CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] MW2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Piierro
Piierro
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:37:02

Si si, c'est quand même un jeu infesté de kikoo, se voiler la face ne sert à rien.

M'enfin bon, on est sur 360, il est très facile de se faire un groupe d'amis et jouer ensemble, et là, plus de kikookevins.

Personnellement je l'attends de pied ferme, et il a interet à être excellent! :diable:

Par contre, au niveau graphique, pas grand chose de nouveau hein.

arthur
arthur
Niveau 8
29 septembre 2009 à 10:46:28

Qu'il soit infesté de kikoo (ce qui est le cas faut bien l'avouer) n'en fait pas un mauvais jeu pour autant... Comme en plus d'être beau et de se passer dans un environnement qui a bien la cote, il est très accessible et pas éllitiste pour 2 ronds. Il y en aura toujours de plus fort que d'autre, mais n'importe qui peu avoir son heure de gloire dans le multi, bien connaitre les maps, la bonne arme et combinaison d'atout et c'est bon pour faire du score.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:00:56

Vive les amis qui ont les même gouts en matiere de jeux, ça permet de se taper des parties privées sans se prendre la tête...

mrknight
mrknight
Niveau 8
29 septembre 2009 à 12:26:52

MOi je crois que je vais passer mon chemin pour cette fois

Le multi est beaucoup trop arcade et bourrin pour moi, c'est plus une course aux kills qu'autre chose :honte:

Enfin bref je peux comprendre que certains aiment ça, mais moi je vais rester sur Bad company qui est bien plus agréable à jouer en multi :oui:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
29 septembre 2009 à 14:00:43
  1. SkizZoO Voir le profil de SkizZoO
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 08:53:35 Avertir un administrateur
  3. Ayant eu tous les COD... je le prendrais.

----------------------

Justement, c'est ça qui est marrant! Les mecs ils croient qu'ils sont obligés d'acheter le 6 parce qu'ils ont déjà les autres, mais t'as signé un contrat avec personne, tu es libre de tes achats!

Call of Duty 6 n'est interressant que pour ceux qui n'ont pas le 4 ni le 5, pour les autres, je vois pas l'interet de l'acheter.

Et puis je maintiens mon opinion, ce jeu est une daube, ça ne vaut pas le quart d'un Ghost Recon ou d'un Rainbow Six. Ceci dit, ce sont mes gouts personnels et je n'oblige personne à avoir les memes.

arthur
arthur
Niveau 8
29 septembre 2009 à 14:03:18

moi aussi je trouve qu'un ghost recon ou un R6V est beaucoup mieux mais ca ne m'empechera pas d'acheter MW2 pour le fun ... même si je n'y toucherais plus quand le prochain ghost sortira en 2010

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:13:01

Le multi est beaucoup trop arcade et bourrin pour moi, c'est plus une course aux kills qu'autre chose

c est pour ca que moi je joue que en recherche est destruction,
match a mort etc.. c est pour les noob et bourrin, sans tactique sans rien

j espere qui a des nouveaux modes ou faut reflechir et non camper

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
29 septembre 2009 à 14:17:19

PANPANKUKU > C'est exactement une des raison pour lesquelles je déteste CoD :ok:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:20:55

Je l'attends énormément, surtout que j'ai vendu CoD 4 y a plus d'un an et que tout ce temps sans ce jeu ça me manque. Et CoD 5 était une daube. Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un très bon FPS en multi, donc vivement. :)

toujourbanni
toujourbanni
Niveau 4
29 septembre 2009 à 14:24:19

moi je l'attends mais j'ai peur le jeter de couteau et tout sa part loing je trouve on va fair les ninjas! :banzai:
on pourra fair des course de motoneige lol fin voila...

Supreme5
Supreme5
Niveau 6
29 septembre 2009 à 15:44:22

panpankuku

Ouaiaaaaa ben arreter de jouer en domination go recherche et destruction en PV avec des amie :ok:

Jeux bourrin :o))

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:09:37

toujourbanni
Posté le 29 septembre 2009 à 14:24:19 moi je l'attends mais j'ai peur le jeter de couteau et tout sa part loing je trouve on va fair les ninjas!
on pourra fair des course de motoneige lol fin voila...

Pas de véhicules en multi dans le jeu

Sablard
Sablard
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:17:18

Je me suis acheter BBC ce matin je fais la campagne là, c'est énorme, les dialogues sont trop marrant :rire: je vais faire une partie en live pour voire et je vous dis si j'aime bien :)

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:27:36

OMG à entendre tout le monde parler il n'y aura plus personne sur aucun jeux tout le monde sera sur MW2.
Qui est pour moi très merdique comme jeu.

Qui ne nécéssite aucun talent et où le premier qui commence à tirer son adversaire va l'emporter. Suffit de maitriser le radar et voilà le carnage commence. :sarcastique:

Jeu de noob en puissance

Wow quel jeu Call of Duty :sarcastique:

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:35:55

"où le premier qui commence à tirer son adversaire va l'emporter"

dans la vie tu crois que ça se passe comment?

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:40:03

Ah ok parce que tu crois que la guerre dans la vie sa se passe comme dans MW 2

:rire:

robert73
robert73
Niveau 6
29 septembre 2009 à 16:41:36

Faut jouer en hardcore c'est plus difficile :ok:

Piierro
Piierro
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:42:06
  • Sablard Voir le profil de Sablard

* Posté le 29 septembre 2009 à 16:17:18 Avertir un administrateur
* Je me suis acheter BBC ce matin je fais la campagne là, c'est énorme, les dialogues sont trop marrant :rire: je vais faire une partie en live pour voire et je vous dis si j'aime bien :)

Très bon choix! :ok:

1. asus24 Voir le profil de asus24
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 16:27:36 Avertir un administrateur
  3. OMG à entendre tout le monde parler il n'y aura plus personne sur aucun jeux tout le monde sera sur MW2.

Qui est pour moi très merdique comme jeu.

Qui ne nécéssite aucun talent et où le premier qui commence à tirer son adversaire va l'emporter. Suffit de maitriser le radar et voilà le carnage commence. :sarcastique:

Jeu de noob en puissance

Wow quel jeu Call of Duty :sarcastique:

C'est pas parce que tu es à chier que c'est un jeu de noob. Un tir à la tête vaut plus qu'un tir dans le doigt de pied! :ok: Donc argument en mousse de ta part.

asus24
asus24
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:42:52

Il y a des jeux ou il faut maitriser la visée. Comme par exemple Rainbow Six Vegas 2. Où il y a beaucoup de recul avec les armes.

Mais Modern Warfare c'est aucun recul avec les armes. Donc ultra facile.

C'est pour sa que je dis que c'est un must have pour les noobs.

Même un casual gamer peut assurer à MW après 5-6 heures de jeux.

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:42:59

asus24 dans la vraie vie, quand quelqu'un te tire dessus à bout portant tu meurt.
tu vois, la vie ce n'est pas Unreal Tournament, il n'y a pas de barre de vie, et tu ne peut pas faire de saut de trois mètres.

donc c'est tout à fait normal que le premier qui tire sur son adversaire le tue.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment