CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] MW2

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:52:12

COD4 est le maitre en ligne sur 360 depuis 2 ans. Seul MW2 pourra le detroner.
Tous les autres jeux font pitié à coté, halo 3 en tête avec son gameplay vieillot.
Mais en effet il y aura beaucoup de noobs et campeurs. La solution est d'y jouer avec des potes (au moins 6 pour être dans la même team)

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
27 septembre 2009 à 15:53:41

MW2 va être rempli de noob j'éspère qu' il n'y aura pas que sa =/

321iom
321iom
Niveau 35
27 septembre 2009 à 15:53:49
  1. tuco76000 Ignorer tuco76000 Voir le profil de tuco76000
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:52:12 Avertir un administrateur
  3. COD4 est le maitre en ligne sur 360 depuis 2 ans. Seul MW2 pourra le detroner.

Tous les autres jeux font pitié à coté, halo 3 en tête avec son gameplay vieillot.
Mais en effet il y aura beaucoup de noobs et campeurs. La solution est d'y jouer avec des potes (au moins 6 pour être dans la même team)

:d) Parce que tu trouves que les jeux comme Battlefield font pâle figure a côté de Call Of Duty peut être ?

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:55:17

Salut, pour moi ce jeu c'est "kikoolol". (pour répondre à la question du topic).

Pour moi Modern Warfare 2 est un produit purement commercial, qui n'a aucune originalité, qui réunit tous lesz noobs de la Terre sur un seul jeu... J'aime pas cette série. De plus Modern Warfare 2 ne sera qu'une extention à 70 euros du 1er, comme c'est la mode actuellement, je ne vois pas l'interet d'un Modern Warfare 2 pour les joueurs.

Sablard
Sablard
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:57:22

+1 Madcoyote
Si ya encore du mon sur cod4 je le prendrais personnellement :)

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:00:00

Je suis pas trop dac avec toi Mad.
Pour le multi ça sera pratiquement un copier/coller sauf avec les nouveau killstreaks, armes, maps,...
CoD5 est aussi un copier coller du 4 sauf que l'ambiance change ... Donc pour MW 2 sera excellent

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:02:08

cerdicd2a > Mais je ne te force pas à avoir le meme avis que moi! :)

Des jeux il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts, je ne faisait que donner mon point de vue sur le jeu, c'est mon opinion, tu as la mtienne et moi j'ai la mienne, heureusement qu'on a pas tous les meme gouts! :ok:

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:03:32

Lol je n'ai pas dis sa ^^
C'est un débat il me semble

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:05:50

OK désolé :)

Ben moi j'ai donné mon avis sur le jeu, j'ai plus rien à ajouter. Je préfère largement un bon Call of Juarez, qui lui au moins à le mérite d'etre original. Et c'est un jeu sous-estimé, car il s'agit d'un excellent FPS, ma soeur me l'a ofert pour mon anniversaire, je me suis régalé.

killerdbz
killerdbz
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:07:51

j'ai hate de l'avoir MW2 je suis un grand fan des cod ( le 2 sur PC et 4 sur 360 :bave: )

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:09:33

Sur ce point là je suis dac avec toi =p j'ai adorer call of juarez

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:10:58

J'avais le CoD4 sur PC, et je prendrai le CoD MW2 sur 360 pour le mode coop. :bave:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:33:37

Il va exploser les ventes car il bénéficie d'une réputation en béton. COD 4 faisaient des sceptiques puis les joueurs hésitants ont rejoint la communauté qui n'a cessé d'augmenter depuis la sortie du jeu.

Cette suite s'annonce excellente, j'adore les gouttes de sang qui brouille la vision, la possibilité de piloter des véhicules en solo, la variété des environnements fafelas, montagne enneigé et cerise sur le cake un mode coop. Je redoutais le simple add on mais je suis rassuré en voyant les vidéos, il va déchiré l'élastique du slip ce petit MW2.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:38:36

Moi y'a un truc que je pige pas dans cette série, c'est la numérotation, c'est carrément le bordel!

Call of Duty 4 c'est moderne Warfare, apres il y a eu le 5, et maintenant Modern Warfare 2, mais MW2 c'est toujours Call of Duty 4 ou c'est Call of Duty 6?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 16:40:00

Jerry d'un gars qui a dit que CoD4 était le jeu le plus joué en live :noel:

C'est mon jeu préféré, donc je ne le saque pas, mais c'est juste que de dire qu'il est le plus joué, c'est un peu gros...

Actuellement, si j'me trompe le classement est:
1) Call of Duty: World at War
2) Halo 3
3) Call of Duty 4
4) Gears of War 2

:d) Tout en précisant qu'il ne s'agit que des FPS :ok:

_[]Snake[]_
_[]Snake[]_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:50:52
  1. MadCoyote03 Voir le profil de MadCoyote03
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:55:17 Avertir un administrateur
  3. Salut, pour moi ce jeu c'est "kikoolol". (pour répondre à la question du topic).

Pour moi Modern Warfare 2 est un produit purement commercial, qui n'a aucune originalité, qui réunit tous les noobs de la Terre sur un seul jeu... J'aime pas cette série. De plus Modern Warfare 2 ne sera qu'une extention à 70 euros du 1er, comme c'est la mode actuellement, je ne vois pas l'interet d'un Modern Warfare 2 pour les joueurs.

Je suis d'accord avec toi en partie, c'est vrai que c'est un jeu commercial et purement casual mais n'empêche on passe un bon moment deçu sont ambiance "hollywoodien-grand spectacle" est énorme et c'est ce qui fait la force d'un CoD après c'est sur que MW2 sera une MAJ de MW1 rien de plus et sa fait mal au cul pour 70€.

Sablard
Sablard
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:04:35

:up:

BrothersOfMetal
BrothersOfMetal
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:19:55

Perso j'ai Halo 3 et Halo 3 : ODST,meilleure campagne et meilleur live que COD4 ou 6 ou 17..donc j'achèterai pas.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:43:07

Perso je le prendrais, je vois pes trop le pseudo problème avec ce jeux.
On le critique de simple addon, mais qd un dév change une une suite du tout au tout, les gens râles parce que ce n'est plus le même jeu, et quand il ne change quasi rien, on râle qd même parce que certain on l'impression d'acheter un copié/collé...donc dans ces conditions, il y aura toujours des déçus, le truc c'est qu'on entend toujours plus les gens qui beugles parce qu'ils ne sont pas content d'un truc que les gens satisfait de leur achat.

Ensuite, sur le fait qu'il soit "plein de noob" comme dises certain...je vois pas trop le prob, tout le monde à le droit de jouer, de un, et de jouer comme il l'entend, y en a il pète un câble parce que le mec qui les tue à mastodonte ou martyre (qui a dit mp40/p90? ^^), ba qu'il consulte. Moi je blaire pas les mecs qui plantent leur tente dans un coin de la map et qui y reste toute la partie, c'est pas pour ça que j'en fait tt un foin et que ça gâche mon plaisir de jeu.

Enfin, tout ça pour dire que descendre un jeu pour une parti de sa communauté est bidon m'enfin...et n'allez pas croire qu'ailleurs ce sera mieux ;)

Ah ui, je tiens à préciser que je vise personne en particulier (oui des fois que certains se reconnaitrais dans ces quelques lignes^^).

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
27 septembre 2009 à 19:23:41

Pourquoi changer un jeu qui est 2 ans après sa sortie d'une fluidité, d'un graphisme et d'un gameplay exceptionnel ?! ?...

BFBC , les couleurs sont pâles, R6V2 des images ternes et des problèmes de Vsync de ouf .....

Le comparé au COD5 est ridicule, ils ne sont pas développés par la même team et ont été développé en même temps donc le COD5 ne peut pas être un copier/coller du 4!

MW2 sera très très proche du 4 même si les armes ont été redessinés mais comment se plaindre de ça quand le COD4, quoi que disent les élitistes, les programers, les messis du JV, COD4 était en avance, il a mis une distance à tous les j eux du genre à sa sortie et 2 ans après il reste toujours aussi proche du parfait FPS de guerre ( même si ce n'est pas une simulation champ de bataille mais un jeu "arcade" ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment