CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ehhh j'ai compris les antixbox !!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:51:48

:gne:

rudytiti49
rudytiti49
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:58:18

SSfox t´es un bouffon ta dit que la ps2 était plus puissante que la Xbox 1!!!!! va lire sur les forum est renseigne toi sur la puissance de c´est 2 bete! au lieu de raconter t´es conneries!!!!

Timou
Timou
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:01:29

Putain mais arrêtez de vous fair chier avec sa les trois console seront énormes et sa nous laissera l´embarra du choix ! MIAM MIAM j´ai hate de les essayer vivement la sortie !

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:45

goldark
Posté le 14 mai 2005 à 13:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Phomos> " Les pros sony aiment dire c´est nul, c´est moche sans arguments, tout ça c´est de la jalousie même la première Xbox a tout révolutionné" elle est bien bonne

Mowgli>

la manette sans fil ca existe déjà
la connexion avec l´ordinateur génial... pas dur de relier un pc à un autre pc...(je suis de mauvaise foi je sais)
la télécommande universelle existe déjà
l´anneau de lumière . . .
la possibilitée de faire du troc sur la LIVE clair! une vraie révolution.
la caméra.... existe déjà

atta je rectifie la manette sans fil et la camera c´est en option comme tous les autres gadget sur ps2

faiht
faiht
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:14:13

moi j´ai une xbox j´ai une ps2 a choisir je préfére ma ps2

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
14 mai 2005 à 15:35:28

moi je suis pas pro sony ou microsoft , mais par contre je suis clairement pro Konami , pro Square-enix , pro Rockstar et donc j´acheterai a coups sur la console sur laquelles ces editeurs developperont car ils ont deja prouve ce qu´il vallent.

maintenant , je pense qu´il faut vraiment etre un gros bill pour se laisse convaincre par des gadjets tel que les manettes sans fil et tout.
ca vaut aussi pour sonny , la ps3 aura sans doute son lot " d´innovations" inutiles.
et oui en plus des joueurs passionés , il doivent aussi convaincre tout une bande d´abruti qui s´arretent a ce genre de details , c domage mais c la loi du marché.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:47:55

Moi je vais vous dire ce que je pense:

La xbox 360 est super belle et tres puissante ( 3.2ghz 512mo ram carte ATI, enfin voila) et Microsoft ont récupéré bcp de programmeurs ( le papa de FFX, un autre de chez capcom et un de chez Sega) ainsi que bcp de développeurs connus comme EA, Sega, Capcom, Ubisoft, Bioware, et je pense me prendre une claque graphiquement.

Ensuite la Xbox 360 va sortir avant la PS3 avec des suites ( Project Gotham 3, Perfect Dark) des jeux Excellents surtout si Rockstar s´y mettent ( par exemple un pti GTA ou un Max Payne 3 serait bienvenu ^^) et elle va proposer pas mal de bons jeu sans oublier Halo 3 qui devrait arriver quand la PS3 sortira. Donc la Xbox360 proposera des bons jeu et sera moins chere vu kelle é sortie avant.

Et Sony va dire " la PS3 aura 4 processeurs a 4Ghz", c´est impossible, même les PC actuels c limite, et ils ont menti pour la PS2 alors pourquoi pas la PS3 sans oublier que leurs console sont fragiles et que Sony ont dévellopés 5 Jeux leur appartenants.

Sans les éditeurs tiers, La Playstation ne serait peut etre plus la.

et en attendant, Microsoft nous ont fais de bons jeux ( Halo 1 & 2, PGR 1&2, Grabbed by ghoulies, Brute Force, Forza Motorsport) et c´est eux qui se bougent aussi sinon ont aurait pas eu DOOM3 sur Xbox.

Enfin voila pour vous dire moi je crois en cette console et bientôt il pleuvra des spots publicitaires à tout va.
La dreamcast était bien mais ignorée pour une console munie d´un lecteur DVD, ne pietinez pas la Xbox 360.

Loki93
Loki93
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:55:00

auteur du topic = boulet

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:55:55

il dit seulement que : comment pousser des jugements avant meme de l´avoir testée ?

D0-X
D0-X
Niveau 4
14 mai 2005 à 15:57:31

molenike Posté le 13 mai 2005 à 23:50:32
En faire ils son tellement con qu´il vienne de remarquer que la XBOX 360 sera beaucoup meux que la PS3

je comprend le choque ? ???

on se demande qui sont les plus cons des deux ?
apprend à écrire avant de vouloir critiquer ! !!
sacrés gamins

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:16:02

rudytiti49 Posté le 14 mai 2005 à 14:58:18
SSfox t´es un bouffon ta dit que la ps2 était plus puissante que la Xbox 1!!!!! va lire sur les forum est renseigne toi sur la puissance de c´est 2 bete! au lieu de raconter t´es conneries!!!!

SSfox Posté le 14 mai 2005 à 11:32:10
bon ça va , g les 3 consoles , et je trouve ke meme si la ps2 é la - puissante , elle meilleur comme meme ( la verite blesse , mé fo savoir l´admettre )

oki, je vé surement acheter la xbox360 , car g pas louper aucun doa , et c pas today ke ça va changer , mé la xbox360 = raté , aucune innovation , pas de gros titres pour le moment , en tt cas meme si j´aime pas trop nintendo ( jeux pour gamins IoI) je suis sure kelle sera meilleur ke la x360 , et pour la PS3 :no comment

PS: les americains sont nuls en jv , contrérement o jap , voilà pk elle est pas trop

PS2: chui pas pro sony

PS3 : ce né ke mon avis , alors vous emballer pas trop

C ki le bouffon maintenant ? :honte:

tooie
tooie
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:19:05

c´est marrant mais plus je regarde la 360 plus je lea trouve belle :coeur:

PS: les americains sont nuls en jv , contrérement o jap , voilà pk elle est pas trop

=> c´est pour ca que le créateur de FF développe dessus?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:22:01

vous me faite rire defois vous dite pro sony par si et par la et vous nareter pas de sortir que la ps3 et moin bien que la xbox alors que persone ne la vu donc je tien juste a dire que vous faite exactement se que vous dite se que fon les pro sony donc avant de dire des conerie plus gros que la xbox 1 vous ferier mieu datendre l´e3 avant de dire laquelle est la plus puisante

ivan7891
ivan7891
Niveau 4
14 mai 2005 à 17:54:14

xbox360 est laide elle vos de la merde comme la xbox1

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:58:16

pour la couleur ben a télé sur m.net le officiel de microsoft on dit qui avait faite un sondage pi les gamer on décidé la couleur beige et lon préféré de beaucoup.alors on arrete de critiquer les designer

amine1110
amine1110
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:20:23

sur ce site i a tou sur la console http://www.microsoftxbox360.fr.st/

amine1110
amine1110
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:21:18

sur ce site i a tou sur la console http://www.microsoftxbox360.fr.st/

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:23:37

tu dégage avec ton lien a la con

ivan7891
ivan7891
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:24:54

xbox360=merde c est tous se qu´il faut savoir

jojo128
jojo128
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:34:50

Tou le monde parle de la xbox 360 et de la ps3 mais fo pas oublier nitendo avc sa revolution!!!

moi je trouve la ps2 merdik et je pense ke sony ne va pas smeliore!!!!!!

la xbox je la trouve pas mal ! !!! elle en jette pas mal o yeu et je trouve tres puissante ( 3.2 ghz 512 Mo) je pense ke sa va etre tres prometeur les graéphisme sur cette console ! !! la manette est pas mal ss fil ces tres bien ! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment