bonjour voila je viens de télécharger la démo de fight night round 3 et après avoir testé je me suis une bonne grosse claque sur le plan graphique, rien a dire, c´est beau, meme trop beau
c´est vraiment du grand art, l´immersion dans le jeu est total, moi qui n´est pas fan de jeu de boxe je me suis pris complétement au jeu, sur l´écran, il n´ya rien (ni jauge, ni temps) tout se qu´un joueur ne peut pas savoi,r la santé se lit sur le visage et la rapidité des coups et de la vitesse dont se relève un joueur après cettre prit une bonne droite dans la gueule
la bande son du menu est pas mal (je la recherche déja sur internet voir de quel chanson il s´agit), encore quelques imperfections en effet, la rapidité des gestes est faible, le jeu tourne au ralenti c´est dommage, des coups plus vivasse serait meilleurs, la facon dont se couvre un joueur avec ses gants on dirait qu´il chialle
à corriger.les ralenti sont beau mais à revoir quand meme, sinon quelque imperfections de réalisme comme lorsqu´un joueur tombe au sol souvent la moitié du pied traverse le sol mais bon rien de bien méchant, en somme un jeu qui promet bien du plaisir pour les fans du genre