CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ehhh j'ai compris les antixbox !!!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 mai 2005 à 12:05:31

" g les 3 consoles "

Et dis donc essaye pas de nous mentir,sur ta carte de viste il est bien inscrit que tu n´a que la PS2 :lol:

" chui pas pro sony "

ça se voit :lol:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:05:56

Pas de PS3 pour le moement, en tout cas rien de bien revolutionnaire la Xbox360, un Pc remanier a la sauce d´aujourd´hui . .. Rien.

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:06:15

perso, je suis un anti sony / microsoft, mais pas un anti x-box ( enfin pas completement), donc je pense que je peux donné un avis a peu pres objectif: la console est laide et la manette est magnifique ( j´adore l´idée du port casque sur la manette en +)
apres, comme la ps3, c´est clair que y´a aucune inovation, la console est juste plus puissante.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 mai 2005 à 12:12:27

" en tout cas rien de bien revolutionnaire la Xbox360"

Oui juste à part:
la manette sans fil
la conexion avec l´ordinateur
la télécommande universelle
l´anneau de lumière
la possibilitée de faire du troc sur la LIVE
la caméra....

C´est la Xbox 360 n´est pas révolutionaire :ok:

digitensio
digitensio
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:42:02

je suis a fond pour sony c 100 fois mieu ke microsoft

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 mai 2005 à 12:44:41

" je suis a fond pour sony c 100 fois mieu ke microsoft"

Ah bon :)C´est bien,on est content pour toi :ok:

En plus tes arguments sont très solides :ok:

Phomos
Phomos
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:16:21

Oui tous les pros sony parlent comme ça tous des idiots :non: et quel argument dis donc !

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:24:04

Putain j´y croi pas ont dirai des gamains qui se battent " c´est la miene qui est la mieux, non c´est la miene"
Attendez qu´elle soit tt présenter pour faire un comparatif, et pas balancer des anneries a tt bout de champ, c´est in croyable ca... ET ca c´est sur tt les forums.

archetype02
archetype02
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:31:58

En tout cas le support dvd ca fait rire...
On dirait bien que Micrsoft se sont bougés pour etre les 1ers a presenter et sortir leur console mais ont oublié que la ps3,par exemple,utilisera le support blu-ray ( c´est officiel),support qui a une capacité 5 fois superieure a un dvd double couche...
Le travail des developpeurs sera bridé...

Je suis pas partisant de sony particuliérement mais il faut avouer que la xbox 360...ca sent le rechauffé..

goldark
goldark
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:32:16

Phomos> " Les pros sony aiment dire c´est nul, c´est moche sans arguments, tout ça c´est de la jalousie même la première Xbox a tout révolutionné" elle est bien bonne :rire:

Mowgli>

la manette sans fil :d) ca existe déjà
la connexion avec l´ordinateur :d) génial... pas dur de relier un pc à un autre pc...(je suis de mauvaise foi je sais)
la télécommande universelle :d) existe déjà
l´anneau de lumière :d) . ..
la possibilitée de faire du troc sur la LIVE :d) clair! une vraie révolution. :sarcastic:
la caméra.... :d) existe déjà

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:32:28

slu tt le monde!! sorti de la x360 siuplé!

cesar25
cesar25
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:35:26

mowgli31 Posté le 14 mai 2005 à 12:05:31
" g les 3 consoles "

Et dis donc essaye pas de nous mentir,sur ta carte de viste il est bien inscrit que tu n´a que la PS2

" chui pas pro sony "

ça se voit

je l´ai deja vu sur le forum ps3 il fait que de descendre la xbox360 alors qu´il en connais meme pas les caracteristiques et encore moins les caracteristiques de la ps3 ! alors je sais pas sur quoi il se base pour dire qu´elle sera moins bien que les autres .
puis j´ai remarqué que c´est devenu coutume de faire croire que l´on a une console ainsi que sa concurrente ( alors que niet) pour faire croire que l´on parle en toute objectivité !

tutete
tutete
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:42:20

la xbox n´a rien revolutionée du tout tout ce quelle a fait c´est de sortir des jeux de pc qui sont sortis depuis plusieurs moi.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 mai 2005 à 13:47:02

goldark
La manette sans-fil,tu l´as dégat vu en manette standard ?
" je suis de mauvaise foi je sais"On avait remarqué merci :)
" la télécommande universelle existe déjà"Tu l´a déjà vu sur une console :question:
" ´anneau de lumière . . . " Bon je vois que t´as pas grand chose à dire sur ça(tant mieux ça évitera que tu dise n´importe quoi :content: )
" la possibilitée de faire du troc sur la LIVE clair! une vraie révolution."En effet :oui:
" la caméra.... existe déjà " Tu l´a déjà vu servir à s´identifier sur le LIVE :question:

Si t´as déjà une console qui fait déjà tout ça,faudrait que tu me la montre je serais ravis de l´acheter :ok:

cesar25
cesar25
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:02:48

mais les gas ils sont de mauvaise foi ! ! ils critiquent le xbox live comme quoi c´est nul et ca les interressent pas ! mais quand il auront le live sur leur console tu les reverra en train de dire " ouaih c´est genial , de la balle , de la boullette . ...etc " il connaissent pas le plaisir que ca procure , ils sont jaloux donc ils critiques ! c´est le reflexe typiques du mec jaloux , critiquer sans fondement et sans preuve .
pour informations les pro sony . si la ps3 n´est pas beaucoup plus puissante que la xbox360 qu´est ce qu´il vous reste ? ?! entre une ps3 qui propose que des jeux et une xbox360 qui propose des jeux de meme qualités et bien pour le meme prix voir moins chere je me prend celle qui a des options en plus ! c´est a dire la xbox360 !

apres attendons de voir ce que va nous montrer sony mais je vous dit je les attend au virage et a la moindre erreur de leur part attendez vous a un deferlement sur votre forum !

rosieta
rosieta
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:08:23

vous etes trop naze,attender l´e3 pour attaquer la guerre des console,on a vu la xbox360,ok,mais ont ne peut rien comparer,autant les pro sony ne peuvent pas parler de la ps3 en disan quelle sera mieu,autan les pro microsoft ne peuvent rien dire non plu car y a rien a comparer tout cour,attender un,on verra.A savoir aussi que je suis pro sony,mais je sais aussi tres bien que l´on a rien de la xbox 360.
Attendons ensemble l´e3 pour pour lancer les hostiliter lolllll

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:25:10

mowgli31 Posté le 14 mai 2005 à 12:03:00
" pas de gros titres pour le moment "

Dis donc tu vas sur sourcepourrite.com ou quoi

Oki , C tu trouve des jeux comme Maden super top ben tant mieu , et chavé pas kon ne pouvez pas donner son avis , en plus g meme pas critiker microsoft , g juste dis ke la x360 n´as rien de bleuffant , la xbox1 m´avez beaucoup plus surpris :honte:

mowgli31 Posté le 14 mai 2005 à 12:05:31
" g les 3 consoles "

Et dis donc essaye pas de nous mentir,sur ta carte de viste il est bien inscrit que tu n´a que la PS2

" chui pas pro sony "

ça se voit

là c confirmer , ke t un . .. je prefere ne rien dire :honte:
Je me suis inscrit ya environ un an sur JV , et il é vré ke je n´avez pas les trois consoles ya 1 an ( d´ailleurs g acheter la GC surtt pour RE4, la xbox pour les doa ) , en + pour te mettre les points dans les i , sache ke g finis NG à 100% si tu vois ce ke je veux dire , et je joue aussi beaucoup aux doa ( reste ke pas plus ke les tekken ) .

la Prochaine fois stp reflichi , puis parle :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:31:47

Faites l´amour pas la guerre ! !! enfin . ..

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:32:30

C´est amusant de voir la connerie des ProX qui s´insultent dans tout les sens... Vraiment aucun sens du raisonnement, sa devient même pitoyable.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:36:55

mowgli31
Posté le 14 mai 2005 à 12:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" je suis a fond pour sony c 100 fois mieu ke microsoft"

Ah bon :)C´est bien,on est content pour toi

En plus tes arguments sont très solides

Pis lol, y allez pas trop fort, le gars a que 12 ans...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment