CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 SLIM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:19:49

MadCoyote03 tu est l'exemple même du fanboy bravo :lol:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:24:44

pumazzzz > OK gamin :rire: Fanboy, moi? :o)) Tu me juges sur une seule phrase, je ne suis le fanboy de personne, mes 3 dernières consoles sont la Dreamcast, la PS2 et la 360, 3 editeurs differents, donc raté, essaye encore et passe ton chemin :ok:

A la rigueur on peut dire que j'etais un fanboy de Sega y'a longtemps, mais ils ne font plus de console...

Sauf que les jeux PS3 ne m'emballe pas c'est tout, ça ne fait pas de moi un "fanboy", fanboy c'est bien quand t'as 12 ans, mais moi j'ai 25 ans, j'ai passé l'age de prendre parti pour un éditeur qui ne me paye pas pour ça... :honte:

Pauvre enfant...

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:25:01
  1. MadCoyote03 Voir le profil de MadCoyote03
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:15:31 Avertir un administrateur
    1. StartingOver Voir le profil de StartingOver
  3. Posté le 30 septembre 2009 à 13:57:51 Avertir un administrateur
  4. X360 rien que pour l'interface et la convivialité du Xbox Live. Par contre tu pourras pas goûter à Uncharted 2, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, God of War 3, Gran Turismo 5, Ratchet and Clank etc.

--------------------------

MDR c'est pas ce que j'appelle des grosses pertes, sauf peut-etre MGS4 j'avoue, et encore il parait qu'il est pas top. Little Big Planet :o)) le jeu de poupée qui a fait un bide retentissant!

T'es le genre de gars qui croit que LBP ou même Viva Pinata sont des jeux pour gosse. :) En même temps tu as 9 ans (même si je pense que tu as 14-15 ans) et vu ton immaturité c'est normal. Tu comprendras plus tard quand tu auras un minimum d'objectivité et de brain. :ok:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:27:08

Starting-Over > Raté, toi aussi. J'ai fait Viva Pinata, j'ai les 1000G et j'ai adoré, donc encore une fois tu parles pour rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:28:16
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:24:44 Avertir un administrateur
  3. pumazzzz > OK gamin :rire: Fanboy, moi? :o)) Tu me juges sur une seule phrase, je ne suis le fanboy de personne, mes 3 dernières consoles sont la Dreamcast, la PS2 et la 360, 3 editeurs differents, donc raté, essaye encore et passe ton chemin :ok:

A la rigueur on peut dire que j'etais un fanboy de Sega y'a longtemps, mais ils ne font plus de console...

Sauf que les jeux PS3 ne m'emballe pas c'est tout, ça ne fait pas de moi un "fanboy", fanboy c'est bien quand t'as 12 ans, mais moi j'ai 25 ans, j'ai passé l'age de prendre parti pour un éditeur qui ne me paye pas pour ça... :honte:

Pauvre enfant...

déjà merci pour gamin ca me change et ca fais plaisir mais si tu a 25ans tu est mal placé pour dire que je suis un gamin :o))

ensuite pour cracher sur des jeux comme little big planet qui est tout simplement excellent c'est soit avoir un manque de culture vidéo-ludique ou alors être aveuglé par sa console

pauvre enfant :lol:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:28:46

Et pour ta gouverne, j'ai 25 ans, soit 9 années de plus que toi sur ce monde. Alors t'es mal placé pour me parler de ça gamin :) Mais je t'en veux pas, 16 ans c'est l'age bete ou on croit tout savoir, j'etais comme toi à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:29:20
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:27:08 Avertir un administrateur
  3. Starting-Over > Raté, toi aussi. J'ai fait Viva Pinata, j'ai les 1000G et j'ai adoré, donc encore une fois tu parles pour rien dire.

faire viva pinata et dire que little big planet est un jeu de gamin :rire:

on a touché le gros lot la^^

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:31:34

Pumazzz > Mais ou diable as-tu vu que je crachais sur Little Big Planet? Je ne crache pas dessus, je donne mon avis il y a une nuance! Est-ce que tu m'as vu dire "lool mdr kikoo LBP c 1je pr lé noubes"? Non j'ai dit que c'etait un jeu de poupées (car je n'aime pas le design) et qu'il avait fait un bide, c'est très objectif et c'est vrai, tu ne peux pas me dire le contraire. Alors au lieu de chialer comme un gosse parce que j'aime pas ton jeu, essaye d'accepter que les gens n'ont pas tous le meme avis que toi.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:32:26
  1. pumazzzz Voir le profil de pumazzzz
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:29:20 Avertir un administrateur
  3. Posté le 30 septembre 2009 à 14:27:08 Avertir un administrateur
  4. Starting-Over > Raté, toi aussi. J'ai fait Viva Pinata, j'ai les 1000G et j'ai adoré, donc encore une fois tu parles pour rien dire.

faire viva pinata et dire que little big planet est un jeu de gamin :rire:

on a touché le gros lot la^^
-------------------

Montre moi ou est-ce que j'ai dit que LBP etait un jeu de gamin, je serait curieux de voir ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:32:58

je te cite:

"Little Big Planet :o)) le jeu de poupée qui a fait un bide retentissant!"

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:34:07

Pumazzzz > Oui et? :o)) J'ai écrit quelque part que c'etait un jeu de gamin, oui ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:34:54

voila les résultats pour info

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/vivapinata?q=viva%20pinata

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/littlebigplanet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:36:02

jeu de poupée/jeu de gamin c'est kif kif

qui joue a la poupée? les momes

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:36:59

Pumazzz > Mais je m'en fous de ça, c'est pas un test qui va me faire changer d'avis, je suis pas un mouton qui trouve un jeu bien parce qu'il a eu une bonne note.

Moi ce que je veux c'est que tu me montres ou est-ce que j'ai dit que LBP etait un jeu de gamin, j'attend toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:38:16

lit au dessus avant d'attendre :o))

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:39:38
  1. pumazzzz Voir le profil de pumazzzz
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:36:02 Avertir un administrateur
  3. jeu de poupée/jeu de gamin c'est kif kif

qui joue a la poupée? les momes
---------------------------

N'importe quoi... :honte: Je te dis plus haut que si je parle de "jeu de poupées" c'est que je n'ai pas aimé le design des personnages. Ca c'est une affaire de gout. Après c'est ton petit cerveau de paranoïaque qui a interpreté ça comme ça, tout seul comme un grand. Moi j'ai jamais dit que c'etait un jeu de gamin.

startingover
startingover
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:41:22
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:28:46 Avertir un administrateur
  3. Et pour ta gouverne, j'ai 25 ans, soit 9 années de plus que toi sur ce monde. Alors t'es mal placé pour me parler de ça gamin :) Mais je t'en veux pas, 16 ans c'est l'age bete ou on croit tout savoir, j'etais comme toi à l'époque.

"l'âge bête" :hap: C'est facile de dire ça quand on est plus âgé, l'importance ce n'est pas l'âge mais les choses acquise au fil du temps. Rien qu'en voyant ta maturité "jeu poupée = jeu pas bien" alors que tu n'y as très certainement jamais jouer, je trouve cela pitoyable, surtout que tu n'as pas argumenté. Si tu as réellement 25 ans comme tu le prétends tu as encore beaucoup de choses à apprendre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 14:42:56

mais oui paranoïaque :lol:

bon mon petit je vais pas épiloguer, t'est un fanboy c'est tout :rire:

sur un autre topic tu classe heavy rain comme un beat them all^^
c'est le bouquet :rire:

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:43:23
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:25:01 Avertir un administrateur

même temps tu as 9 ans (même si je pense que tu as 14-15 ans) et vu ton immaturité c'est normal.

2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:41:22 Avertir un administrateur

"l'âge bête" :hap: C'est facile de dire ça quand on est plus âgé, l'importance ce n'est pas l'âge

--------------------

No comment, CQFD

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:45:33

Pumazzzz > Si ça peut t'aider à mieux dormir, je ne te contredirais pas. :ok: Mais bon ça sert à quoi de parler si quoique je dise, tu en conclus que je suis un fanboy? Je t'ai expliqué que ce n'etait pas le cas, mais tu ne veux rien entendre, alors pense ce que tu veux, ton avis m'est égal.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals