CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque de banissement ?

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:36:20

:salut: a tous comme beaucoup de monde j'ai l'intention de me prendre halo 3 ODST qui sort officiellement mardi, mais mon magasin vient de me dire qu'il es arrivé tout a l'heure :bave: (je recois la plus part du temps les jeux 1 ou 2 jours avant), donc je me demande si j'y joue en étant connecté au live, es ce que je risque de me faire bannir ?

:merci: d'avance pour vos réponses
et pas de phrases du genre prend le pas s'est qu'une extension c'est nul

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:37:23

Je pense pas que tu te feras bannir, tu as le jeu en version officiel et je pense qu'ils savent que des magasins les distribuent avant.

Je pense pas que tu risques quelque chose :ok:

KEV-1
KEV-1
Niveau 7
19 septembre 2009 à 12:37:42

Bha non pourquoi tu te ferais bannir,si tu l'as acheter y'a aucun risques

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:39:52

c'est le vrai jeu mais bon j'ai entendu dire qu'il y en a qui s'était fait bannir

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
19 septembre 2009 à 12:41:25

Tu joue en solo et puis c'est bon,non ? :(

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:42:40

oui d'abord en solo en normal et aprés surement en légendaire en co-op

KEV-1
KEV-1
Niveau 7
19 septembre 2009 à 12:44:00

Bha oui sinon pour aller sur le live tu attens qu'il soit sorti en magasin au pire,sinon perso je pense qu'ils t'ont dis n'importequoi,ou alors ce n'étais pas l'officiel :noel:

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
19 septembre 2009 à 12:45:07

Normalement tu sera pas banni si tu as la version officielle.Mais j'avoue que je ne sais pas encore quoi faire,ayant eu le jeu il y a 30min car j'ai envie de faire la coop a 4 :-(

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:45:42

si c'est l'officiel j'en suis sur

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:46:19

d'aprés ce qu'on m'a dit faut le faire en solo mais pas en co-op avant la sortie

kiba59
kiba59
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:46:34

ATTENTION !!!

toute personne qui joue à ( et surtout !! ) HALO ODST avant sa sortie , risque de se faire BANNIR ( graver ou original )

Microsoft fait le trie des personnes qui on ce jeu ...

plusieurs personnes se ce font bannir .... Ms va calculer le nombre de vente du jeu

plusieurs amis du net ont était bannie

donc si tu vas l'acheter je te conseille VIVEMENT d'attendre qu'il sorte OFFICIEL pour y jouer

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:46:35

J'en ai vu a Micromania et a Auchan des OSDT

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:46:45

Tu ne te feras pas bannir.
Microsoft peut voir si ta console est flashée ou non. Donc si tu joues au jeu avant sa sortie officielle mais que ta console est en règle, il n'y a pas de risque.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
19 septembre 2009 à 12:46:46

Au pire tu te déconnecte du Xbox Live et c'est bon :ok:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:49:07

oui mais bon si je me déco du live je sais qu'il sera pas long donc aprés je pourrais pas me reco donc je vais m'embeter :rire2:

majora2
majora2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:10:27

achète le mais attend mardi avant d'y jouer :noel:

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:34:09

Je bosse à micromania et on a eu la consigne de les vendre aujourd'hui car beaucoup de magasins l'avaient déjà mis en vente mais on a la consigne de dire aux clients qu'il risque un bannissement si ils ont le xbox live...

donc soit vous jouez hors ligne jusque mardi soit vous patientez ! ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:36:27

Tu es pas cencé connaitre la date de sortie :hap:

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:41:02

MS si :rire:

Olo123
Olo123
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:44:40

Go google, MS comptait ban au début quand c'est sortit très tôt mais vu le nombre de personne l'ayant, ils ont décidé de ne plus le faire. J'ai déjà des potes qui sont connectés sur le live avec ODST, bon jeux à toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment