CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation Forza 3

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
22 septembre 2009 à 12:49:36

Salut amigos :hap:

Voila, ma question se porte sur l'installation de forza3, d'après certains site internet forza3 contient 2 DVD. Sur le premier, le joueur retrouvera l'intégralité du contenu de base du jeu et le second disque contiendra des véhicules supplémentaires, courses supplémentaires et autres bonus en tous genres.

J'ai une Xbox 360 20Go amputer de 4-5Go, sachant que l'installation du premier DVD fera sans surprise plus de 8Go mais le second fera t'il la même taille que le premier pour l'installation :question: (Par exemple le jeu Burnout Paradise tient sur un DVD double couche mais lors de l'installation cela fait moins de 4Go.)

J'espère que le deuxième DVD fera moins de 8Go en plus du premier DVD à l'installation car j'ai un disque dur de 20Go et je ne veux pas jouer en mode avion de chasse.

oneofthesedays
oneofthesedays
Niveau 4
22 septembre 2009 à 12:55:00

installe seulement le second dvd, la soufflerie n'est pas vraiment gênante pour un jeu de course(bruit constant des moteurs qui cache le bruit de la console) enfin c'est mon avis.

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
22 septembre 2009 à 12:55:34

wep , je me pose aussi la question , si quelqu'un a l'info sur la tailla du dique 2
car actuellement je ne peu installer seulement q'un jeu et une demo en meme temps sur mon DD (ayant 3 jeux xbla)

oneofthesedays
oneofthesedays
Niveau 4
22 septembre 2009 à 13:01:09

les dd de 20go c'est pas très pratique(j'en ai un aussi) et pis pour en acheter un de 60 ou 120 c'est assez cher. dommage...

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
22 septembre 2009 à 13:01:42

Je parie que avec un DD de 20 Go il n'y aura pas assez de place pour les 2 CDS. En faisant ça Microsoft incie le sjoueurs à racheter un DD plus important, malheureusement..
Moi j'ai un DD de 20 Go.

toms2097
toms2097
Niveau 8
22 septembre 2009 à 13:04:49

Peut etre qu'on pourrat instaler que le 1 dvd pour jouer ? :question:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:07:46

A mon avis le 1er DVD fera la taille d'un jeu classique (environ 6 à 7Go) mais le second sera moins volumineux, je table sur 8Go max pour les 2, pas plus...

oneofthesedays
oneofthesedays
Niveau 4
22 septembre 2009 à 13:09:19

le dvd 2 est conçu comme un contenu additionel pour les développeurs donc en principe il n'y a que le 2 à installer.

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
22 septembre 2009 à 14:50:29

Pour utiliser le 2, il faut l'installer, ceci est obligatoire d'après Turn 10.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:52:35

oui mais le deuxième DVD n'est pas rempli donc il ferra pas plus de 2 go je pense

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:53:15

Etant donné qu'apparemment il y'aura 3/4 du contenu sur le premier DVD (a peu prés 7,5 G), cela nous laisse a peu près deux giga a installer sur le DD...

aircut
aircut
Niveau 4
23 septembre 2009 à 09:40:48

-Xboxygen-

L’utilisation des deux DVDs dans Forza Motorsport 3 demeurait encore un mystère que Dan Greenawalt a bien voulu lever lors d’une interview au site Joystiq. Voilà les explications :

« Très bonne question. Nous avons 400 voitures qui présentent toutes des dommages, la possibilité de faire des tonneaux et des vues cockpits. Ces caractéristiques ne sont pas réservées qu’à un petit groupe de voitures mais bien à chacune d’elles. Elles peuvent toutes être peintes, mises en vente et utilisées.

Vous installez le contenu du disque 2 comme si c’était un contenu téléchargeable. Mais pour répondre à votre question sur la façon dont nous avons procédé, nous avons mis 300 voitures sur le premier disque, ce qui représente une tonne de voitures — plus que dans Forza Motorsport 2.

Le second disque contient 3 environnements, et encore 100 autres voitures. Donc ce que vous faites réellement c’est installer tout le contenu du disque 2 comme si cela était un DLC et tout sera directement intégré dans le jeu. »

Joystiq s’empresse donc de demander comment le jeu marche pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de la place sur leur disque dur ou même un disque dur. Réponse : tout comme dans Forza Motorsport 2 . C’est à dire qu’il y aura, pour ceux qui n’ont pas installé le 2ème disque, un modèle fantôme des voitures des autres joueurs qui sera représenté sur la piste. Par contre, il sera impossible de participer à une course dans un des 3 environnements du disque 2 si vous ne l’avez pas installé. Le transfert de données serait, selon le directeur de Turn10, trop important à gérer.

« Mais la vérité est que nous avons déjà tant de circuits et tant de voitures sur le disque 1 que celui-ci est déjà le plus gros jeu qui va sortir en fin d’année. ».

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
23 septembre 2009 à 11:08:04

"nous avons mis 300 voitures sur le premier disque, ce qui représente une tonne de voitures — plus que dans Forza Motorsport 2. "

je me marre forza 2 compte 350 voiture au total...

par contre pas cool pour les possesseur de dd 20gb :mort:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
23 septembre 2009 à 11:28:31

si c'est pas une grosse installation sa ira

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
23 septembre 2009 à 11:44:07

Il est possible de n'installer que le contenu du DVD2.

Du moins c'est ce que j'ai compris de cette histoire. Dans ce cas, c'est ce que je ferai. Car j'ai moi aussi un HDD minable de 20 go.

aircut
aircut
Niveau 4
23 septembre 2009 à 23:13:26

ça va se jouer à peu (en + ou en -) cette install du second dvd pour les possesseurs de 20 go.(moi compris).Si ça ne marche pas à 1 go près, je serai trop dég.un disk de 60 go d'occaz en ligne c'est quand même 55 euros avec les frais d'envoi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment