CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux avec customisation de perso...

eodrone
eodrone
Niveau 9
24 septembre 2009 à 14:41:37

Salut les amis,

Voilà j'ai déjà posté ce sujet sur le forum Xbox, mais comme je viens d'acquérir tout récemment une 360, je viens sur ce forum vous demandez votre aide!!!
Donc en fait, l'aspect que j'aime le plus dans les jeux vidéo est le fait de pouvoir façonner son personnage, le créer selon nos propres désirs, et je suis donc à la recherche de tout jeux permettant de le faire.
Je n'ai pas beaucoup de jeux de 360 pour l'instant, mais j'ai déjà quelques idées sur ces genres de jeux, comme Oblivion, Fable 2( que j'ai déjà) et quelques jeux de sports... Seulement voilà je n'en ai pas d'autres en tête, et j'aimerai beaucoup votre aide pour en trouver!!!
Merci d'avance!!!

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:42:39

Skate 2
Saints Row

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:43:22

mass effect :ok: ,saint row 2,fight night 4

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:44:24

Saint's Row 2 a un mode de création de personnages ultra complet.
Le jeu, en revanche, est assez moyen.

Sinon, Smackdown est pas mal à ce niveau mais il faut aimer le catch. Sinon, tous les jeux de sport propose un mode de création. Celui des jeux EA Sports te permettent même d'importer une photo de toi (ou de qui tu veux) puis le jeu se charge de tout modéliser en 3D (pour un résultat assez moyen).

eodrone
eodrone
Niveau 9
24 septembre 2009 à 14:47:28

Merci bien les gars!!! Oui j'avais pensé aussi a St.Row mais je n'étais pas convaincu de sa qualité!!! Mais bon il est pu cher donc je pense le prendre.
Merci Brain - Damage pour l'idée de Smackdown, j'y avais pas pensé alors que j'apprécie beaucoup les jeux de catch ( rahh le nombre d'heure que j'ai pu passer à créer des horreurs de la nature sur Day of Reckoning sur gamecube!!!!)

eodrone
eodrone
Niveau 9
24 septembre 2009 à 15:19:29

D'autres jeux selon vous?

The-Dude
The-Dude
Niveau 6
24 septembre 2009 à 15:25:27

Fallout 3,moins complet que saints row 2 pour le physique du personnage,mais bien plus pour tout le reste.

malek1807
malek1807
Niveau 6
24 septembre 2009 à 15:33:21

virtua tennis 2009
top spin 3

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:34:11

Mon cheval et moi 2. No cake en plus, on peut choisir les cheveux et vêtements de l'héroine et le pelage du cheval. :peur:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 septembre 2009 à 15:37:22

UFC undisputed 2009, a un éditeur de perso assez complet, je suis d'ailleur assez fier de mes créations.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:38:39

" Le jeu, en revanche, est assez moyen. "

Ou pas.

xxWandaxxAgroxx
xxWandaxxAgroxx
Niveau 5
24 septembre 2009 à 15:51:39

Tu es comme moi jeune padawan , et tu kiffe les jeux ou tu peux custom comme un bourrin ton perso.

VOici une liste exhaustives des jeux que je te conseille :

- Fable 2 : Possibilité de customiser tenues, sorts , armes.
- Too Human : Très répetitif mais un large eventail d'armures, armes
- Mass effect : un très bon jeux, custom armures, armes.
- Sacred 2 : On ne présente plus les célebres Diablo like, celui ci tu choisis une classe, et tu le custom pendant ton aventure.

Un conseil, prend les d'occases, car le 02 octobre tu as RISEN, avec un custom de personnage assez poussé, vetements, sorts etc....dans la ligné de gothic.

aussi le 15 octobre tu as divinity 2, custom identique a risen, orienté plutot aventure/action/rpg ou tu as la possibilité de faire des combats en dragon.

tape ces titres sur le site , tu va trouver ton bonheur :ok:

eodrone
eodrone
Niveau 9
24 septembre 2009 à 16:38:57

Ahh merci bien les amis!!!

Merci surtout à toi xxwandaxxagroxx, je ne connaissais pas ces jeux qui vont bientot sortir et je te remercie de me les avoir fait connaitre!!! Merci à tous pour vos avis, par contre je compte m'abstenir pour le jeu de cheval mais merci quand meme xd

ashman
ashman
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:10:02

comme la dit xxwandaxxagroxx tu as Risen qui sort bientot, et qui est a surveiller!

Darxan
Darxan
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:15:03

Sinon il y a APB :ok:

eodrone
eodrone
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:38:54

APB? What is it?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:44:58

Oblivion et Fallout 3 sont quand même très limités niveau customisation du personnage. Il y a très peu d'armures différentes et au final si tu veux que ton perso soit puissant tu n'as pas vraiment le choix (à haut niveau dans Oblivion tu seras obligé de porter une armure de verre ou une armure daedrique par exemple). Idem pour les armes.

Dans Fable 2 c'est déjà plus libre puisque les habits ne comptent pas dans les stats de ton personnage. Tu peux mettre ce que tu veux mais c'est quand même très limité.

Sacred 2 et Too Human là par contre tu peux créer une infinité de persos différents. C'est très difficile d'en créer un qui n'ait pas l'air con dans Too Human par contre.

Je te conseillerai plutôt Sacred 2 pour ma part. Sinon Saints Row 2 juste pour le délire.

eodrone
eodrone
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:22:38

Merci bien les potes!!

J'

eodrone
eodrone
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:26:29

Mince...

Je reprends, j'ai acheté donc sous vos conseil Smackdown 2009 et je suis ravi du créateur de persos!!!

Concernant Sacred 2 , la customisation est elle vraiment bien poussée? Le résultat rend t-il bien en coop?

Vercetti57
Vercetti57
Niveau 4
30 septembre 2009 à 00:24:33

rainbow six vegas 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment