CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod MW ou Battlefield BC?

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:03:56

Sur Battlefield BC il n y a qu' un mode de jeu .ça n a rien a voir avec du Flag ou du death match face2locust t es un marrant.

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
02 octobre 2009 à 10:04:07

ah ok c'est le même système de modern combat en gros, tu piques les territoires en restant à coté du drapeau pour qu'il devienne de ta couleur!!

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
02 octobre 2009 à 10:05:14

ah unity tu n'es pas d'accord?? alors c'est quoi ce fameux mode??lol

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:12:29

C est un mode ou une fois sur deux tu fais parti des assaillants ou des defenseurs.
Quand tu es assaillant tu dois aller detruire des caisses d' or qui sont dans le camps adverses. Une fois detruites un bout de la map se débloque et tu dois continuer ta progression pour detruire 2 nouvelles caisses d or.
Il en a 6 en tout.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:12:54
  1. The_Last_Son Voir le profil de The_Last_Son
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 10:04:07 Avertir un administrateur
  3. ah ok c'est le même système de modern combat en gros, tu piques les territoires en restant à coté du drapeau pour qu'il devienne de ta couleur!!

voila

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:13:27

euh ca c'est le mode caisse d'or mais bon ca revient au meme

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
02 octobre 2009 à 10:14:03

effectivement ce n'est pas pareil du tout!! Merci!!
c'est vraiment dommage qu'il n'y a que ça comme mode sinon je l'aurai pris!!
Merci bcp unity !!

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:14:20

Quand t es defenseur tu dois eviter que l' ennemi ne s approche de tes caisses d or.
C est un variante du mode territoire, mais rien a voir avec du Deathmatch (chacun pour soit)

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:15:43

Non ça ne revient pas au même face 2. les caisses d or une fois detruites t as pas a rester a coté ou a defendre ton territoire.

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
02 octobre 2009 à 10:16:23

je ne comprend plus rien, yen a 2 mode alors?
le mode caisse d'or et celui avec les territoires???
sur le test de jv.com, ils disent qu'il y a seulement celui au caisse d'or mais ça me paraissais pauvre!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:17:32

non,mais il y a deux modes maintenant dans Bf enfin de ce que je rapel,il y a de la capture aussi.
Je l'ai laché pour bf1943 peu etre que je confonds mais je crois me rapellais d'une maj :doute:

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:18:42

Le defaut de ce mode c est qu' une fois ton grade elevé tu debloque des armes: il y en a une, un petit talky-walky qui te sert a cibler un endroit de trés loin pour une attaque aerienne.
Une fois cette arme en poche il suffit de cibler les caisses ennemis et ça devient trop facile.
Les véhicules aussi: un tank ennemi dans ta base, couplé a des habitations destructibles t as peu de chance de faire 100 mètres.
Voilà^^

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:19:44

Oui dans Battkefield 1943 c est du pur territoire (je prefere).
Dans BC il n y a qu un mode.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:21:24

t'es sur??je me rapel qu'il y avait eu une maj :doute:

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:22:04

Je ne pense pas c est même certain.

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
02 octobre 2009 à 10:22:42

J'ai CoD4 et le 5 je me suis grave amusé dessus pendant presque 6 mois non stop y'a toujours de l'action le rythme ne s'arrêtent jamais mais après quand j'ai acheté Bad company je peux te dire que les call of à côté c'est de la rigolade, ce dernier est beaucoup plus immersif, la bande sonore est top, on a un large choix d'armes et de véhicules.
Puis si tu aimes les jeux à jouer en équipe celui la est fait pour toi car tu ne peux pas tuer tout les ennemis tout seul faut toujours jouer avec son escouade, si ce genre de jeu t'intéresse prends BC et si tu préfère juste faire du Run & gun prends MW, les deux jeux ont leur public.

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:25:32

le coté de Battlefield "je te vide un demi chargeur de fusil d assaut" me gène un peu.
Beaucoup plus de lag aussi dans BF que dans COD 4 (ou 5).
C etait d ailleurs un des gros point noir du jeu à sa sortie.

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
02 octobre 2009 à 10:26:10

Je viens de verifier dans les extensions de jeu il y a bien une maj pour le mode conquete!!!! avec de nouvelles cartes!!
cela change tout!!lol!
le mode consiste à eliminer les autres joueurs, au debut on a tant de pts et au fur et à mesure qu'on tue, le nombre de pts des enemis descends et donc une fois arrivé à 0, l'equipe à perdu mais il y a aussi dans ce mode, pour eliminer plus vite apparement, le truc avec les territoires.

unity-g
unity-g
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:27:42

Dans les deux cas j ete conseille de te faire liste d amis serieux pour ensuite faire des parties persos.
C est pas agreable de prendre une rafale dans le dos en début de jeu par un de tes collègues, ou de prendre une balle de sniper de ton équipe parce que le type se fesait chier a attendre un ennemi.

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:27:52

euh certains parlent sans savoir.Dans BBC il y a un mode goldrush et conquete.Et c'est largement suffisant,perso j'y joue encore et je te conseille ce jeu,je l'ai prefere a COD. (+ de liberté,vehicules..)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment