Bonjour tlm
Suite a mon test il y a environ un mois sur la console que javais louer avec les jeux *pdz...king kong..comdened...gunz* je les relouer aujourd´hui et suis venu donner mes impressions.
Je rappelle que le test a ete fait sur une tvhd 1080 de 51 pouce et que je me fout de la guerre entre sony ,nintendo et microsoft et encore que j´ai toute les consoles a la maison. Alors je ne suis pas pro rien et je dit se que j´ai vue.
Maintenant les jeux. J´ai louer need for speed:most wanted,kameo,cod2 et doa4.En passent sa fait 8h en ligne que je joue avec ma blonde et aucun bug,surchauufe ou autre probleme .
Nfs= Coter histoire se malade.On commence avec un chard hyper modifier et on se demande bien pourquoi.On comprend asser vite :P.Coter graphique ses la claque rien a dire tres beau effect de vitesse et visuel.Sa va tres vite et sa parrait on se sens quasiment dedans:).Jouabiliter ..bien ses un jeux de course:P.
Kameo=Je suis surprit par se jeux moi qui pensait ne pas aimer sa du tout.Les decords, quoique plus cartoon que les autres, sont hyper beau .Les transformationm que lon peut realiser sont tres bien faite et chaque personnage a quelque chose de special.Se qui est tres amusant.Coter jouabiliter ma blonde a eu de la misere au debut avec la camera me avec un peut de pratique sa ses vite ameliorer.
Cod2= J´ai adorer .Juste le son est hallucinant et je nai meme pas de systeme de son maison . Graphique tres beau. Il faudrai de loin un ordinateur de la derniere tecnologie pour le faire virer comme il est sur ma tv.Et je peut vous le dire j´adore l´ordi aussi et me tien tres a jour.Les *smokes* sont incroyiable en passent.Le jeu nous tien en haleine et est tres plaisant . Tres bon jeu Seul petit bemol?????Pk pas de mode coop ?? ??????????????On le saura jamais.
Doa4= Je n´ai qu´un mot a dire sublime .Decord,graphique,mouvement,musique,plaisir.Se jeu est super quoique vraiment ...mais la vraiment difficile les counter attack sur les npc sont quasiment impossible a faire mais en revange eu nous en font tout le temps m´enfin sa reste un exellent jeux
.
Voila j´ai encore la xbox 360 cher moi alors si vous avez des question on se gene pas je sais aps dans cb de temps je vais vous repondre mais sa viendra :P. En passnet jai pas le live
Et dsl pour les fautes faut je retourne jouer au plus vite :P