* Z4zO_ Voir le profil de Z4zO_
* Posté le 25 septembre 2009 à 20:14:44 Avertir un administrateur
* # Lebi > Ok le cliché du rappeur noir avec les chaines en or autour du cou! OK son rap est nul c'est vrai, de toute façon le rap moderne c'est nul, mais la couleur n'a rien à voir là-dedans.
Bon Moi je lutte contre le Rap americain, Egoïste et Narcisic.
Moi jsuit pour le rap Vrai, Et c'est kery james Qui dit ça alors A Part en jeux vidéo vous y conaissez rien.
---------------------
MDR le mec qui connait que dalle! Kery James il a rien d'un vrai, c'est un rappeur corrompu et commercial comme tout ses potes! A l'époque de Idéal J c'était un bon, mais c'est devenu un mouton, il avait décidé de plus utiliser certains instruments soi-disant pour sa religion, mais comme ça vendait pas assez, il s'en est resservi
Le mec qui a aucune conviction.
Et puis c'est pas la peine d'essayer de nous impressioner avec ton quartier pourri, peu importe ou tu habites et qui sont tes potes, si tu es une tapette, ben tu restes une tapette. Ca m'empecherais pas de coller une tarte dans la tronche devant tous tes potes, j'ai habité à Sevran, Aulnay sous Bois et Noisy le Grand, alors c'est pas un merdeux de 13 ans qui va m'impressioner!
Et puis un mec qui n'a rien à prouver ne s'exhibe pas sur un skyblog comme un bouffon comme tu le fais.