Perso je le prendrais, je vois pes trop le pseudo problème avec ce jeux.
On le critique de simple addon, mais qd un dév change une une suite du tout au tout, les gens râles parce que ce n'est plus le même jeu, et quand il ne change quasi rien, on râle qd même parce que certain on l'impression d'acheter un copié/collé...donc dans ces conditions, il y aura toujours des déçus, le truc c'est qu'on entend toujours plus les gens qui beugles parce qu'ils ne sont pas content d'un truc que les gens satisfait de leur achat.
Ensuite, sur le fait qu'il soit "plein de noob" comme dises certain...je vois pas trop le prob, tout le monde à le droit de jouer, de un, et de jouer comme il l'entend, y en a il pète un câble parce que le mec qui les tue à mastodonte ou martyre (qui a dit mp40/p90? ^^), ba qu'il consulte. Moi je blaire pas les mecs qui plantent leur tente dans un coin de la map et qui y reste toute la partie, c'est pas pour ça que j'en fait tt un foin et que ça gâche mon plaisir de jeu.
Enfin, tout ça pour dire que descendre un jeu pour une parti de sa communauté est bidon m'enfin...et n'allez pas croire qu'ailleurs ce sera mieux ;)
Ah ui, je tiens à préciser que je vise personne en particulier (oui des fois que certains se reconnaitrais dans ces quelques lignes^^).