ATTENTION !!!
toute personne qui joue à ( et surtout !! ) HALO ODST avant sa sortie , risque de se faire BANNIR ( graver ou original )
Microsoft fait le trie des personnes qui on ce jeu ...
plusieurs personnes se ce font bannir .... Ms va calculer le nombre de vente du jeu
plusieurs amis du net ont était bannie
donc si tu vas l'acheter je te conseille VIVEMENT d'attendre qu'il sorte OFFICIEL pour y jouer