Bonjour,
alors voilà je vous explique mon problème,
depuis qques jours, ma console xbox 360 avait des problèmes au niveau des couleurs de l'affichage (depuis 1 semaine environ) : ex: il y avait du bleu partout au lieu du noir, etc, comme si qqun avait bidouillé les couleurs RVB.
Seulement je ne m'inquiétais pas plus que ça,
mais voilà, depuis 2 jours, il n'y a plus de récéption du signal vidéo , j'ai toujours le son, mais plus d'image: le moniteur d'ordinateur détecte bien le câble spécial pour jouer sur écran d'ordinateur , mais : pas de signal vidéo (quand je branche le cable, il s'allume mais affiche "pas de signal" puis s'éteint).
Alors, flairant un problème du câble, je déménage le tous et installe la bobox sur ma télé normale, qui réceptionnait tout bien comme il faut avant le début de la crise...
Seulement voilà, la télé non plus ne réceptionne plus aucun signal vidéo, j'ai le son parfait mais pas d'image.
Je desespère et sollicite votre aide.
Merci d'avance.
PS : dsl pour le pavé et l'orthographe mais j'ai peur de voir ma fidéle console caput !
PPS: n'hésitez pas à me demander toutes les précisions posssible, cela ne me dérange pas.