CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesite avec cod 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:56:47

Bonjour,voila j'ai besoin de l'avis des connaisseurs.

j'hesite a echanger cod 5,et mass effect pour cod 4, pour me justifier car pour cod 5 le pack de map je l'ai pas et le prix et abusé, sur se jeux.Sachant que cod 4 et la tuerie en multi,et en echangeant ses 2 jeux pensez vous qu'il y a de l'arnaque?Ou alors gardez mes 2 jeux,car malgré tout cod 5 et tout aussi bon,mais tant pis me prendre le pack de map pour enfin ne plus etre giclé du salon!Perso la je ne sais pas,et c'est bien pour sa que je prefere prendre mes precautions,et avoir l'avis de personnes!Merci d'avance

Au mieux trouver le site le moins cher qui vend des point,mais mettre 20 euros c'est hors de question!

Truck45
Truck45
Niveau 20
14 septembre 2009 à 15:59:26

Les 2 contre coD4 ??? Ouais je pense que c'est un peu abusé quand meme...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:06:41

Ok mec ,il y a d'autre avis.

Ou alors echanger qu'un jeux contre un bon jeux de guerre multi ,par ex rainbow six mais contre cod 5 sa pue l'arnaque!Bref la je prefere d'autre avis.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:18:34

Bon tout compte fait non je garde mes 2 jeux ,a bien y reflechir tiens un pigeons arrive donner 2 bon jeux!Par contre je vais quand meme prendre un pack de map,1 seul sa sera toujours mieux,quelle et le meilleur pack,celui qui a les meilleurs map????!j'hesite avec le pack 3.

a bien y regardez si je prend qu'un pack de map ,l'arnaque sera carrement moins grosse.

Et puis modern warfare 2 bientot non sa serait l'arnaque surtout que le cod 5 et tout aussi bon!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:20:46

Moi a ta place, je ferais l'échange que tu dis pour 2 raisons:
1) CoD4 est à priori beaucoup mieux que CoD5 en live...
2) Tu as l'air d'avoir envie de faire l'échange et il faut faire ce qui te plait après tout :)

Sinon, autre idée... T'attend un peu et tu revend CoD5 et Mass Effect pour avoir un peu de thune et te prendre Modern Warfare 2 à sa sortie :)

All_in_one
All_in_one
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:27:13

Et puis modern warfare 2 bientot non sa serait l'arnaque surtout que le cod 5 et tout aussi bon!!

:d) :rire: :rire: :rire:

Comparé une tuerie que ce sera MW2 avec cette grosse bouse de cod5 me fait explosé de rire :rire:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:32:19

Une grosse bouse cod 5 non peut etre pas hein,il et trés bon!la grosse bouse c'est plutot l'ajout abusé de pack de map payante!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:01:00

topic clos,cod 4 et toujour a 70 euros ,se qui m'obligerait a aller en boutique pour l'avoir,sans compter les 2 jeux allonger en +!Mais voyons!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:33:46
  1. El_Grego Voir le profil de El_Grego
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 16:20:46 Avertir un administrateur + 1

Sinon, autre idée... T'attend un peu et tu revend CoD5 et Mass Effect pour avoir un peu de thune et te prendre Modern Warfare 2 à sa sortie :)

C'est efefectivement se que je ferais,donc pour le pack de map qu'il aille se faire foutre!Le boulet ultime prendre le pack de map ,et ensuite rendre cod 5 pour modern warfare 2 ,MDR xd!Finalement je vais rester sur battlefield le temps que modern warfare 2 ,sorte et la sa sera autre chose!Car se jeux va etre le mist have en multi,sa fera moins cher et c'est franchement malin!

Chakib93
Chakib93
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:35:17

En effet, Attend MW2 :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment