Salut !
depuis quelque jour, il m'arrive que parfois dès que je rejoins un groupe d'amis, ça me déco' immédiatement du live.
je comprends pas pourquoi, car ma connexion internet marche toujours, et ça me le fait plusieurs fois de suite.
Bon je pense que c'est le modem d'un ami qui marché pas correctement.
merci de votre aide en tout cas.
Nan mais le groupe d'amis déconne défois , genre tout le monde se déco du groupe en même temps défois ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hapananas© ! Copyright MonkeyDLuffy117
spinelo ca narrive plus depuis la derniere mise a jour ca ,a ce que je sache ... ^^
jamais eu ce probleme
Bah ça m'est arrivé hier sur Gears Of War 2 alors bon ...Mais bon c'est pas trop génant coparé à avant la mise à jour ou c'était presque régulié (genre toute les heures tout le monde quitte le groupe d'amis ...)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hapananas© ! Copyright MonkeyDLuffy117
ah bon je pensais que ca avai totalement disparu ..
enfin en tout cas y a de gros progres niveau fludité dans le xbox guide ,et nettement moin de bug ,c'est déja ca
C'est sûr , avant à chaque fois que j'allé sur le xbox guide pour invité un pote = freeze de 30 secondes ...Maintenant c'est nickel !!! (j'ai un DD de 120 go )~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hapananas© ! Copyright MonkeyDLuffy117
(pareil ,le probleme ne touchai pas ou presque pas les 20/60giga)
ça recommence :/
encore et encore..