tout le monde...
j´ai un problème asser étrange, j´étais en-train de jouer à Halo 2, je finis ma partie, puis je veux en relancer une, mais ça me dit "votre groupe ne peut pas lancer de partie" (ou un truc dans le genre) à chaque fois que j´essai. Alors je vais voir dans le contrôle parental, si par je ne sais quel raison il se serait bloqué, et... c´est bien le cas, le jeu en ligne pour les jeux Xbox d´origine est bloqué, tout content je débloque, mais voilà, une fois l´opération faite, en retournant à cette dernière étape, c´est "bloquer" qui est séléctionné, et à chaque fois que je remet "autoriser" quand je vérifie c´est "bloqué" qui est selectionné

ça vous est déjà arrivé?
Aidez moi
je suis souffrant 