CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choquant le jeu !

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 septembre 2009 à 18:11:58

c'est marrant les gens qui sont choqué par un jeu de chasse mais qui trouve normal de jouer a GTA et honteux d'interdire un jeu aux moins de 18 ans...
bande de ... pfff

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:14:31

C'est une musinette des bois. Nan c'est un galoupio.

Ah nan, c'était Gérard :noel:

------------------------------------------------

1. Ok23 est passé par ici ! :noel:

Prewiew Muramasa the demon blade : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xak961_prewiew-muramasa-the-demon-blade_videogames
Test de Sega Megadrive U C : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xagnb6_test-sega-megadrive-ultimate-collec_videogames

StaffRoll
StaffRoll
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:28:59

Nan pas vraiment choquand :(
Et il y a le même style de jeu, Gun, Sur Gamecube :ok:

Dédicasse par Cduflan :bave:
http://www.noelshack.com/up/aab/ddicassestaffroll-5e8683064.jpg

Votez pour un dossier sur la série pokemon :-)
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003533-dossier-sur-la-serie-pokemon-toutes-boite-a-idees.php

250 cartes de visites gratuites :ok:
http://kore.us/VQzzV8

:) ~¤~ :pacg: :mac: :pacd: ~¤~ :)

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
23 septembre 2009 à 20:40:07

je pense qu'il faudrait arreter de confondre chasseur et braconier .... -_-

je ne suis moi meme pas chasseur mais vivant dans une région ou la chasse et omni présente, je connais tout de meme assez bien le sujet ....

quand onchasse on obéit a des regle strict qui, si elle ne sont pas respecté, amene de forte amende.

déja les chasseur ne tue pas se qu'il veulent, il sont limimté a un nombre de bete de chaque sorte maximum par saison

il n'ont pas le droit de tuer les femmelle, ni les petit

il n'ont pas le droit de tirer les bete en dessous d'un certain poid

il n'ont le droit de tirer qu'un coup sur la bete, se qui sous entend que si l'animel et raté, il n'a pas le droit de tiré un 2e coup

il doit s'occuper des foret, les débroussailler etc ...

si la chasse existe c'est aussi pour des raison simple, c'est qui si on ne tue pas les bete, elle vont proliferer entrainant des degat partout, elle viendront en ville, n'auront plus assez de nourriture etc .....

je suis désoler mais bon, quand on tue une vache on crie pas "ouai enculé de boucher t'a tuer un animal !!!!!" faux ???

et je suppose aussi que tout ceux qui disent que les chasseur sont des gros bourrins, qu'il ne faut pas tuer les animaux dans les bois sont tous végetalien ??

sur-ce messieur, je vous laisse cogiter sur tout cela ....

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 septembre 2009 à 20:42:56

cette année les Cabela's seront sans moi car j'en est marre de jouer sur des terrain trop fermer sinon j'adore les cabela

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:45:20

danger de la chasse => http://www.youtube.com/watch?v=mL2wZz0QBTQ&feature=PlayList&p=634A1FE4CE52CD12&playnext=1&playnext_from=PL&index=31 :rire2:

spider_2009
spider_2009
Niveau 6
23 septembre 2009 à 20:47:41

Moi je trouve sa degueulasse de faire un jeux comme ca sa incite a aller tuer des animaux apres y a des timbré qui vont aller le faire

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:48:03

Murdoc :d) il n'ont le droit de tirer qu'un coup sur la bete, se qui sous entend que si l'animel et raté, il n'a pas le droit de tiré un 2e coup

Ce qui veut dire que si le chasseur blesse l'animal d'une seule balle sans le tuer, il doit le laisser souffrir sur place parce qu'il n'a pas le droit de tirer un 2eme coup ?

Xbenji2
Xbenji2
Niveau 3
23 septembre 2009 à 20:52:08

N'empeche ca a l'air vachement beau....

Et puis comme ca serait trop cool d'avoir un fps avec vision des organes vitaux pour pouvoir tirer une balle dans la vessie !
Attendre 5 minutes qu'il y ait de l'urine partout et tirer dans la colonne pour le paralyser ! mais pas trop haut juste pour qu'il ne puisse plus utiliser ses jambes !
Et le laisser mourrire comme un gros sale

MUAHAHAHAHAHA

Mais par contre c'est innommable de faire un jeu ou on tue des nanimaux moi ca me choque trop...
Les gens qui aiment bien les jeux de chasse ils sont vraiment betes !

Vive les fps ou on tue des vrais gens !

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
23 septembre 2009 à 20:52:51

oui =) mais c'est la qu'on voit que tu ne t'ai jamais vraiment interessé a la chasse =)

un sanglier si tu tire pas au bon endroit et qu'il est pas mort sur le coup, t'a interet a courir très vite ^^

il tire pas nimporte ou ni n'importe comment, il savent ou tirer, et t'inquiète pas que la bete si tu l'a touche pas au bon endroit et qu'elle meure pas, elle s'en remettra ^^

tappe un sanglier ou un chevreuil en voiture, t'a voiture aura plus mal que lui :-)))

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
23 septembre 2009 à 20:54:30

j'aime le "les chasseurs sont amoureux des animaux"

"-oh, regarde la biche la bas, elle est magnifique, oh qu'elle est belle... je vais l'explosé!"

Xbenji2
Xbenji2
Niveau 3
23 septembre 2009 à 20:55:38

tappe un sanglier ou un chevreuil en voiture, t'a voiture aura plus mal que lui :-)))

Moi la derniere fois j'ai roulé sur un herisson ca m'a crevé mon reservoir a carburant et j'ai fait 4 tonneaux et finis dans le faussé
Mais le herisson il avait rien.... Tkt un herisson si tu tire pas bien dans son anus il vivra toujours

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:59:24

Même si ca me fait chier de l'avouer, ton résonnement n'est pas faux, au niveau de la régulation de certaines espèces animales etc.

Le mien va peut être te sembler con des résonnement mais il est pourtant réel. Ce qui m'énerve dans la chasse c'est que quand tu as un animal en face de toi, un sanglier une biche ou autre, cet animal se présente face à toi avec ce que la nature lui à donner, de la facon dont il a était créé, avec ses griffes ses cornes, même pointu ou tranchantes. Alors que nous les humains, nous nous prétendons plus grandes prédateurs de la chaine alimentaire pour la simple et bonne raison qu'on à n'a pas les couilles de se présenter face à la bête avec le corps que la vie nos a donner.

Comment une bête peut s'en tirer face à un gros calibre. Son salut ne tient que de l'incompétence ou du manque de chance du chasseur.

obituary79
obituary79
Niveau 8
23 septembre 2009 à 21:00:27

dite donc quand je lis certains commentaires c est impressionnant le nombre de végétariens ,si non vous êtes une belle bande hypocrite car aller voir dans les abattoirs comment sont traité et tué les animaux
après on verra qui sont les sauvages entre les chasseurs et nous

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:04:12

Oh t'inquiète, nous le sommes tout autant que les chasseurs.

Pour ma part, je ne suis pas végétarien même si je ne suis pas fan de poulet, de viandes blanches et que je deteste le poisson.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:06:11

De tte facon tous les commentaires contre la chasse confondent chasse et braconage . il suffit de se renseigner sur la dessus et pas réagir comme brigitte bardot .
je me demande comment elle reagira , si la chasse est abandonnée , qd un sanglier ou un renard ravagera ses roses .
Le chasseur lambda (pas le bourrin meme si je doute qu il soit tres repandu) est utile et participe a la régulation des especes . J ai jamais habité la campagne j habite paris j ai jamais chassé mais j ai reflechi a ca
ps: lire mon precedent post

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:13:24

ludooooo
Posté le 23 septembre 2009 à 20:59:24 Même si ca me fait chier de l'avouer, ton résonnement n'est pas faux, au niveau de la régulation de certaines espèces animales etc.

Le mien va peut être te sembler con des résonnement mais il est pourtant réel. Ce qui m'énerve dans la chasse c'est que quand tu as un animal en face de toi, un sanglier une biche ou autre, cet animal se présente face à toi avec ce que la nature lui à donner, de la facon dont il a était créé, avec ses griffes ses cornes, même pointu ou tranchantes. Alors que nous les humains, nous nous prétendons plus grandes prédateurs de la chaine alimentaire pour la simple et bonne raison qu'on à n'a pas les couilles de se présenter face à la bête avec le corps que la vie nos a donner.

Comment une bête peut s'en tirer face à un gros calibre. Son salut ne tient que de l'incompétence ou du manque de chance du chasseur.

+ 1000 je :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:13:42

http://www.youtube.com/watch?v=8Sx806FwTpE lol

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:15:36

Merci Auto.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:19:03

On va pouvoir torturer des moutons :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment