CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel: [Beta Teste FF11]

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:44:21

Voila Je rappelle a ce qui ne sont pas au courant que la beta teste de final fantasy 11 est dispo depuis le 12janviers dans le mag officiele 360(9€...) et que vu que l´autre topic ff a sombrer dans les abysses je pense que sa merite dans recrée un ^^:
Moi je suis un humain (lvl2 oui je suis trop un noob ^^)et je trouve que ce jeux est juste HYPER DUR on ne voit pas les lvls des monstres que on attauqe(du moin je ne lai pas vu) et quand on est noob on attaque le premier monstre qon voit(oui le noob et con...) alors moi je me fait trucider directe...bon passons

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:47:16

Faudra que je pense à prendre le mag moi.

En plus on peut y jouer même avec le SIlver ^^

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:48:10

Dsl jai pas fait expret javais pas fini mon msg^^
Donc je disait que c´était dur sa incontestablement mais le probleme pour nous petit fr c´est l´aglais (j´ai pas encore trouvrer 1quete) le jeux est pas top niveau graphisme mais ratraper par un gameplay et un interface de jeux trés bien penser la prise en main est immediatte (quand on ne se pome plus dans les niveau du début^^).
Je reproche 2 chose a ce jeux; L´argent impossible a avoir( on tue des monstre il lache rien, il faut un objet pour fouiller les corps et je sais pas oun il est) mais surtout le ffaite de ne pouvoir créer que 1 perso et de ne pas pouvoir l´effacer pour en créer un autre!!
Donner votres avis et un rdv sur le jeux pour une "party" pk pas :ok:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:56

Ce topics est l´occasion d´aider les gens dans le besoin (comme moi) d´ailleur comment on ramamse les objet sur les cadavres?

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:55:12

:up:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:01:25

jsuis le seul joueur de la beta ou quoi?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:02:48

tu est le seul joueur a avoir la beta et a ne pas y jouer :lol:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:03:47

d´un coter ses vrai je comprend pas grand chose ^^
mais bon si quelqu´un sait commen gagner du fric HELP

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:00:42

Vous voulez la clé pour avoir plein de fric et tout ? Faire les quètes ! J´en ai fait une, j´ai eu 440 gils (déjà depensé en une arme assez lente mais puissante, je sais je dépense vite lol).

Et voici le site qui vous expliqera ou trouver toutes les quètes, les récopenses qu´elles apportent et comment les réaliser :

http://www.thedarkalliance.net/

J´ai trouvé ca en faisant des recherches sur le forum FF 11 voilà, dites vous bien que (je pense) 90% des joueurs de la beta sur 360 qu´on croise ne doivent pas savoir comment réaliser les quètes et à mon avis même pas comment monter en lvl lol, donc vous serez des privilégiés grace à moi^^

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:30:24
  • en train de telecharger*
Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 janvier 2006 à 23:59:17

UP j´aimerais savoir les gars, j´ai un pote qui ai magicien rouge. Je lui ai filé une arme de 5 DMG pour qu´il s´en sorte un peu mais bon il galère rien que pour monter level 2. Et en plus de cela, il est vrai qu´il y a pas beaucoup de monstres au début sur la carte, tout le monde est sur les lapins et vers de terres, les trucs simple à combattre au début !

FDonc est ce qu´il y aurait un moyen, comme il est magicien et qu´il a donc des MP, d´apprendre une magie ? On a acheté la même (je suis warrior moi) chez régine : le storm

Mais on peut pas encore l´apprendre, je crois qu´il faut avoir un level précis dans chaque type de magie.... mais comment faire pour augmenter son level en magie blanche ou noire ou rouge ? En utilisant des sorts ? oui mais justement on en a pas lol donc comment en avoir dans les bas level svp...

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:04:01

:up:

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
15 janvier 2006 à 01:00:17

Moi aussi je suis paumé; je capte rien à l´anglais, je trouve aucune quête, je me suis fait buter par un wild rabbit (MDR!) et je galère pour dire un truc avec ce clavier numérique!!!!!
Bref je suis vraiment décu, ce jeu est vieillot et pas adapté pour la 360, on veut des vrais MMORPG, pas des adaptations indignes!!!!!¨

PS: comment on crée un 2ème perso ??

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 01:24:44

alors bon j a irecomence un perso vu que j avais comence un perso a l epoque sur pc mais suite a un probleme de cb j ai jamais pu continuer
lors bon c est clair penssez bien qie ce jeu a plus de 4 ans et prevu a la base sur playstation 2..alors oue on peut ptet reprocher a square de pas avoir refait le jeu pour la console .60 mais bon le prix n en vaut pas la chandelle vu que pour beaucoup c est une entiquite(surtout pour les japonais)et les americain l ont eu assez vite aussi depuis 2002
enfin bref si on passe sur cet aspect depouille et un peu vide des graphismes(et des nombreux ptit bug graphiques..)et bine c est clair on a un mmorpg tres oldschool,comprenez pr la que si certain d netre vous ont jouer a wow ben wow c est au moin 3 fous plus facile que final et peut etre meme plus,les levels-up sont bien plus long,le jeu va vous obliger a farmer comme des beux,recomencer 100 fous les meme quette "infini" pour vouys faire de la tune parcque ca monte super lentement et que c est extrenement vite depensse.......le jeu va vite vous obliger a grouper assez so_vent apres les lv/10-15 car tuer un adversaire seul meme pour un guerrier devient un calvaire et a faire une pose apres chaques enemies et on comprend vite qui il a une grande nessecite de farmer en groupe de 6 dans ce jeu(en gros squatter un lieu avec des mobs puisszants et les retuer jusqu a faire du lv-up...et ce pendent des heures et des heures...car y a pas de recompensses d xp apres lesz quette ...),trouver decxquettes est aussi laborieu au debut surtout qu on est- bien paume mais parler avec tout lmonde et on en trouve(certains cite sont bien foutu aussi et vous aideront a en trouver)
en fait le probleme c est que ce jeu met enormement de temp pour se faire un perso corect et que la beta ne sezra pas forcement assez longue pour pouvoir avoir un perso qui vaille vraiment le coup a moin que vous soyer en mode "no-life",la meme si ca se fait rarment j espere que square comme ils le marquent penssent a un moyen de recuperer notre perso apres la beta car recomencer tout franchement la ca va etre abuse pour un jeu pareil et ca pourrait motiver des g"ns a prendre vraiment un abonement pour continuer,il faudrait aussi vraiment qu on puisse avoir des cartes prepayes parcque bon tout l monde n a pas un visamastercard et n aime pas payer sur internet.....
rajoutons a ca que le jeu est en anglais et la vous avez le jackpot^^personelement je ne lit qiue tres peu les scenario de mmorpg et ca me derange pas trop au final vu que je comprend sufisament l anglais pour jouer convenablement(et a l aide de plusieur sites inyternet bien sur.......)-(j avourais aussi que meme wow je lisais tres rarement les texte meme en francais)
je rajouterais aussi que l utilisation du clavier est vraiment trop limite sur xbox,en gros a part ecrire des textes y sert presque a rien.....on a acces a presque rien niveau touche racourcis........y a vraiment des choses a faire a cez niveau quand meme

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 01:31:00

j ai aussi oublkier un detail qui rend le jeu plus dificile:quand on meurt on pert de l xp a la auteur de 10% de l xp requis pour le prechain lv,par exemple si le lv suivant nessessite 2000xp ben si vlous mourrez et que vous etes paas ressucitezr par un mage blanc vous perdrez 200xp..et le jeu n esite pas a vous balencer un lv down si bedsoin est....donc si vous solote seul comme dans wow faites tres attention a part mourrir deja que c est longgggggg..

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 09:33:20

Je crois que dans la bété on perd pas d´xp en mourrant, car je suis mort et j´ai rien perdu....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:00:26

a partir du niveau 4 si :oui:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:02:32

Bon ba je ferais attention^^ au fait les crabes du lac vous pensez qu´on peut les battre à partir de quel niveau ?

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:36:31

Y´a des francais sur Sand Oria ??
Si oui moi je suis une humaine nommée Arwenn, lv 1 et je galère trop...
Cherche desesperement coequipier :)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:00:57

Je suis francais, elvaan de lvl 4 (warrior) et à San D´oria. Pseudo : Tostos

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment