Slt les gars
Depuis pas mal de temps je suis sur ce forum j'entends parler de FM3 alors je me suis jeté sur la démo comme tous bon fan de course auto seulement là ! A ma grande surprise j'était WOW.
Ps: je ne compare pas Sony et MS donc je suis pas pro je ne sait quoi juste un joueur.
N'ayant pas testé FM2 je ne peut pas comparé
1er point CHOQUANT : Qu'est ce que c'est que cette touche rembobiner ?
Depuis quand un jeu qui se dit simulation à ce genre de fantaisie carrément inutile "corriger ses trajectoires dans une simu mais lol" alors me plante tjours dans le même virage suffit de rembobiner c'est super réaliste !
Je trouve que le jeux enfin la démo est bourré d'aliasing et clipping, a ce stade du développement si il ne nous sorte pas une démo potable j'ai peur pour la suite, les voirure on un effet de plastique, les paysages sont carrément beau mais gâché pas tous cette alia.
les crissements de pneus sont mal reproduit la conduite sans les aides n'est pas si difficile j'ai trouvé en guise de difficulté comme une sorte d'aimant dans les virages qui calerai ma bagnole contre les mur alors en gros vraiment bof pas réaliste dans l'effet.
certes ça ne représente pas le jeu final mais j'ai fait mon choix car je pense pas quand 1 mois ils ferons mieux, se sera sans moi
quand je vois tous le monde critiquer NFS-Shift je trouve que FM3 lui ressemble grandement sur certains points et pas les meilleurs.
Quand je voyais tous le monde critiquer les graph aliaser de GT5P je suis pas sur que chez Forza il y en ai moins !
J'espère que l'on pourra en discuter tranquille sans que je me fasse insulter car je ne suis pas du même avis que vous