CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 SLIM

arthur
arthur
Niveau 8
30 septembre 2009 à 14:46:49

Uncharted 2 est une vraie bombe mais va-t-il faire un carton ??? il le devrait car il le mérite.

mimi-boy-59
mimi-boy-59
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:47:58

alors toi tu me fait rire!!!
tu demande sur le forum xbox360 su tu doit prendre le xbox360 ou la ps3. va demander sur le forum ps3 la quelle choisir je suis sur à 99.999% de ce qu'il vont te répondre

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:48:52
  1. MadCoyote03 Voir le profil de MadCoyote03
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:39:38 Avertir un administrateur
    1. pumazzzz Voir le profil de pumazzzz
  3. Posté le 30 septembre 2009 à 14:36:02 Avertir un administrateur
  4. jeu de poupée/jeu de gamin c'est kif kif

qui joue a la poupée? les momes
---------------------------

N'importe quoi... :honte: Je te dis plus haut que si je parle de "jeu de poupées" c'est que je n'ai pas aimé le design des personnages. Ca c'est une affaire de gout. Après c'est ton petit cerveau de paranoïaque qui a interpreté ça comme ça, tout seul comme un grand. Moi j'ai jamais dit que c'etait un jeu de gamin.

Si tu aimes pas le design ça veut pas dire que c'est un jeu pourave... Source qu'il a fait un bide :question:

Louping
Louping
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:49:22

Ba

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:50:38

a toi de faire ton choix, et surtout voir le catalogue qui te correspond le mieux.L'une comme l'autre se sont de bonne consoles!

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:52:33

StartingOver > Mais ou est-ce que vous avez vu que j'ai dit que c'etait un jeu pourrave? :hap: C'est pas vrai ça! Vous arrangez tout comme ça vous arrange, j'ai jamais dit que c'etait un jeu pourrave, ça ne correspond pas à ma façon de penser... :honte:

Pour moi un jeu pourrave c'est Call of Duty 6, LBP moi j'ai pas aimé, mais au moins ils ont tenté quelque chose d'original, ça mérite le respect, mais ça n'en fait pas pour autant un jeu que j'ai apprécié. Arretez avec vos interprétations foireuses.

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:55:47
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:52:33 Avertir un administrateur
  3. StartingOver > Mais ou est-ce que vous avez vu que j'ai dit que c'etait un jeu pourrave? :hap: C'est pas vrai ça! Vous arrangez tout comme ça vous arrange, j'ai jamais dit que c'etait un jeu pourrave, ça ne correspond pas à ma façon de penser... :honte:

Pour moi un jeu pourrave c'est Call of Duty 6, LBP moi j'ai pas aimé, mais au moins ils ont tenté quelque chose d'original, ça mérite le respect, mais ça n'en fait pas pour autant un jeu que j'ai apprécié. Arretez avec vos interprétations foireuses.

Ah okay, donc pour toi un jeu pourrave et un jeu qui n'est pas sortie et où il y a seulement eu une ou deux vidéo de gameplay. Je t'aime bien :hap:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:56:43

J'ai meme envie de dire que les fanboys c'est vous, toi et pumazzzz, pour soutenir que LBP est un jeu énorme. Moi par exemple j'adore Fallout 3, mais je comprends et j'accepte qu'il peut y avoir des gens qui le detestent, mais vous, on dirait que vous n'acceptez meme pas que des gens pensent le contraire de ce que vous vous pensez... C'est ça une mentalité de fanboy, soutenir son jeu coute que coute, contre vents et marées... Vous etes ridicules.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:58:54
  1. StartingOver Voir le profil de StartingOver
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:55:47 Avertir un administrateur

Ah okay, donc pour toi un jeu pourrave et un jeu qui n'est pas sortie et où il y a seulement eu une ou deux vidéo de gameplay. Je t'aime bien :hap:

-----------------------

Moi aussi je t'aime bien, petit guignol. C'est pas toi qui critiquait FIFA 10 tout à l'heure? Or FIFA 10 n'est pas encore sorti à ma connaissance, il ne sort que demain officiellement.

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:59:33

Mais Fifa 10 est gold contrairement à CoD 6

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:01:07
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:43:23 Avertir un administrateur
  3. Posté le 30 septembre 2009 à 14:25:01 Avertir un administrateur

même temps tu as 9 ans (même si je pense que tu as 14-15 ans) et vu ton immaturité c'est normal.

2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:41:22 Avertir un administrateur

"l'âge bête" :hap: C'est facile de dire ça quand on est plus âgé, l'importance ce n'est pas l'âge

-------------------------------

2. Posté le 30 septembre 2009 à 13:09:22 Avertir un administrateur
  3. C'est plutôt en achetant une maj annuelle à 70€ :rire:
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:55:47 Avertir un administrateur

Ah okay, donc pour toi un jeu pourrave et un jeu qui n'est pas sortie et où il y a seulement eu une ou deux vidéo de gameplay.

----------------------------

T'en as pas marre de te contredire et de faire la girouette? :o)) :hap:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:03:34

Moi je pense que pour un mec qui aime un jeu, c'est normal que le jeu soit bien. Par contre si quelqu'un n'aime pas un jeu, c'est normal qu'il ne l'aime pas...

Ce qui n'est pas normal, c'est de dire "oua c'est le jeu de l'année" pour le moindre jeu qu'on aime bien, ou "oh c'est un jeu moisi" pour un jeu qu'on aime pas...

Il faut concevoir que des gens aiment des jeux que d'autre n'aime pas mais il ne faut pas généraliser en allant dans l'extrême.

Moi par exemple j'ai ni aimé Halo3, ni mgs4. Pourtant LBP ça m'a plutôt plu, et j'adore gears of war.
Chacun ses gouts...

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:04:44
  1. __IsBack Voir le profil de __IsBack
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:03:34 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense que pour un mec qui aime un jeu, c'est normal que le jeu soit bien. Par contre si quelqu'un n'aime pas un jeu, c'est normal qu'il ne l'aime pas...

Ce qui n'est pas normal, c'est de dire "oua c'est le jeu de l'année" pour le moindre jeu qu'on aime bien, ou "oh c'est un jeu moisi" pour un jeu qu'on aime pas...

Il faut concevoir que des gens aiment des jeux que d'autre n'aime pas mais il ne faut pas généraliser en allant dans l'extrême.

Moi par exemple j'ai ni aimé Halo3, ni mgs4. Pourtant LBP ça m'a plutôt plu, et j'adore gears of war.
Chacun ses gouts...

+1000 rien a ajouter :oui:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:05:37

Isback > Si tout le monde pouvait penser comme toi... :-( Ou comme moi... Hélas non, y'aura toujours des imbéciles pour soutenir que leur avis est meilleur que le tien, qu'ils ont de meilleurs gouts que nous... C'est comme ça, c'est JV.com...

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:06:47

"T'en as pas marre de te contredire et de faire la girouette? :o)) :hap: "

Fifa 10 a déjà été testé, je vois pas où est le test de CoD 6 qui affirme que c'est un jeu de m*rde lien s'il te plaît :question:

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:09:01
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:05:37 Avertir un administrateur
  3. Isback > Si tout le monde pouvait penser comme toi... :-( Ou comme moi... Hélas non, y'aura toujours des imbéciles pour soutenir que leur avis est meilleur que le tien, qu'ils ont de meilleurs gouts que nous... C'est comme ça, c'est JV.com...

Si tout le monde penserait comme toi "j'aime pas le design personne doit aimer ce jeu :@" je sais pas où on en serait :-(

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:09:22

Oh non, ne dit pas que CoD6 est un jeu de merde!!! Sinon je m'enerve!!

Looooolllll :-)))

J'arrete.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:09:48

StartingOver > FIFA n'a reçu que d'excellentes notes, donc lien qui affirme que c'est un jeu de m*rde s'il te plait? :question: :hap:

Et puis ça ne change rien qu'il ait déjà été testé, ton 1er argument c'etait que Call of Duty n'etait pas encore sorti, pas qu'il n'a pas encore de test. Tu vois, tu fais encore la girouette... :honte:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:12:13

L'exemple du type du mec qui ne juge que par son opinion, c'est celui qui critique les notes des tests, ou même le mec sans opinion, qui ne jure que par les tests.

Chacun son avis, le mieux est de se faire son propre avis pour savoir si on passe son chemin ou pas...

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:12:30
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 15:09:01 Avertir un administrateur

Si tout le monde penserait comme toi "j'aime pas le design personne doit aimer ce jeu :@" je sais pas où on en serait :-(

-------------------

Rassure moi et dis moi que tu le fais exprès... :peur:

J'ai JAMAIS dit ça, j'ai meme dit tout le contraire! J'ai dit que MOI j'avais pas aimé le design, que MOI j'avais pas aimé, et que LBP méritait le respect pour avoir tenté qqch d'original, mais evidemment quand on sait pas lire c'est compliqué, un forum.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals