En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
two worlds live
Rewhard
Niveau 8
15 septembre 2009 à 16:38:34
bonjour a toutes et à tous, voila j'avoue que le jeu est largement depassé et beaucoup le critiqueront mais moi je l'apprecie assez bien et vu que je n'ai pa fable 2....bref... alors voilà je me demandais si certaines personnes sont motivé pour des parties live de two worlds merci ++ bonne journée
HelloKitty
Niveau 8
15 septembre 2009 à 16:49:25
J'y jouais sur PC. Ce jeu m'a scotché en dépit d'avis moyens/bons de la presse et de critiques de la part des joueurs.
Par contre, la version xbox ne semble pas avoir remporté beaucoup de succès. Aussi, j'espère que tu trouveras des joueurs
[DemonWolf]
Niveau 7
15 septembre 2009 à 16:50:15
je n'y ai pa joué depuis 2ans ...je ne savais meme pas qu'on pouvai jouer en live ^^ c'est de la coop?
Rewhard
Niveau 8
15 septembre 2009 à 16:52:12
ben ecoute je sais pas je viens d'avoir le jeu mais j'ai vu qu'il y avait un live assaut et tout j'aimerais bien essayé, il me semble que c'est de la coop oui mais je suis pas sur....
esteban1402
Niveau 8
15 septembre 2009 à 18:19:39
Salut j'avais ce jeu mais je l'ai plus car le live etait un peu vide, puis je comprenais pas trop. Par contre je ne sais pas si tu pourra mais je te conseille vivement sacred 2 qui est largement au dessus de two world.
old_old
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:25:41
Trouve toi un français simpa et fait le jeu en coop...Par contre a plus de 2 sur un serveur , a l'époque c'était injouable au niveau de la connéction...