CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème CD illisible

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
23 septembre 2009 à 12:13:22

Bonjour, j'ai un petit (moyen ^^ ) Problème, ce n'est pas c'est problème a la con de leds rouge mais depuis que j'ai acheter un jeu (prototype) d'occasion mi juillet, la console me mais au minimum a 3 reprises disque illisible et sa avec tous mes jeu que j'ai eu neuf ou d'occas' (GTA 4 neuf, colin mc rae dirt 2 neuf...) sa me mais que sois je doit nettoyer le disque avec un chiffon doux soit je redèmarre la console.. les jeu sont neuf, je les nettoye quand meme mais a force je sais que ce n'est pas sa et sa me mais sa, jusque quand j'arrive sur le jeu, 2 fois pendant le chargement du début et plusieur fois dans la page d'acceuil du jeu et sa m'arrive meme parfois quand je suis vraiment dans le jeu (ex : la course) et au bout de 6 fois enfin c'est bon. Mais parfois j'ai joué un moment je l'éteint je la rallume moins de 2 mins après, sa marche (peut etre parce qu'elle na pas refroidit) mais je n'est aucune idée de quesque sa peut etre... merci

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:18:15

c'est peut être ton lecteur qui commence à déconner

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
23 septembre 2009 à 12:26:21

Ou alors tu n'es pas soigneux :noel:

chopetacouenne
chopetacouenne
Niveau 3
23 septembre 2009 à 12:30:33

Délolé, mais honnetement, je crois bien que c'est le début des FREEZE qui malheureusement aboutiront, tôt ou tard, par un magnifique ROD... :snif2:

labucket77
labucket77
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:34:48

je confirme pour le lecteur. Ca commence comme ça généralement et ça empire rapidement, et en quelques temps tu ne plus installer de jeu sur le DD, voir carrément comme toi les jeux ne sont même^plus détéctés au moment du boot.

Pour info ma console vient de partir en SAV cette semaine pour la même raison...

Appelle Microsoft et fais une demande de reparation.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:39:09

Même chose que mon voisin du dessus, c'est le lecteur qui est en train de rendre l'âme.
Passe par la case SAV Microsoft.

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
23 septembre 2009 à 18:02:03

Merci beaucoup les gens j'vais faire sa ;)

ta_bouche
ta_bouche
Niveau 8
23 septembre 2009 à 18:04:44

Excusez mon double psot, mais pour le SAV , il faut compter combien de temps entre l'envoie , la réparation et le retour de la console ? merci bcp

Xx13MarseillexX
Xx13MarseillexX
Niveau 3
23 septembre 2009 à 18:25:28

moi elle ma fait pareil elle vien de partir pour ce probleme mais vous savez tou vien le probleme enfin commen cette anomalie vien parce que ma console n'est jamais tombé ou quoi que ce soit

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
23 septembre 2009 à 18:33:05

Disques Rayés + Xbox 360 = /!\

Un jeu quelque peu rayé m'a refilé le ROD. C'est a croire que la lentille de la 360 est crapricieuse...
La console en elle meme est hyper robuste mais la est sa faiblesse... ("Jetage" de console a 2m du sol d'un poid de 100 kilos [vive les papa en colere] et boxy vie et coule des jours heureux avec Halo 3 et autres :) )

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:14:49

salut j'up au lieu d'en faire un nouveau.
moi aussi j'ai eu ce probleme qui a empiré, et j'ai envoyé ma consoel au sav. a priori elle est reparée et devrait revenir bientot, mais je voudrais savoir de ceux qui ont eu le même souci s'ils ont eu un mot dans le colis de retour avec la nature des reparations et si leur console fonctionnait bien en revenant !! merci !!!

PS : premier sav pour moi donc inquiet !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment