Niveau qualité, le SAV c'est aléatoire.
Lors de mon premier SAV j'ai reçu le mail juste après mon appel (en 2006)
Lors du second j'ai du appeler 3 fois pour enfin avoir le mail, c'est moi qui ai du soumettre à l'opérateur l'idée de créer un nouveau dossier pour débloquer la situation. Sans ça la seule solution qu'il me proposait c'était d'attendre comme d'habitude. (2007)
Le 3ème SAV, comme c'était encore en 2007, et une semaine après le retour de ma console du 2nd SAV (qu'ils avaient gardé plus d'un mois) le mail est arrivé rapidement, le lendemain.
Lors du 4ème SAV (cette année) il y avait un bug dans leur dossier. Ils savaient que la console avait été achetée en 2007, donc garantie jusqu'au mois d'aout 2009 (c'était en juillet). Sauf que dans leur logiciel il était inscrit que la console était garantie jusqu'en 2008...
J'ai eu beau leur expliquer que 7+2 ça faisait bien 9, ils étaient d'accord, mais ils a tout de même fallu que je leur envoi la preuve d'achat et que je perde donc une semaine le temps qu'il la prennent en compte, et donc la mail est arrivé bien plus tard.
Enfin, j'ai du une fois de plus les rappeler car normalement ils m'avaient annoncé qu'ils allaient le faire des réception de mon mail avec le scan de la preuve d'achat... Ce qu'ils n'ont bien entendu jamais fait, comme à chaque fois qu'ils ont dis qu'ils allaient me rappeler.
Bref, c'est bien connu, niveau fiabilité, c'est juste de la merde, et le SAV est plutôt du genre aléatoire.