benh j´ai entendu dire que si on reservais pas la 360 on l´aura pas avant mars c´est vrai ?: ouch:
Microsoft est pas dingue à ce point! T´inquiète j´ai entendu dire que les grosse livraison arriveront genre fin janvier
Non moi je l´ai eu 3 jours apres sa sorti sans la réserver... sufis detre merdeux
ça dépend aussi des magasins! Mais mars me semble exagéré, si on cherche un peu, on finit par en trouver une!
ouf ^^
si tu cherche bien ou que tu tombe au bon moment sur xbox 360 ta de la chance c´est tout!
Peut etre car pas mal de gens ne l´on pas encore, comme moi, et j´en ai vraiment marre d´attendre
c´est nul ça
en tout cas un mecs de micromania ma dit que si je la reserver pas je ne l´aurais pas avant fevrier!
moi je l´ai pas réserver et je l´ai eu le 11 décembre !! !
ça c´est clair moi je l´ai reserver le 5 decembre et j´attend toujours
moi g vu 8 premium dans un geant de ma ville et c etait pas la bousculade
je peux meme pas la reserver les magazins veulent plus parce qu´ils ne sont pas sur d´en recevoir
C´est con ça...
en plus il faut payer 30€ c´est de l´arnaque
oué mes les 30 euros tu les récupere après , c ´est juste un accompte!!
30 € c´est abuzer
Je comprend pas vous avez besoin d´un accompte pour reserver dans un Micromania, c´est ça non ?
Moi j´ai reservé dans mon Micromania habituel et le vendeur ma dit qu´il fallait plus d´accompte pour reserver.
ah ?
C´est juste un acompte, donc on recupère les 30 euros apres! Et show-your-tits , t´es sur que c´etait pas les boites juste ? ( vide )