CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 SLIM

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:13:31
  1. __IsBack Voir le profil de __IsBack
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:12:13 Avertir un administrateur
  3. L'exemple du type du mec qui ne juge que par son opinion, c'est celui qui critique les notes des tests, ou même le mec sans opinion, qui ne jure que par les tests.

Chacun son avis, le mieux est de se faire son propre avis pour savoir si on passe son chemin ou pas...

-------------------

C'est exactement ce que j'ai dit un peu avant :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:15:03

C'est exactement ce que j'ai dit un peu avant :ok:

:d) Ouai j'ai vu mais j'aime bien en rajouter une couche pour une fois qu'on peut "parler" sérieusement ici...

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:16:33
  1. MadCoyote03 Voir le profil de MadCoyote03
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:09:48 Avertir un administrateur
  3. StartingOver > FIFA n'a reçu que d'excellentes notes, donc lien qui affirme que c'est un jeu de m*rde s'il te plait? :question: :hap:

Et puis ça ne change rien qu'il ait déjà été testé, ton 1er argument c'etait que Call of Duty n'etait pas encore sorti, pas qu'il n'a pas encore de test. Tu vois, tu fais encore la girouette... :honte:

:gne: Je vois pas le rapport, je te dis que Fifa 10 est une maj annuelle je dis pas que c'est un jeu pourrave pour autant J'aime pas les jeux de foot mais je respecte les personnes qui aime ce style de jeu. J'aimerai que tu m'explique pourquoi CoD 6 est pourrave alors qu'on sait presque rien sur ce jeu, mise à par quelque vidéo de gameplay et que certaine personne ont pu tester la béta et qu'elles en ont penser que du bien.

Ne tourne pas autours du pot et répond à cette question merci.

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:18:47
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:12:30 Avertir un administrateur
    1. StartingOver Voir le profil de StartingOver
  3. Posté le 30 septembre 2009 à 15:09:01 Avertir un administrateur

Si tout le monde penserait comme toi "j'aime pas le design personne doit aimer ce jeu :@" je sais pas où on en serait :-(

-------------------

Rassure moi et dis moi que tu le fais exprès... :peur:

J'ai JAMAIS dit ça, j'ai meme dit tout le contraire! J'ai dit que MOI j'avais pas aimé le design, que MOI j'avais pas aimé, et que LBP méritait le respect pour avoir tenté qqch d'original, mais evidemment quand on sait pas lire c'est compliqué, un forum.

La prochaine fois exprime-toi mieux ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:22:35

StartingOver > Je pense que je m'exprime parfaitement bien, c'est toi qui interprètes des trucs qui n'ont jamais été dit, je ne peut rien faire contre ça, seul un psy pourra t'y aider, désolé.

Et puis pour CallOf6, encore une fois ce n'est que mon avis personnel. Je n'ai pas à argumenter sur mes gouts personnels, comme on dit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Quoique je dise tu ne seras pas d'accord de toute façon, ce qui est normal puisque tu aimes le jeu et moi pas.

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:25:29
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:22:35 Avertir un administrateur
  3. StartingOver > Je pense que je m'exprime parfaitement bien, c'est toi qui interprètes des trucs qui n'ont jamais été dit, je ne peut rien faire contre ça, seul un psy pourra t'y aider, désolé.

Et puis pour CallOf6, encore une fois ce n'est que mon avis personnel. Je n'ai pas à argumenter sur mes gouts personnels, comme on dit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Quoique je dise tu ne seras pas d'accord de toute façon, ce qui est normal puisque tu aimes le jeu et moi pas.

Alors pourquoi tu dis que c'est un jeu pourrave ? Bon ok j'aime pas Fifa 10 donc jeu de m*rde je vais aller dans ta mentalité vu que tu as pas l'air de comprendre.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:29:07

StartingOver > Oui, je dis que POUR MOI c'est un jeu pourrave. Ce qui est normal puisque je déteste. On dirait que tu as du mal à faire la distinction entre une affirmation et une opinion.

Affirmation:
affirmer - Assurer, soutenir qu’une chose est vraie; Exprimer qu’une chose est; Assurer avec serment

Opinion:
Une opinion, N.F., est un ensemble d'idées que l'on se fait à propos d'un objet en même temps que l'on exerce sur lui un jugement par la pensée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment