CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment gonfler la note fifa 10

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:59:08

je trouve idiot que jvc laisse déposer des notes sur fifa alors que le jeu n'est pas encore sortie mais le plus grave c'est que ceux qui notent le font sur la démo.

19/20 : MOi j'ai aimé le fifa 09 et le 2010 aussi car pour moi au niveau jeu etc ... fifa est mieux que PES et je retrouve plus de sensation dans fifa que dans PES pour moi franchement fifa c'est en ce moment le meilleur jeu de foot!! donc je lui ai mis 19 qui est une note au niveau de se jeu

UNIQUEMENT PARCE QU'IL AIME

18/20 : J'ai joué et je n'arrete pas de jouer à la démo de FIFA 10. Et franchement je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent que les visages des joueurs sont mal fait, au contraire je trouve que EA SPORT a fait un réel progré là dessus ! Du moins dans la démo, tous les joueurs sont bien modélisés et font plus crédible que ceux de PES 2010. Pour terminer je met 18/20 parce que il y a pas mal d'améliorations (surtout le mode entrainement qui a l'air très bien pensé)

SANS COMMENTAIRE.

17/20 : J'ai joué a la démo de pes et de fifa , je note que pes a fait de réel progres graphiquement qui est supérieur a fifa10 mais le gameplay messieurs!! le gameplay de fifa10 est supérieur 100 fois a celui de pes10 avec ses courses toutes carrée bien japonais..En tout cas quelques + qui sont bien avec le changement de nom des stades et le mode carriere plus réaliste.Grosse déception pour ce mode be a pro qui ne sert a rien avec ces 4 saisons vraiment dommage. En attendant la sortie du jeu ou je metterai une autre note peut-etre

SANS COMMENTAIRE

18/20 : J'ai testé la démo de FIFA 10 et des PES 2010 et il n'y a pas photo ! J'ai déjà bien joué 20 matchs avec Fifa10 et j'ai accroché dès les premières minutes ! Par contre , PES 2010 m'a dégoûté , j'ai arrêté dès la première mi-temps terminée ! Je ne saurais pas comprarer Fifa 10 avec Fifa 09 car c'est la première fois que je joue à Fifa sur "next-gen" ... Avec la PS2 y a un monde de différence! à Roi-Xbox360 : Comment ça se fait que t'as le jeu alors que sur le site officiel , c'est J-4 ! Comment t'as eu la "merveille" ??

SANS COMMENTAIRE

J'AI rien contre fifa d'autant que je compte l'acheter et le comparer à pes a sa sortie mais j'aime pas les coups monter,les fans boy,le favoritisme,le partie pris qui commence a être TRES COURANT SUR JVC.

les commentaire sont vérifiables ici : https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00028448-0.htm

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:02:12

d'accords avec toi, toute la crème du p'tit kéké est présente dans ce genre de commentaire avant sortie de jeu ... ça a toujours étais comme ça

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
28 septembre 2009 à 21:03:54

Oui j'ai été deg :(
Mais bon, moi me fit pas a ça! :ok:

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:04:25

ca y est un qui se reveille ,mais tu pense sincerement que tout les joueurs qui ont noté un jeu l'ont forcément tester?

c pareil pour tout les jeux va voir les notes de joueurs sur les exclu 360 ,ta bien la moitié des test qui sont fait par des demeurés de pro S qui n'ont jamais touché une xbox de leur vie et qui vont mettre 3/20 au jeu en pensant qu'avec de sales notes sur les jeux ,les gens acheteront des ps3....

la note des joueurs est indépendante de la note du test ...

et moi ca fai des années que je ne les regarde plus

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:14:52

Il jugent sur une démo...et c'est pas totalement con !

Pour rappel, une démo est censé représenté au mieux la qualité finale d'un jeu. A partir de là, 2 constat :

1 / soit elle y parvient et il n'y a rien d'anormal à juger le jeu (en emmettant tout de même certaines reserves) à partir de la démo.

2 / soit elle n'y arrive pas et fait donc dans ce cas très mal son boulot de démo. Ce qui peut se traduire par un echec poulr les dev'

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:18:11

Pour qu'elle raison justement que JVC édite ses commentaires qui sont des plus explicites puisqu'ils disent qu'ils n'ont pas testés les jeux mais la démo ou pour certains Rien du tout.....

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:20:22

ludoooooooo dans le principe suis tout a fait d'ok mais dans ce cas il faut mettre ces notes ailleurs pas avec les notes du test qui a pour but de noter le jeu final non ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:04

Sur ce point, je ne peut être que être d'accord avec toi.v :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:50

Bon, j'ai mal parlé, mais t'as compris...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:23:23

sa mérite un 16/20 et batman mérite 14/20

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:23:43

jvc a noté le jeux final c est quoi le probleme?
18 ca va pareil que le 09, pour moi fifa 10 devrais avoir 19 , 20 comme les autres sites

jvc est plutot corect dans le test

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:24:50

La réponse est dans la question.

C'est JV.com, le public a en moyenne 14 ans, et ce genre de chose ne choque pas ou peu à cette age.

La plus grosse partie du public de ce site, sera contente de voir qu'un gros jeu attendu aura une note élevée, même si celle ci ne correspond pas au titre dans son ensemble.

La plus grosse partie du public cherche des jeux avec 15 ou plus, histoire d'être certains que leurs potes ne vont pas se foutre d'eux car ils ont acheté un titre qui s'est pris un 13, ou alors parce que ce n'est pas un jeu de mec de vrais... Comme par exemple du Viva Pinata pour ne citer que lui.

La plus grosse partie du public ne lis plus les textes. Non pas qu'ils aient un doute sur l'impartialité des testeurs, mais juste parce que la seule chose qu'ils vont lire c'est la note, et rien d'autre.

Bref, c'est JV.com et ses dérives depuis maintenant des années, mais en venant ici en connaissance de cause, on apprend juste à fermer les yeux, et surtout aussi à aller voir ailleur si on souhaite quelque chose de plus sérieux.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:26:16

dougyz

+10000000000000

y a que des gosses frustré surtout

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:09:12

du coup il attende quoi pour mettre le test xbox 360 puisqu'il l'on déja ?
il vont nous la jouer a plusieurs étapes la promo fifa ....

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:12:10

Parce que parfois pour certains titres tout est négocié.

Donc en clair, ils peuvent avoir le droit de diffuser un test à partir d'aujourd'hui, et de devoir attendre la diffusion du test sur un autre support plus tard.

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:15:56

OUÉ mais bon je ne pense pas qu'il aura une grande difference entre la version ps3 et 360 alors je vais considérer que c'est aussi le test 360.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:16:30

le test 360 c est pareil que le test 360

je crois pas que demain ou quoi jvc va refaire un test pour la 360 avec une autre note ou meme la meme ca sert a rien

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:18:35

C'est comme ceux qui note GT Psp alors qu'il n'y aucune demo et même la version disponible sur les réseaux pirates ne tourne pas encore. Certes y'a de quoi etre enervé envers Sony pour ce jeu mais est ce une raison pour le noté juste aprés avoir lu ou vu une video d'un test.

robert73
robert73
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:19:43

De toute facon un avis quel qu'il soit c'est subjectif

robert73
robert73
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:20:28

en matière de jeux videos

Sous forums
  • Xbox Live Arcade