CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 au Japon : Des chiffres éblouissant

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:22:16

je n´ai qu´une chose a dire: la 360 est en rupture partout, malgrès les (faibles, il est vrai) réaprovisionement. Par contre, de la PSP, t´en trouve a la pelle

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:23:00

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678 :coeur:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:23:17

lé japonais nou fon ch... !! ! le monde vidéoludike ne doi pa tourner k´autour d´eux lé européen et surtout français sont délaissé vou avé pa remarké kon à toujours tt en dernier et plus chère ?! ...aprè il ose parlé de piratage c´est au constructeur de machine et o editeur de jeux de se bouger le cul (marre d´attendre lé jeu alor ko states ou o japon i sont sorti 1 ans avant !!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:25:45

C´est cool ten auras du rpg en mars, mais les européens et les ricains ont d´autres genres de jeux qui ne sont pas pourris. Il faut arrêter d´idolatrer les jeux japonais et de dire que les jeux genre gta,pes et need for speed sont des sous genres parce que c´est occcidental alors arrêtons de prendre le japon comme une référence!

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:14

normal en france les detenteurs de ps2 c est des gars des cités qui connaissent que gta pro evolution gran turismo;.. yena plein qui l ont achété passke ca fait dvd j appelle pas ca hardcore gamers comme au japon avec la psp pareil des caillera qui flambent passke ca fait gadget

alors que sur xbox ou gamecube c est des gamers des vrais :nah:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:29:01

Je suis d´accord avec toi thechoozen, c´est pour ça que microsoft a fait une sortie mondiale pour sa console, eux ils prennent pas leuropéens pour des cons, alors que sony va encore mettre 6 mois d´intervalle entre la sortie de sa ps3 au japon et en france. Alors continuez de faire les bouffons d´une marque qui vous considère comme des sous joeurs!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:30:35

Oui on appelle ça le grand public et avec le grand public y´a jamais rien de bon!

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:31:08

sony c est pour le fric ! certes ya des chef d oeuvres comme god of war Dmc dragon quest ou gungrave rtype final mais d es gouttes d eau dans une ludotheque de plus de 1500 references un comble!!! :ouch:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:31:46

j´pari que les pro sony ils vont te dire "ouai moi j´la prend en import donc je m´en fou" lol la ps3 en import 700 , 800€ :rire:

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:53:31

"Il faut arrêter d´idolatrer les jeux japonais et de dire que les jeux genre gta,pes et need for speed sont des sous genres parce que c´est occcidental alors arrêtons de prendre le japon comme une référence!"

Je reste sur mes positions. J´ai 25 ans, je joue depuis que j´ai 8 ans, je travaille dans un micromania, et je t´assure que les jeux n´ont jamais été si pourris que maintenant. Le Grand Public a fait que l´ont se retrouve avec du need for speed, pes5, def jam, fifa.
QUand je vois que chaque année, le PEs se vend encore plus que la version précedente, ca me fout les boules...
Par contre, du "ico", du "beyond good and evil", bref, de super jeux originaux, ca ne se vend pas...

Continuez a consommez comme de la merde, et vous aurez plus que de la merde a consommer

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:57:09

Pes est un pur jeu! Ca change rien que tu bosses dans un micromania. T´aime pas la simu de foot, passe ton chemin. Pour fifa je suis d´accord c´est du jeu grand public juste parce qu´il est bourré de licenses. La console la plus grand public c´est celle qui se vend le plus!

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:24:09

De mon temps, les editeurs avaient autres choses a foutre que de faire des jeux de foot. Je dis pas que PES est daubé, au contraire, mais que c´est deja la 5 ieme version. Le client Lamdba, il a achete la verson 4, ben l´anné d´après, il achete quand même le 5! Et il passe a coté de P... de bons jeux

venom911
venom911
Niveau 24
14 janvier 2006 à 17:41:01

moi j´aurais pas d´avis objectif vu que je deteste le foot et que je vois l´interet d´acheter d´une année à l´autre un "patch" à 60euros.
mais bon moi je fais la meme avec gran turismo: au final c´est le meme jeu avec 30% de nouvelle voiture et circuits donc... mais c vrai ue tt ca manque d´originalité (c´est pour ca que jai acheter la 360, pour joué à des jeu nouveau).

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:28:01

jesus_freak jt´en supplie envoies moi ton fond d´écran (celui blanc-bleu avec le bonhome :coeur: ) merci beaucoup d´avance !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 00:32:18

Service expresse:

http://img425.imageshack.us/img425/6988/wallpaperloneliness8ro.jpg

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:32:27

B0B_Le_Fumier Posté le 14 janvier 2006 à 12:12:25

" Développer des jeux de dance et de karaoke "

ils sont vraiment ouff c jap, on veut pas de c jeu en europe nous !! !! !!!

c pour sa kon parle des japonais..... :honte:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:45:15

Bon merci je l´ai trouvé tout seul ton lien ne marche pas, mais si tu l´as en 1280*1024 je suis preneur je ne l´ai trouvé qu´en 1024*768 :snif:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:58:11

"Elle perd ttes ses exclues DOA va sortir sur PS3"

==>>bien Pimpim78 encore une annerie bravo! déjà DOA4 va sortir sur PS3 avec un an de retard et pas sûr en plus! team ninja ne sortira pas ninja gaiden 2 sur PS2 tu raconte nimp. donc un petit "sources???" s´impose :ok:

ensuite les exclus 360 se multiplient comme des petits pains :
lost odysee
blue dragon
cry on
enchant arm
motoGP (de climax hein pas la daube PS2)
Halo
Gear of War
Ghost recon 3
ninja gaiden 2
Forza 2
top spin 2
prey
saint row
.........j´en passe et des meilleur...

c´est plutôt la PS3 qui perd ses exclus:
PES, Resident evil( même si GC aussi), GTA, FF11, square enix qui arrive sur 360,...bref plus aucune raison d´attendre la PS3 sauf pour MGS4 qui sera fini en 10H (super le Bluray disc :rire: )!

bref Pimpim t´es toujours aussi deg et frustré et ça se sent, ça se sent que c´est toi!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 janvier 2006 à 01:02:00

kenobis_return>>>>>>>>Il date de presque 3 jours le messages de Pimpim !

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
17 janvier 2006 à 01:04:06

y´a trois jours j´était pas de perm´ j´avais autre chose à faire que lire vos merdes!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals