CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque cod 5

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:40:07
  1. Oui je dit NON a toute cette arnaque,concernant cod 5 pourquoi? car vu le nombre de fan, activision n'a pas fait cadeaux d'un pack de map rien tu paye et tu ferme ta gueule ou sinon rien!Les cod sont devenue des jeux pour vache a lait je commence a croire,alors ok vous allez me dire ba paye pas boulet ok ok.Le soucis c'est que maintenant sur cod 5,il n'est plus vraiment possible de bien s'eclater,car il y a que les nouvelle map qui sorte,des tas de pigeons ont acheter les pack de map,se qui fait que d'une : c'est pack resteront payant ,et de 2,il faut sortir souvent du serveur.Le jeux fait 60 euros au prix de base en boutique a present pour vraiment s'eclater dessus,il revient a 90 euros,Voila de l'arnaque pur!Il fallait se coup de gueule,ont n'est pas tous des fils de richetons bordel!Bref sa ne sert a rien se coup de gueule,mais merde si les gens n'acheterait pas c'est pack cher,peut etre que les editeur en ferait des gratos!Le live et payant ok, il et de qualité je suis d'accord mais qu'ont n'en rajoute sur des jeux a moitié fini non!
e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:44:17

Je suis d'accord.

Comme l'annonce des Map pack de Modern Warfare 2 qui sortiront d'abord sur Xbox 360. C'est cool, mais le jeu n'est pas encore sorti qu'ils prévoient déjà des pack de cartes qui seront sans doute payants. :(

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:44:40

Et oui, c'est ainsi.
Tout le monde râle qu'il y a du DLC payant, et pourtant, la plupart achète. Dans ce cas, il ne faut pas croire que les éditeurs arrêterons.

Perso, je prends la plupart des FPS multi sur PC: les maps sont toujours gratos (et le jeu coûte moins cher) :ok:

Himlern
Himlern
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:45:18

e[X]trem
Posté le 13 septembre 2009 à 14:44:17 Je suis d'accord.

mc-clane
Posté le 13 septembre 2009 à 14:44:40 Et oui, c'est ainsi.

ET DE TROIS !!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:50:10

e[X]trem

Oui c'etait a prevoir sa,le cod modern warfare 2 pour le pigeon du siecle reviendra a 200 euros si il prend le big pack,avec les lunette (en carton),plus toute les extensions!

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:51:50
  1. himlern Voir le profil de himlern
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 14:45:18

ET DE TROIS !!

:gne: :(

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:02:36

Le but étant de se faire du fric, donc logique qu'ils font exprès de mettre peu de maps dans le jeu.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:03:39

Ouais mais il abuse!

Drone_Ennemi
Drone_Ennemi
Niveau 7
13 septembre 2009 à 15:23:14

Je suis assez d'accord, j'ai beaucoup jouer a COD 4, et j'ai beaucoup jouer au 5 aussi, j'ai acheter 1 pack de map (et j'etais plutot content quand il est arrivé), maps qui n'etaient d'ailleurs pas transcendantes, puis le deuxieme pack (maps qui me saoulaient vraiment) donc j'ai pas acheter le troisieme, j'ai fait deux trois parties et a force de me faire virer du serveur, j'ai arreter de jouer a call of.

J'attendais avec impatience MW2 et bien je crois que je vais finalement pas le prendre.

Je joue en ce moment sur Battelfield arcade et pour le prix il est trés bien, je pense m'orienter pour le prochian fps sur Battlefield bad compagny 2

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:25:53

pour MW2 il y aura 2 pack de map normalement, et pas un de plus

bambii2203
bambii2203
Niveau 7
13 septembre 2009 à 15:31:18

Oui mais sachant que le jeu n'est pas sortit,rien ne les empeche de les rajouter sur le disque

:oui:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:57:23

bambii2203

:d) +1000
C'est du FOUTAGE DE GUEULE. Il faut boycotter ce genre de pratique sinon plus ça ira, plus ce sera le cas.
On achètera un jeu avec 1 ou 2 maps et il faudra payer si tu veux le reste.

All_in_one
All_in_one
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:11:00

Si dans MW2 on se fait exclure comme sur cod5 quand on a pas le pack de map, je le revendrais cash.

Sur cod4, même si on a pas le pack de map, ça nous dérange pas pour jouer sur le live. J'espère que IW va rester dans cette lignée.

tonel
tonel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:16:23
  • e[X]trem Voir le profil de e[X]trem

* Posté le 13 septembre 2009 à 14:44:17 Avertir un administrateur
* Je suis d'accord.

Comme l'annonce des Map pack de Modern Warfare 2 qui sortiront d'abord sur Xbox 360. C'est cool, mais le jeu n'est pas encore sorti qu'ils prévoient déjà des pack de cartes qui seront sans doute payants. :(
* Lien permanent

P'tin c'est scandaleux :ouch:

antoinep6
antoinep6
Niveau 2
09 octobre 2009 à 11:46:06

C clair c est chiant de payé mais si on paye pas qui financera les pack.Si on paye pas activision ne fera plus de pack et cod 5 sera 1 jeux mort

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:55:41

si ont paye pas ,il se rendront compte peut etre cas force il retourneront a faire des jeux entier!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 octobre 2009 à 12:13:43

perso je ne joue qu'en solo j'ai pas le live.
payer plus cher un jeu parce qu'il y a des maps, ça me semblerait injuste. après, c'est sur que vu le prix des packs je comprends votre agaçement. n'y a-t-il pas un moyen de vous faire entendre ? si les packs sont pas terribles en plus, n'achetez pas !
quant au financement, les pack de maps ça coute que dalle a faire, ça leur rapporte beaucoup plus qu'un jeu.

ricky_68
ricky_68
Niveau 4
09 octobre 2009 à 12:16:38

je precise juste que treyarch n'a rien a voir la dedans ni activision, c'est microsoft et sony qui font payer les map pack

pourquoi c'est gratuit sur pc et payant sur console? live geré par sony et microsoft tout simplement

business is business

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:36:58

Ouep c'est vrai les studios ne sont pas responsable, et ça ne vient pas non plus directement d'Activision, c'est Microsoft qui impose la vente sous certaines condition, les map-pack remplissent ces conditions. C'est d'ailleur ce qu'avait dit Valve, tout leur contenu ont toujours été gratuit, Crash course pour L4D devait l'être mais c'est MS qui impose qu'il soit vendu ...
Par exemple je me souviens d'une condition, si un contenu dispose de nouveaux succès, il doit obligatoirement être vendu, mais les dev supprimeraient volontiers les succès si ça permettait de le filer gratos, mais y a d'autres conditions ...

Si ça tenait qu'a Infinity Ward ou Treyarch dien sûr que les maps seraient gratuite, comme su PC, mais non, on est sur xbox et c'est MS qui décide ...

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
09 octobre 2009 à 12:40:33

Entre nous, Battlefield bad compagny, qui surpasse COD en réseau (c'est juste mon avis...) a pas mal de DLC gratuit sur le Live. A bon entendeur... D'ailleurs on attend des cartes pour la fin du mois...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment