CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 bizzare!!!

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:43:26

"lemnear :d) faire un mode de jeu qui demande énormément de réalisme (le nascar) sur un truc qui est aussi pauvre qu'est le moteur physique de Gt5 tu pense vraiment que ça peut étres bon toi ? "

Je n'ai pas la reponse a cette question, et toi non plus tu n'as pas la reponse... mais pourtant je dénigres pas le jeu, que toi tu ne fais pas... La reponse la plus logique serait "je ne sais, mais etant fan de jeu de voiture je demande a voir^^"

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:46:40

logan____sann
Posté le 11 septembre 2009 à 17:37:05
je ne sais pas si c'est volontaire ou non laskov mais dans tes posts tu met toujours de l'huile sur le feu comme " un truc aussi pauvre que le moteur physique de gt5", tu t'en rends ptet pas comptes mais les autres le remarquent

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (surtout que maintenant je me fous de savoir lequel est le meilleur vu que j'ai plus de PS3) mais je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que le Nascar est une compétition où le moindre choc peut faire valser les voitures et que le moteur physique et la jouabilité de GT5 ne permettra pas ça. Sur le fait que le Nascar soit de la poudre aux yeux je suis d'accord car c'est une compétition extrême et cet extrémisme ne sera clairement pas rendu dans GT5...

fremont
fremont
Niveau 7
11 septembre 2009 à 17:53:16

Vous êtes des casses couilles.

Qu'est-ce que ça peu foutre de mettre les passages de vitesses ou encore les stands réaliste ?

On s'en branle, vous croyez vraiment que c'est facile de faire des passages de vitesses sur plus de 400 véhicules et qui plus est, faut que ça s'adapte à chaque voitures.

C'est un boulot d'esclave, c'est largement plus intéressant que les développeurs s'arrachent les cheveux pour que les véhicules soient les plus jouissif possible au niveau comportement et esthétique.

Quel intérêt d'intégrer un passage de vitesse bâclé ???

Maintenant, si vous préférez attendre 5 ans avant d'avoir un jeu... :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:58:14

:d) >>> Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (surtout que maintenant je me fous de savoir lequel est le meilleur vu que j'ai plus de PS3) mais je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que le Nascar est une compétition où le moindre choc peut faire valser les voitures et que le moteur physique et la jouabilité de GT5 ne permettra pas ça. Sur le fait que le Nascar soit de la poudre aux yeux je suis d'accord car c'est une compétition extrême et cet extrémisme ne sera clairement pas rendu dans GT5...

c'est tout a fait ça et c'est meme pareil pour le WRC qui demande un realisme pousser a l'extréme car souvent ce genre de course ce font sur des circuit ou la voiture passe a peine... Nascar et WRc deux style de course ou les tripes sont de rigueurs...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:59:41

:d) et puis bon les gars de poliphony ne sont pas des rigolos...il n y a qu a voir des reportages sur eux pour comprendre!

Pourtant c'est ainsi qu'il passe au yeux de pas mal de monde du millieu automobile sportif (sauf pour les pilotes dont le sponsor et sony et qui donc ne peuvent craché dans la soupe genre sébastien loeb)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:00:51

Ah OK les gars qui ralent parce qu'on ne voit pas les passages de vitesse :rire:

Même si je suis d'accord que ça fait vraiment tache, la très grande majorité des joueurs joue en vue capot. La vue intérieure sera marrante la 1ère semaine, et après, pour faire tomber les chronos, on se mettra tous en vue capot, alors le passage de vitesse, on s'en fout...

Quant au WRC de GT5, quand on voit le rally dans GT3, il y a de quoi avoir peur. Personnellement, je ne suis pas pour le mélange des genres: je préfère acheter un bon jeu de course et un bon jeu de rally plutôt qu'un jeu moyen regroupant les 2 disciplines.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:02:24

Lasvok je te garanti que je vais pas te rater si jamais le WRC et le nascar est poussé a l'extreme... je rigolerais encore plus si GT5 a crée plusieurs moteurs physique pour les différentes type de course...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:03:42

POurquoi parler de GT ici :hum:

Sinon je préfère un jeux qui sort dans 5 ans etqui intègre vraiment tout pour en faire un jeux parfait (ou presque)

Mais Forza 3 sera forcément excellent, je le prendrait sans aucune hésitation

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:05:12

Lemnear
Posté le 11 septembre 2009 à 18:02:24
... je rigolerais encore plus si GT5 a crée plusieurs moteurs physique pour les différentes type de course...

La dessus je pense que la réponse est déjà toute faite malheureusement.... Trop pas rentable de vendre "trois" jeu au prix d'un...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
11 septembre 2009 à 18:10:58

The_Laskov
Posté le 11 septembre 2009 à 17:59:41 et puis bon les gars de poliphony ne sont pas des rigolos...il n y a qu a voir des reportages sur eux pour comprendre!

Pourtant c'est ainsi qu'il passe au yeux de pas mal de monde du millieu automobile sportif (sauf pour les pilotes dont le sponsor et sony et qui donc ne peuvent craché dans la soupe genre sébastien loeb)

whaou...ok! quoi repondre à ça

déja le patron de poliphony est l'un des meilleurs testeurs de voiture du style proto,il fabrique des concept cars reconnu de tous!,les constructeurs japonnais (nissan,mitsubichi,subaru...)sont tous affiliées à poliphony
si il n'a pas sorti GT5 avant c'est qu il comptai le paufiner j usqu a la mort!

et puis 800 voitures (avec passages de vitesse inclus :rire: )il faut du tps pour finir tous ça

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:12:20

franchement si ce type trouve son jeu realiste alors il doit étres tres peut compétant en test de proto

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:25:16

Liquidsnake77 ==> Euh Je sais pas où t'as entendu que Kazunouri Yamauchi constuisait des concepts cars et qu'il était pilote??? Il est passionné de voitures ça c'est sur mais de là a dire qu'il est designer auto et pilote pour essayer de credibiliser tes dires, je trouve ça limite...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:34:28

il doit confondre avec tommy kaira

aior39
aior39
Niveau 5
11 septembre 2009 à 18:43:51

D'autant que si tu regarde toute les videode l'E3,tu vera que les createur de GT5 ont passer beaucoup de temps sur le stand Forza 3,a essayer le jeu notament
et dans un articles paru recement sur le mag xbox,le boss de forza avoue qu'il collabore pour se genre de jeu,et s'echange des idees.
Et franchement,ca serais bien le premier GT a etre de la simu ^^ et je pilote des voiture de rallye,donc je sais ce que c'est de la conduite ...

DEIDRAsempai
DEIDRAsempai
Niveau 4
11 septembre 2009 à 19:28:26

c'est assez bizarre de la part de turn10, les animation du personnage aux passages des vitesses aurait demander :doute: peut de travail.
et vue tout le travail accomplie durant ces 3ans c'est assez bizarre

DEIDRAsempai
DEIDRAsempai
Niveau 4
11 septembre 2009 à 19:29:27

c'est assez bizarre de la part de turn10, les animation du personnage aux passages des vitesses aurait demander peut de travail.
et vue tout le travail accomplie durant ces 3ans c'est assez bizarre :doute:

GeforceTi4200
GeforceTi4200
Niveau 4
11 septembre 2009 à 19:30:16

Seules 170 voitures auront la vue interne dans GT5 :ok:

bajos
bajos
Niveau 14
11 septembre 2009 à 19:34:00

400 voitures a programmer pour le passage des rapports c'est impossible, voila la raison pour laquelle il n'y a pas d'animation en vue interieure, et dans GT5 (jeu final) ça sera pareil (1000 voitures !)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:36:05

n'importe quoi dans GT5 les 1000 voitures ont la vu intérieur mais seul 170 auront les dégâts visuelle

GeforceTi4200
GeforceTi4200
Niveau 4
11 septembre 2009 à 19:39:28

non

http://www.jeuxvideo.*r/forum/commentaires-sur-l-actu/gc-gran-turismo-5-jouable-nouvelles-informations-id480520-page1.html

Seules 170 voitures auront la vue intérieure+ dégâts :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment