Moi je vais vous dire ce que je pense:
La xbox 360 est super belle et tres puissante ( 3.2ghz 512mo ram carte ATI, enfin voila) et Microsoft ont récupéré bcp de programmeurs ( le papa de FFX, un autre de chez capcom et un de chez Sega) ainsi que bcp de développeurs connus comme EA, Sega, Capcom, Ubisoft, Bioware, et je pense me prendre une claque graphiquement.
Ensuite la Xbox 360 va sortir avant la PS3 avec des suites ( Project Gotham 3, Perfect Dark) des jeux Excellents surtout si Rockstar s´y mettent ( par exemple un pti GTA ou un Max Payne 3 serait bienvenu ^^) et elle va proposer pas mal de bons jeu sans oublier Halo 3 qui devrait arriver quand la PS3 sortira. Donc la Xbox360 proposera des bons jeu et sera moins chere vu kelle é sortie avant.
Et Sony va dire " la PS3 aura 4 processeurs a 4Ghz", c´est impossible, même les PC actuels c limite, et ils ont menti pour la PS2 alors pourquoi pas la PS3 sans oublier que leurs console sont fragiles et que Sony ont dévellopés 5 Jeux leur appartenants.
Sans les éditeurs tiers, La Playstation ne serait peut etre plus la.
et en attendant, Microsoft nous ont fais de bons jeux ( Halo 1 & 2, PGR 1&2, Grabbed by ghoulies, Brute Force, Forza Motorsport) et c´est eux qui se bougent aussi sinon ont aurait pas eu DOOM3 sur Xbox.
Enfin voila pour vous dire moi je crois en cette console et bientôt il pleuvra des spots publicitaires à tout va.
La dreamcast était bien mais ignorée pour une console munie d´un lecteur DVD, ne pietinez pas la Xbox 360.