je trouve idiot que jvc laisse déposer des notes sur fifa alors que le jeu n'est pas encore sortie mais le plus grave c'est que ceux qui notent le font sur la démo.
19/20 : MOi j'ai aimé le fifa 09 et le 2010 aussi car pour moi au niveau jeu etc ... fifa est mieux que PES et je retrouve plus de sensation dans fifa que dans PES pour moi franchement fifa c'est en ce moment le meilleur jeu de foot!! donc je lui ai mis 19 qui est une note au niveau de se jeu
UNIQUEMENT PARCE QU'IL AIME
18/20 : J'ai joué et je n'arrete pas de jouer à la démo de FIFA 10. Et franchement je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent que les visages des joueurs sont mal fait, au contraire je trouve que EA SPORT a fait un réel progré là dessus ! Du moins dans la démo, tous les joueurs sont bien modélisés et font plus crédible que ceux de PES 2010. Pour terminer je met 18/20 parce que il y a pas mal d'améliorations (surtout le mode entrainement qui a l'air très bien pensé)
SANS COMMENTAIRE.
17/20 : J'ai joué a la démo de pes et de fifa , je note que pes a fait de réel progres graphiquement qui est supérieur a fifa10 mais le gameplay messieurs!! le gameplay de fifa10 est supérieur 100 fois a celui de pes10 avec ses courses toutes carrée bien japonais..En tout cas quelques + qui sont bien avec le changement de nom des stades et le mode carriere plus réaliste.Grosse déception pour ce mode be a pro qui ne sert a rien avec ces 4 saisons vraiment dommage. En attendant la sortie du jeu ou je metterai une autre note peut-etre
SANS COMMENTAIRE
18/20 : J'ai testé la démo de FIFA 10 et des PES 2010 et il n'y a pas photo ! J'ai déjà bien joué 20 matchs avec Fifa10 et j'ai accroché dès les premières minutes ! Par contre , PES 2010 m'a dégoûté , j'ai arrêté dès la première mi-temps terminée ! Je ne saurais pas comprarer Fifa 10 avec Fifa 09 car c'est la première fois que je joue à Fifa sur "next-gen" ... Avec la PS2 y a un monde de différence! à Roi-Xbox360 : Comment ça se fait que t'as le jeu alors que sur le site officiel , c'est J-4 ! Comment t'as eu la "merveille" ??
SANS COMMENTAIRE
J'AI rien contre fifa d'autant que je compte l'acheter et le comparer à pes a sa sortie mais j'aime pas les coups monter,les fans boy,le favoritisme,le partie pris qui commence a être TRES COURANT SUR JVC.
les commentaire sont vérifiables ici : https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00028448-0.htm