CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] MW2

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:44:21

"Comme par exemple Rainbow Six Vegas 2. Où il y a beaucoup de recul avec les armes. "

euh mouais, le recul des armes de Rainbow six :hum:
va jouer à Arma ou à Operation Flashpoint avant de te croire pour un hardcore gamer.

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:44:22

C'est pas parce que tu es à chier que c'est un jeu de noob. Un tir à la tête vaut plus qu'un tir dans le doigt de pied! Donc argument en mousse de ta part.

-----

Non tu vois j'assure je joue occasionellement à WaW et j'ai un ratio de 1,45 alors tg :hap:

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:44:59

Euh où j'ai dit que j'étais un hardcore gamer :question:

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:45:53

euh mouais, le recul des armes de Rainbow six

----

C'était juste un exemple parmis tant d'autre

Sablard
Sablard
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:47:40

Je viens de faire une partie sur BBC, j'ai pas trop compris comment ca marchais pour ceux qui protégent l'or, faut tuer tout le monde?

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:53:27

asus24 les premier cod ( jusqu'au 3 en fait ) était magnifique :oui:

le 4 a tout changé en introduisant le coté bourrin de la campagne dans le multi
mais dire que le jeux est une merde c'est de la mauvaise foi
c'est défoulant au possible et cela peut aussi s'avère très stratégique en S&D ou en hardcore
et au contraire de beaucoup de jeux le multi est très équilibré
pas comme dans BBC ou 2 armes surclasses les autres :sarcastic:

ps la majeur partie des détracteurs du jeu sont ceux qui n'a rivent pas a jouer
et oui cela a beau etre irréaliste cod est l'un des rares fps qui peut se targuer de la mention "reflex" au contraire de bbc ( pour ne citer que lui ) qui voudrais bien etre considéré comme "stratégique" mais ou la seul vrais différence est la dimension de la map ou l'on doit parcourir de grand espaces avant de tomber sur une cible que l'on devra buriner pour abattre :(

en clair cod joue a fond la carte rentre dedans et ce sans complexe perso j'aime sa car tout est pensé dans ce sens tout comme j'aime IL2-1946 ou tout est axé sur la simulation

Louping
Louping
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:57:48

ouai bah en attendant il a pas completemet tord le asus, t'as besoin d'aucun skill pour jouer à un COD, et oui le premier qui tire a souvant gagné, c'est un jeu de connection en plus. m'excuse du réalisme ??? il a bon dos le réalisme, en HC encore d'accord mais en normal c'est juste le mario bross du FPS... le skill c'est dans des jeux avec des grosses barres de vie, des combo kill, des bunny hop etc etc mais surement pas dn COD

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:00:58

commentaire typique du mec qui ne sait pas jouer.

regarde les tableaux des scores en fin de match, et demande toi pourquoi ta des mecs qui ont un ratio excellent, alors que d'autres comme toi sont tout en bas de la liste avec 12 frags, et 25 morts.

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:01:55

sinon, si tu veux faire des bonds de 3 mètres, et devoir tirer 150 balles sur ton ennemi, il y a le mode "à l'ancienne".

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:07:58

tout dépend ce que tu entend par skill :(
pour moi le skill DM c'est la capacité a pouvoir enchaîner les frag quelque sois la situation et surtout la vitesse d'action pour le DM du moins
le truc plutôt regrettable dans cod c'est que le ratio ne veut plsu dire grand chose ( comme dans tout les jeux en fait :( ) car énormément de joueurs se contentent de camper
et bien que ce soit le cas dans tout les jeux cod est l'un des seul ou cela fasse vraiment tache

ps oui je déteste les campeurs car je considère cela comme une absence total de fair play ou simplement de skill :hap:

Louping
Louping
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:10:10

Commentaire typique du même qui se croit bon et qui defend son steak^^

Tu ne me l’as fait pas a moi, le mec qui a un ratio excellent a COD est un campeur, j'y ai passé suffisamment de temps pour le savoir... et même si c'est marrant de coller un 20/1, c'est pas pour autant qui faut se croire fort et skillé alors c'est de la camp ./

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:15:39

Ah le camp :coeur:

L'attitude typique des hauts gradés qui jouent pour leur ratio.

Louping
Louping
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:16:03

][_FoXBaT_][ >

Ouai enfin bon je dis ca je dis rien et surtout je m'en bat un peu... de toute façon je suis une vraie quiche sur les jeux skilled comme halo3 et UT3 sur 360 ou HL2 et Quake sur PC... Par contre sur le COD je me débrouille bien et je m'amuse mais c'est pas pour autant que je me trouve skillé... j'avoue juste que le choix de l'arme, des perk et de la connection influeront grave sur ton niveau de jeu.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:22:38

halo = skill :ouch: :doute: on parle bien du jeu ou il faut mettre un chargeur pour fair un hs :dout:

il n'y a pas de " jeu skillé " ou de " jeu de no-skill " a cz par exemple je me suis toujours assez bien classé depuis que j'y joue sa doit fair 8 mois que je l'ai installé et pourtant on m'en avais parlé comme du jeu des pgm j'avoue avoir jouer contre de vrai monstres mais rien de plus impressionnant que ce que j'ai pus voir ( ou fair :noel: ) sur cod

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:29:49

Euhmm ouais Halo=Skill. Si tu dis le contraire c'est que tu y a jamais joué. Sa prend beaucoup de temps afin de maitriser le BR.

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:30:41

En tk beaucoup ++++ que COD

Louping
Louping
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:36:13

][_FoXBaT_][ >

de toute façon je prétends pas avoir la vérité sur ce qu'est un jeu skilled ou pas mais je suis d'accord avec la nomenclature du mec dont je te donne le lien :

http://blogs.nofrag.com/GueZt/2006/mai/11/17119-qu-est-ce-qui-rend-un-fps-skills/

pour moi c'est une bonne grille pour calculer le skill d'un jeu

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:37:09

CoD est devenu kikoolol tout le monde l'achète car tout le monde en parle et qu'i lest doté d'un super multi.

Plus rien à voir avec les premiers CoD :non2:

Call of Duty est devenu une superproduction à argent...

robert73
robert73
Niveau 6
29 septembre 2009 à 17:39:19

les premiers cod c'était un peu chiant quand meme , la seconde guerre mondiale :sleep:

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:40:48

Robert73
Posté le 29 septembre 2009 à 11:39:19 les premiers cod c'était un peu chiant quand meme , la seconde guerre mondiale

----

Sa dépend j'ai préféré WaW que MW2 que j'ai détesté à cause de son solo. Je sais pas pourquoi.

Par contre j'ai bien aimé le solo de WaW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment