CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2e essaie ......

Babybat
Babybat
Niveau 3
15 janvier 2006 à 02:26:03

Bonjour tlm

Suite a mon test il y a environ un mois sur la console que javais louer avec les jeux *pdz...king kong..comdened...gunz* je les relouer aujourd´hui et suis venu donner mes impressions.

Je rappelle que le test a ete fait sur une tvhd 1080 de 51 pouce et que je me fout de la guerre entre sony ,nintendo et microsoft et encore que j´ai toute les consoles a la maison. Alors je ne suis pas pro rien et je dit se que j´ai vue.

Maintenant les jeux. J´ai louer need for speed:most wanted,kameo,cod2 et doa4.En passent sa fait 8h en ligne que je joue avec ma blonde et aucun bug,surchauufe ou autre probleme .

Nfs= Coter histoire se malade.On commence avec un chard hyper modifier et on se demande bien pourquoi.On comprend asser vite :P.Coter graphique ses la claque rien a dire tres beau effect de vitesse et visuel.Sa va tres vite et sa parrait on se sens quasiment dedans:).Jouabiliter ..bien ses un jeux de course:P.

Kameo=Je suis surprit par se jeux moi qui pensait ne pas aimer sa du tout.Les decords, quoique plus cartoon que les autres, sont hyper beau .Les transformationm que lon peut realiser sont tres bien faite et chaque personnage a quelque chose de special.Se qui est tres amusant.Coter jouabiliter ma blonde a eu de la misere au debut avec la camera me avec un peut de pratique sa ses vite ameliorer.

Cod2= J´ai adorer .Juste le son est hallucinant et je nai meme pas de systeme de son maison . Graphique tres beau. Il faudrai de loin un ordinateur de la derniere tecnologie pour le faire virer comme il est sur ma tv.Et je peut vous le dire j´adore l´ordi aussi et me tien tres a jour.Les *smokes* sont incroyiable en passent.Le jeu nous tien en haleine et est tres plaisant . Tres bon jeu Seul petit bemol?????Pk pas de mode coop ?? ??????????????On le saura jamais.

Doa4= Je n´ai qu´un mot a dire sublime .Decord,graphique,mouvement,musique,plaisir.Se jeu est super quoique vraiment ...mais la vraiment difficile les counter attack sur les npc sont quasiment impossible a faire mais en revange eu nous en font tout le temps m´enfin sa reste un exellent jeux :).

Voila j´ai encore la xbox 360 cher moi alors si vous avez des question on se gene pas je sais aps dans cb de temps je vais vous repondre mais sa viendra :P. En passnet jai pas le live :)Et dsl pour les fautes faut je retourne jouer au plus vite :P

megamania
megamania
Niveau 7
15 janvier 2006 à 02:29:54

tes impressions... on s´en fous, y a les tests par DES VRAIS PROS ICI!!

:sors:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:32:15

Quelle gentillesse megamania, tu t es fait larguer ou quoi? Sans deconner c´est quoi ces manières, même si son topic n est pas interessant a ton gout faut quand même se decoincer....

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:33:50

Ce topic est au contraire intéressant je trouve :)

Babybat
Babybat
Niveau 3
15 janvier 2006 à 02:42:07

Lol sa sa me fait rire un post comme sa .

J´ai dit mes impression pour seux que sa interrese. Ceux qui veulent repondre (QUELQUE CHOSE D´INTELLIGENT) sont les bienvenu. Toi au contraire tu peut te la fermer a mon avis....

Ici ses un forum de xbox360 alors je voit pas pk mes argument ne sont pas interressant ?? ???????????

Si on peut plus parler de nos impression et de la xbox ..de quoi on va parler ?? ???????????

Si sa t´interresse pas se que je dit mais pk tu le lit mon port ? Moi avant d´acheter un jeux j´aime bien savoir le plus de renseignement possible. Les test de jv.com par exemple ne sont pas *pour moi* vrai a 100% alors l´opignion des autres est important.

Lol je mattendait a tout en revenant sauf voir un t´elle message vraiment j´aimerai bien savoir ton age........

elpistono
elpistono
Niveau 3
15 janvier 2006 à 02:48:00

Megamania Pauvre con!

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 02:56:24

Bon c bon tu ma convaicu jvai acheter DOA4
merci

ps: ce topic est interessant :lol:
ps2: un peu tardif

Bonne nuit les petits :bye:

Babybat
Babybat
Niveau 3
15 janvier 2006 à 03:03:36

Ba pour moi il n´est que 21h :P chui content de t´avoir convaincu tu sera pas dessu.

Babybat
Babybat
Niveau 3
15 janvier 2006 à 04:49:58

Je tien a redire que call of duty 2 ...c´est de la pur bombe ..vraiment

Babybat
Babybat
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:44:43

Petit plantage hier apres 11h quelle soit allumer ...Mais bon sa m´est arriver avec toute les console alors pas de prob en vue .... :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment