CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat bully 360

nicolate78500
nicolate78500
Niveau 6
27 septembre 2009 à 19:45:42

Bonjour malgre le nombre importants de topics sur ca je veux refaire un topic.
Je voudrais savoir est-ce que bully vaut-il le coup d'etre acheter quels sont les points forts quels sont les inconvenients

merci d'avance

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 septembre 2009 à 19:54:35

"Vu le nombre importants de topics sur ca" je ne te répondrai pas .

Ezio_Di_Firenze
Ezio_Di_Firenze
Niveau 5
27 septembre 2009 à 20:00:37

Moi je te répondrai de lire le test, après si de là t'es pas capable d'en déduire s'il vaut le coup ou non demande à Maman.

:)

pierro45
pierro45
Niveau 13
27 septembre 2009 à 20:19:40

Je vais te répondre car les autres sont pas tres sympa!!lol
Au début il est tres fun et ca change de tous les gta et autre saints raw...Mais c'es ttres limité car tu ne peux pas conduire de vehicules,a part scooter skate et vélo.La vile est toute petite et il n'y a pas grand chose à faire.En gros il est sympa au début mais tres tres vite gavant!Moi j'ai fait 25 pourcent du jeu et je n'est pas eu envie de continuer.Par contre il a une tres bonne durée de vie.Au moins 30heures.Je te conseil de passer ton chemin il y a bcp trop de bons jeux à faire sur 360...Voila! :)

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:25:58

Bully est justement un très bon jeu, c'est clair que tu t'amuseras pas à descendre des habitants avec un lance roquette ou que t'auras pas d'avions de chasse, mais il est quand meme très très fun, c'est plus un jeu à ambiance, les missions sont bien sympa et pas trop répétitives et le scénario est aussi assez bien foutu et marrant

kil_cogit
kil_cogit
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:26:00

perso, j'ai adorer ce jeux. comme le dit pierro45, il change des GTA-like ordinaire, (et je le précise ne pas pouvoir conduire de voiture est logique, c'est un étudiant..)
Certes la ville n'est pas très grande, mais change, puisque le jeux ce passe sur une année entière, et donc voit les saison défilé, et il y a beaucoup de missions annexes, de truc a acheté, trouvé, et l'histoire principal est plutôt longue.
Le seul point faible, c'est les graphismes, pas franchement évolué depuis la version ps2-xbox.
En gros, je te le conseille fortement :)

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:43:18

Un jeu très fun !

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:47:11

Ouai il est bon ce jeu , je te le conseille !

HardyPizza
HardyPizza
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:48:07

achete le sans hésité les gros point fort son : l'ambiance , la bonne sensation de liberté (plein de conerie a fair exemple : d'éclencher l'alarme a incendie , frapé les pion/profs , fair boire l'eau des chiotte au pion / profs / éléves ect...) et la durée de vie . Les point faible sont les cours d'Anglais qui sont assez soulant a la longue :rire2: (mais on peut toujours les fair sécher)

Achete le il te plaira surement :oui:

nino_euskadi
nino_euskadi
Niveau 4
27 septembre 2009 à 20:51:10

bully :bave: ses se jeux que j'aurait aimer incarné dans la vie réel mis a part la mére je préfére ma maman :hap: sinon prend le les yeux fermée il et trop bon ce jeux :ok:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:52:19

13 ans?

Oui tu vas t'amuser. :oui:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:53:05

Pour moi aussi ce jeu a été super plaisant a faire. En plus les missions sont assez variés. Tu peux foncé les yeux fermés.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:54:49

Tu peu allé ds lintérna d fille sé tro coule!!!

:fou:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:56:01

Excellent jeu. Les mêmes mécanismes que GTA mais dans un univers complètement différent. Très drôle, beaucoup de choses à faire, bref, un vrai souffle d'air frais dans le jeu vidéo.

Un incontournable!

Halo
Halo
Niveau 20
27 septembre 2009 à 20:57:32

Un de mes meilleurs souvenirs de cette gen (alors qu'à la base c'est un jeu ps2...).
A acheter absolument !

Hayik
Hayik
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:20:03

shadowfury42

1. 13 ans?

Oui tu vas t'amuser. :oui:

J'allais dire la meme chose

Tu va adorée ce jeux donc oui achete le

teksouth
teksouth
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:31:38

ouais il est excellent ! rockstar a fait encore un bon jeu ! vas y tu le regretteras pas

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:33:28

excellent ce jeu et tu le trouve a 15 euro

rexw56
rexw56
Niveau 9
28 septembre 2009 à 10:03:30

F

rexw56
rexw56
Niveau 9
28 septembre 2009 à 10:09:01

Bug excusez moi alors revenons a nos mouton se jeu est vraiment vraiment excellent l'ambiance elle est fabuleuse le jeu est très varié tu peus secher les cours noyer des eleves dans les toilette ou les coincer dans la poubelle ou meme dans un casier mdr.Tu peut personnaliser ton personnage comme tu le desire comme dans gta san andreas tu peut t'inflitré dans le college la nuit ou meme dans le dortoir des filles tu peut encore faire largement plus de trucs tous sa avec des personnage ultra attachant les sportif,les fayot,les blouse noir,les caid et tous tu t'ennuiras pas ses sur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment