolf, les gros fanboy qui se sentent obligés de détruire le jeu concurrent dés qu'un gars n'est pas de leur avis sur forza :rire:

eh les gars, ouvrez les yeux, forza est moyen moins!

mais on peut avoir les yeux clairs et ne pas avoir des goûts de chiotte sans être pro s.

pitoyables :honte:

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
29 septembre 2009 à 09:18:48

Ce qui me déçois c'est la qualité c'est le résultat loin des screens montrer en grande pompe sur le sit off de FM, Turn10 a communiqué sur le sujet en disant que les screenshot provienne du mode photo et non pas en mode in-game en tant que tel.

Alors bien la tromperie en shot en mode photo et fait croire que le jeu sera comme ça mdr.

unity-g
unity-g
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:25:40

C est vrai que l interieur des caisses est moins reussi que dans NFS Shift par exemple. La démo (même le jeu) ne permet pas d' avoir une vue du cokpit aussi large, ce screen est un screen du jeu pendant son develloppement.
Sur la démo on ne voit qu' une moitié de volant on ne peut pas regarder en dessous ou sur les cotés, de plus le conducteur ne change pas les vitesses .
Peut-etre ce sera corrigé sur la version finale.
Le principal défaut que je donne A CETTE DEMO (pour rappeler que c est une démo à certains) c est que le jeu est trop facile: même toutes les aides desactivées la voiture ne bronche pas pour peu qu on soit un peu vigilant pourtant je ne suis vraiment pas un adepte des jeux de caisses.
La vue la plus immersive c est la vue au volant et je pense que Turn 10 aurait pu faire mieux.
Je tiens a preciser que ce screen ne reflete en rien ce qu il y a dans la démo, aussi ceux qui donnent un avis qu' il le fasse si ils ont essayé la démo.

unity-g
unity-g
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:30:17

Firenze par exemple toi t as pas joué a la démo c est certain.
Tu fait parti des gens qui écument le net pour trouver les screens les plus pourris pour descendre Forza 3.

Ezio_Di_Firenze
Ezio_Di_Firenze
Niveau 5
29 septembre 2009 à 09:48:37

Unity-G :d) oh que si j'y ai joué et sous toutes les coutures, avec le volant, le pad (pour voir si on pouvait bouger la camera), avec et sans les aides, qui au passage ne change pas grand chose comme tu dis.

En passant l'aide Freinage automatique est horrible :rire:

Et comme je l'ai dis dans mon premier Post, J'aime Forza, je l'attends avec impatience, d'où mes visites fréquentes sur le site officiel qui m'a fait découvrir cet horrible screenshot.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:53:35

On le sais que la plupart des interieurs sont moches, mais si vous jouez à un jeu de caisse pour l'interieur des voitures, c'est dommage...
Sensations de conduites, ça vous dit quelque chose à certains? Ha non! C'est vrai, maintenant on parle de graphismes...
Je me demande pourquoi forza 2 a aussi bien marché, puisque il est moche à côté du 3 et que le 3, vous le considérez comme moche...

Ezio_Di_Firenze
Ezio_Di_Firenze
Niveau 5
29 septembre 2009 à 09:59:12

Mais vous savez lire ou quoi? :hum:

Turn 10 Avait formellement annoncé dans une conférence que "Forza 3 sera le plus beau jeu jamais réalisé"

JE suis entièrement d'accord avec eux en ce qui concerne la réalisation globale, sauf les vues intérieures. Alors on assume.

Forza est une simulation, tu crois que j'ai joué des 100aines d'heures au premier et au 2 pour passer le temps? Heureusement que je sais passer au delà des graphismes, mais les devs ont voulu faire un jeu "beau et accessible"

unity-g
unity-g
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:00:33

Moi je te dis que t y a pas joué c est quasiment certain. Dans ton premier post tu balances des images sans même donner ta reaction par rapport a la démo.
Même si l interieur est pas parfait (par rapport a Shift encore une fois) c est tout de même plus joli que sur le screen pour les textures du volant et du tableau de bord.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:00:38

juger sur une démo d'un circuit médiocre aussi...

attendez de voir le jeu entier, + les circuits de 15 km Amalfi coast et au Japon :bave:

unity-g
unity-g
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:03:36

Par contre tu as raison sur le fait que pour l instant il est trop facile.C est pas normal que moi qui joue jamais a une simu que j arrive a rester sur la route avec une Ferrari en ayant enlevé les aides et mis la boite en manuelle.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment