- takezokun Voir le profil de takezokun
- Posté le 23 septembre 2009 à 23:25:24 Avertir un administrateur
- c'est surtout le chasseur français de base qui me choque... celui qui part avec 17 de ses "collègues" armé jusqu'au dents dans 2 hectares de foret pour tirer sur tout ce qui bouge(ou pas)
pour le canada j'en sais rien comment ça se passe c'est pas les meme etendues de foret du tout et puis si c'est pour faire ses reserve de bouffe pour l'année mais bon... attacher des tete de gibier a sa voiture ça reste bien hard quand meme
je suis pas fan
J'ai des copains européens , ils ont fait l'une de ces tronches la première fois qu'ils ont vue cette tradition !
Moi je ne connais pas la chasse dans votre coin, on m'a seulement dit que c'était différent. C'est pourquoi je n'argumente pas vraiment car je ne connais pas le sujet en ce qui concerne votre pays.
Tout ce que je peux dire , c'est qu'ici on a des règlements très sévères et que c'est rare qu'on a la "chance" de tuer un original.
Un chasseur qui réussi à trouver, traquer et tuer un original à chaque année possède un très bon terrain de chasse ou il a beaucoup de chance.