Franchement, clickcode m´a dessus !
Je n´y ait RIEN gagné ! Je vais sur un autre site qui lui m´a permis de gagner 11 Pack+ !
Mais si tu veux savoir mon avis, ce site n´offre pas beaucoup de codes par rapport à CoachGratos ! Il m´a permis de gagner en trés peu de temps 11 Pack+, soit en comparaison à Clickcode 16 500 points de codes allopass ! Sachant que grâce à Clickcode, tu gagnes avec le mail de jour 4x3 = 12 points, il te faudrait 1375 jours de présence à Clickcode pour gagner ces 11 Pack+ ! Alors que moi, j´ai gagné ces 11 Pack+ en 5 mois, soit 5x30 = 150 jours !
Donc,
Clickcode = 1375 jours pour 11 Pack+
CoachGratos = 150 jours pour 11 Pack+ !
Là, il n´y a pas photo ! CoachGratos offre beaucoup plus de codes !
Si tu veux t´y inscrire, prends mon lien de parrainage ! Je t´en serai très reconnaissant !
http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=69088
Si vous ne gagnez pas ce mois ci, c´est parce que vous n´avez pas eu assez de participations, c´est là qu´il ne faut pas désespérer, le mois d´Avril permettra de mettre tous les compteurs à zéro et vous aurez toutes vos chances, surtout qu´il y aura une offre du genre 95% de chance de gagner au moins un Pack+ ou autre avec au moins 20 participations
Bonne chance !
PS : C´est pas parce que vous n´aurez pas beaucoup de participations jusqu´à la fin du mois que vous n´avez pas de chance de gagner, avec 6 participations, j´ai gagné 1 Pack+ !