CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic unique] Forza 3

m73
m73
Niveau 11
30 septembre 2009 à 16:39:33

Heu c'est un sujet sur forza???

Non parce que les mecs parlent que de GT5?

Vous avez pas l'impression de sentir les trolls non?

Osef de GT5 c'est pas un jeu 360, alors quand on fait un topic sur un jeu en particulier et que direct on attaque la conccurence, on evite de mettre "officiel", ou "topic unique".

J'aime bien ton cote passione Laskov, tu as parfois raison, parfois tort mais tu es vraiment a la limite du troll en puissance et c'est dommage parce que tu te decredibilise au sein de la comunautee.

Je veux bien participer a ton topic puisque je suis un fan de |FM3 mais reste impartial.

kung_fufu
kung_fufu
Niveau 6
30 septembre 2009 à 16:54:04

hey Laskov tu t'es grillé tout seul avec ton Trollpic,cherches pas a trouver des excuses :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:55:54

dit toi tu te casse merci au revoir

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

machaonos
machaonos
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:59:23

forza 3? une belle grosse daube, copie du 2 qui fait parler de lui pour rien et qui n'est rien comparé à GT5 (GT5 prologue)

et dire qu'ils annoncaient ce jeu comme le plus beau jeu de caisses du monde!!! alors que GRID, GT5, DIRT 2, SHIFT, MOTORSTORM sont meilleurs graphiquement..!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:00:25

les graphisme c'est pas ça qui fait le realisme d'un jeu

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
30 septembre 2009 à 17:07:26

le topic officiel de forza 3 mais des le deuxieme post ça parle de gt 5 :noel:

stunttck63
stunttck63
Niveau 1
30 septembre 2009 à 17:29:28

:salut: a tous moi j ai forza 2 et j attend forza 3 avec impatience :bave: :bave: pour moi ces le meilleur jeux de voiture apres chacun ces gout et machaonos tu dit forza 3 de la daub si ces vrai se que tu dit pk il a etait elu meilleur jeux de voiture 2009/2010 ces que ya des resont et au faite telecharge la demo sur le live et croi moi les graphique sont la et ce n est pas une copie du 2 il on ameliorer plin de chosesil y a le tunnig dejat on pourra faire des depart arreter du drift et je passe apres ces un forum sur forza 3 donc on parle du jeux et pas de ces concurrent :bye: vivement le 22 octobre pour fm3 :bave: dsl pour les fautes

[Turn10]
[Turn10]
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:35:51
  1. machaonos Voir le profil de machaonos
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 16:59:23 Avertir un administrateur
  3. forza 3? une belle grosse daube, copie du 2 qui fait parler de lui pour rien et qui n'est rien comparé à GT5 (GT5 prologue)

et dire qu'ils annoncaient ce jeu comme le plus beau jeu de caisses du monde!!! alors que GRID, GT5, DIRT 2, SHIFT, MOTORSTORM sont meilleurs graphiquement..!!

Mouhhaaahhha ale gros rageux :rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:14:13

Arettez de comparer FORZA 3 et GT5 ca devient insuportable.

L'un sort dans 3 semaines et l'autre dans un an environ.

Pour ma part j'acheterai juste Forza mais GT est aussi un très bon jeu de voiture malgré tout les défauts que vous lui chercher activement pour vous rassurer.

Même si Forza est pour moi beaucoup mieux que GT, ca sert à rien de critiquer GT comme ca

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:14:59

Ok quand meme, tu crée un topic pour orza qui est d'ailleurs une bonne initiative et direct tu trolle sur gt5!!
Je t'assure que t'es pas normal des fois serieux.
Le jeu sort en mars donc bon, il y a le tps, mais forza aussi avait pas de degats pendant les conferences et salons de jeux video et pourtant vous n'aviez pas craché dessus. Des fois on voyait des gars rouler dans l herbe mais la voiture ne ralentissait pas. Mais vous savez bien que ca sera corrigé donc un peu d' indulgence les mecs

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:45:18

C'est vrai que la simulation de TURN10 à fait un grand pas en avant...que ce soit graphismes, gameplay, contenu, communauté cela à vraiment été "gonflé" par rapport au deux et ça c'est bon.

Toutefois, je trouve les dégâts moins bien rendus que dans le deux, mais on peut faire des tonneaux et je trouve la gestion des collisions assez aboutie pour du jeux vidéo (sacrifice???)

Mon carton rouge sera pour l'absence de cycle jour nuit ou même juste de circuits de nuits sans gestion du cycle (dommage quand on propose le circuit de la Sarthe...)

Idem pour les intempéries. Si ils ne pouvaient pas (ou plûtot ne voulaient pas...) les incorporer dans le jeux, je pense que proposer des versions "pluies" des circuits (comme dans Race Pro) aurait été judicieux.

Je pense qu'avec les supports actuels, les technologies actuelles, cela est à portée d'un éditeur d'incorporer ces features dans son jeu (d'anciens jeux le font...cf GTR) et je pense qu'en tant que consommateurs nous avons le droit de réclamer le meilleur.

Néanmoins cela restera une très bonne simulation sur la 360 (déjà réservée pour ma part) mais qui à tout de même un léger goût d'inachevé à mon palais.

En éspèrant des MAJ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment