CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stcik arcade doa4 pour xbox 360

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:40:14

Alors que Dead or Alive 4 est déjà disponible au Japon et aux Etats-Unis et qu´il ne devrait plus tarder à débarquer dans nos contrées, la société Hori n´a pas hésité à gratifier la XBox 360 de son premier stick arcade, accessoire de plaisir ultime quand il s´agit de s´adonner aux joies pugilistiques d´un jeu de baston. La bête est aux couleurs du hit de Tecmo et se trouve partout sur l´archipel nippon pour 7330 Yens soit environ 55€. Une initiative qui, on l´espère, donnera des idées aux constructeurs de matériel européens !

Source: http://x360.gueux.be/modules/news/index.php?storytopic=0&start=10

http://img502.imageshack.us/img502/121/stickdoa44xv.jpg

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:45:33

C´est bien comme idée mais il est moche...

djon360
djon360
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:46:25

pour moi rien ne vaut une bonne manette!!!aprés chacun son choix je ne critique pas!

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:47:09

oui javoue il est horrible

il est gris on dirai un truc

sur famicon

:lol:

ils aurait du le faire vert transparant et la foto au miliau de kasumi en bikini ki ecarte les jambes :lol:

je part tro dan mon delire mdr

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:49:18

ils auraient du en faire genre stick de neogeo.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:50:37

Pour un joueur aguerri ce stick ne sert à rien du tout...
Impossible de comboter avec un engin pareil donc totalement inutile...

laskov
laskov
Niveau 16
14 janvier 2006 à 23:42:35

n´importe quoi...

Faudrais arreter les gars c´est un stick arcade rien a voir avec un paddle...

Avec ça on peut y allez franco dans les combo... Ce genre de bébéte réagit au doit et à l´oeil... c´est beaucoup plus précis qu´une manette...

J´espére que celui-ci est compatible avec les Xbox360 européen (ke me demande bien pourquoi il le serait pas de toute façon) car à 55€ moi je me le paye...

Hardi les gars voila Laskov qui sera le méchant du live (quand il aura le live, le jeu et la manette arcade :p) )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:56

Mais bien sur...

Tu veux nous faire qu´on peut comboter avec des boutons aussi distants les un des autres et aussi gros...

En fait t´as tout à fait raison prend ce pad ca nous permettra de gagner plus facilement sur le Live...

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:50:24

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=134&UID=20060114233626B6kdUtWt6c5qnis&CA=6&SC=134&lang=

tiens il est en europe mais a 90 euros lol

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:51:56

ben oui panzer, vu que tu peut y aller comme un sauvage CAR les boutons sont espacés, mais apres toutn chacun son truc

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:55:49

Un combo comme ca :

6,6P 1P,K PP2PP

Tu peut pas le placer avec ce bidule :malade:

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:05:21

putain mais t´a déja jouer en arcade ?? ?

C´était souvent des manette de fou... Celle de la Neogeo par exemple n´ont rien a lui envier question taille des bouton et ecart entre eux

http://outerspace.terra.com.br/retrospace/materias/consoles/imagens/parte25/neogeo-cart.jpg

et pourtant on arrive bien à combotter comme des sauvage à des jeux comme Art of fighting, Garou mark of the wolves et bien d´autre titres arcade sur ce bijou de la technologie 16Bit...

Bref si toi tu est née avec une manette de console dans les main d´autre comme moi son née avec des manettes d´arcade... et je peut te dire qu´avec une manette arcade tu a plus de chance de gagner contre quelqu´un qui joue avec un paddle car elle sont plus precise et surtout réponde plus vite...

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:06:40

En plus je trouve meme que les touche sont plus que suffisament proche pour que meme les petite main puisse comboter comme des porcs...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:09:52

Ca rendra mes futures victoires plus faciles mon petit bonhomme :oui:

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:15:57

sache un truc:

Je penser comme toi a une époque, jusqu´a jour ou j´ai été défier par quelqu´un sur Neogeo

J´ai pris pour ma part une manette Neogeo CD (un paddle) lui la manette arcade neogeo...

Nous etions de meme niveau (je sais pas si aujourd´hui je le suis encore de son niveau car j´ai pas toucher de neo depuis l´époque)

Et bien j´ai jamais réussi a l´avoir... certe je le toucher quand meme mais il avait grace à sa manette plus de faciliter pour faire les différente commande.

Une manette arcade utilise un stick rond, un stick rond c´est ce qu´il y a de mieux pour le jeu de baston car c´est pas un systeme de contacteur comme sur un pad...

Bref pour faire un demi-cercle tu fait vraiment un demi-cercle et pas un semblant de demi cercle...

Ce qui fait que tu a souvent un écart de 15 à 20 diziéme de seconde de plus avec un paddle, ce qui est chiant contre un bon joueur car il sort les prise plus tot que tu ne le pense...

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:17:52

PS: c´est pas pour rien qu´il y a une classe de joueur qui se fait appeler Hardcore-gamer et qui demande des manettes arcade ;)

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:21:05

Je suis pas fan de ce pad mais je peu affirmer a tout ceux qui disent que c de la merde ke se sont eux ki ont de la merde sous les yeux Mortal Kombat, Street fighter vous connaissez ?? Vous i avez jamasi jouer sur une borne d arcade non serieux c le must koi je suis sur k avec tu terrasse bien mieu ton adversaire je dirai meme ke les contre tu dois les placer largement plus facilement avec ca personne pour dire le contraire ?? si???car franchement rien ke le stick permet largement mieux de contrer sur ca au moins vous etes d accord

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:22:41

Laskov je suis tout a fait d accord avec toi mais a 100% c clair j en sui pas fan physiquement je trouve pas ca beau n empeche ke je me tate vraiment pour le prendre

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:23:02

Pour faire un 236 ou un 214 c´est sur que c´est bien mieux un stick mias pour faire un 66 ou un 46 par exemple sans BMD c´est un toute autre histoire... :(

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:24:02

Ha ça les baton de joie arcade c´est l´idéal sur le jeu de baston :)

meme sur le shoot´em up c´est aussi un sacré gain de chance de gagner car tu réagit bien plus vite et mieux qu´avec un pad numérique...

Analogique mon amie :D

DarkGame> malheureux avoir homis de mentionner les king of fighter ça mérite une lapidation à coup de figue molle :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment