CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero

darkfry
darkfry
Niveau 5
14 janvier 2006 à 08:57:28

Voila je vais avoir la 360 mardi et je pence m´acheté pdz. je compte avoir le live. alor dites moi si je vais me faire avoir et si oui quesque vous me conseillé. j´aime les jeux de tire a la battlefield et aussi les jeux de role a la morrowind (oblivion :lol: ) ne me dites pas kaméo c´est tros gamin.

darkmage
darkmage
Niveau 7
14 janvier 2006 à 09:02:34

franchement pdz est decevant ! il est lassant !

jvais etre debile mais kameo est vachement mieux !

et si tu veux du live dechené prend quake4

zokho
zokho
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:31:43

Kameo trop gamin ?! ? :rire:

Joue à ce jeu et tu vas voir que c´est un super bon jeu :-).

snaks
snaks
Niveau 5
14 janvier 2006 à 09:34:48

Perfect Dark Zero est très beau mais il est très cours.

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:00:54

tinnn mais c´est pas possible dentendre des choses pareil: perfect dark, beau :ouch:
reveillez vous les gars vous trouvez ça beau du sable en plastique dans la map desert? des tas d´aliasing dans tout les coins? les joueurs qui tombent au ralenti comme une poupée qui se dégonfle, que quand on controle un personnage que si c´est une fille et qu´elle pousse des cris de mec et inversement? que y´est franchement de réaliste comparé a cod², foutre 40 balle de snipe pour tuer quelqu´un!!! franchement j´ai jamais vu un jeu aussi pourri, quelle décéption.... vivement gears of war on verra si pdz coutera si cher à vous yeux.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:58:55

PDZ oui mais d´occas, pr le live uniquement et encore. Un jeu sympa mais sans plus, cependant qq bonnes idées comme devoir acheter ses armes en debut de parti(me rappelle counter c pour sa ^^)
Nan serieusement prend toi COD2 (si tu le trouve) c´est le meilleur FPS pour l´instant

darkfry
darkfry
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:17:11

meme pourri sur le live?? pourtant je croié que sur le live il dechiré?? je desespére :snif:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:43

"sable en plastique dans la map desert"

n importe quoi, achete toi des yeux et arrete de te referer au test on voit clairement que t y a pas joué !

"des tas d´aliasing dans tout les coins"

achete toi une nouvelle tv !

"les joueurs qui tombent au ralenti comme une poupée qui se dégonfle, que quand on controle un personnage que si c´est une fille et qu´elle pousse des cris de mec et inversement?"

Pour les corps, alors tu critiques egalement hl2 qui a le meme systeme, c est tres realiste !

Mdr je sais pas quel jeu tu as joué mais bon moi quand je joue joanna elle crie comme un fille et quand je joue une autre fille elle a un autre cri de fille et quand je joue jack il a un cris de mec !
40 balle de snipe pour tuer quelqu un ! MDR une balle suffit encore faut il ne pas tirer dans les pieds...

C´est triste de voir autant de conneries en un paragraphe

Cod2 est bien mais en solo, le multi est merdique avec une interface a chier ! Le multi se fait descendre partout d´ailleurs !

Alors que celui de pdz est encensé partout, il est genial, innovant complet et a un mode coop fabuleux !l e solo est simpa mais moins bien que cod2

En tous cas j´en ai marre de cette course au réalisme et de touts ces jeux de guerres alors pdz a lez merite d apporter du neuf ! et pu_is il a recu d excellentes critiques dans la presse anglaise, japonaise et allemande par exemple et le jeu s est mieux vendu que cod 2 la semaine derniere chez dock game et est le 2 eme mieux vendu aux US...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:32:41

ManThatYouFear :d) j´ai pas lu ton post mais assez pour te dire que j´ai le jeu :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:33:59

J´ai eu PDZ et je suis déçu...

J´y joue même plus, sa me lasse.

Mais je le dis pas à mes parents, c´est eux qui l"ont payé 70€, et si je dis que je veux le revendre, omg j´ose pas imaginer...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:36:07

ba c´est bizarre apres chacun ses gouts...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:38:44

ma télé est une télé a tube cathodik 100hz et j´attends impassiament le cable rgb avancé pour voir le rendu de ce jeu stupide, c´est pas une course au réalisme, mais quand on voit de l´aliasing sur un jeu next gen, sa donne envi dse rmettre au 2D, tout le monde na pas les moyens de se payer une télé lcd voir hd alors je le déconseille fortement pour ceux qui ont une télé à tube cathodique!!

ps: jtrouve que l´intrigue de ce jeu est vraiment minable, quel est l´interet de jouer à un jeu lorsque tu sais meme pas pourquoi tu veux remplir une mission... :sarcastic:
à quand de vrai histoire à la mgs 3? :snif:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:40:38

je joue sur une cathodique et pour l intrigue moi j ai toujours su comment pourquoi je faisait ca, maintenant tu peux dire, je suis decu ou j aime pas mais pas dire ceci est de lamrde etc....

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:43

ouai chacun ses gouts, jtiens à dire que le live de cod² est sur le point d´être bousté gràce à un patch téléchargeable d´ici la semaine prochaine et qui ne prendra que 5mo du DD, celui ci permettra d´agrandir la possibilité de jouer à plusieur (6 contre 6 voir 8 contre 8) puis d´améliorer le serveur de facon à pouvoir se creer une partie et de choisir notre map.

re-ps: j´adore les flèches qui clignotent sur le sol (pdz) bientot on nous posera des cailloux sur le sol pour bien trouver le chemin :sarcastic:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:49:04

les fleches tu peux les supprimer, et si tu parles de patch pdz va en beneficier, nouvelles maps, modes, armes et peut etre remake du 1er...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:50:07

j´ai entendu que les maps qui seront ajoutées sur pdz seront payante? de toute manièrej´ose meme pas imaginer je supporte pas du tout l´ambiance de ce jeu après comme tu ldis chacun ses gouts mais j´ai du mal à comprendre ton avis.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:53:47

on en sais rien encore sur le prix, mais bon moi j ai du mal a comprendre les pro-cod 2 ! et puis il y a enormement de gens comme moi au vu des ventes et memes des notes lecteurs sur gamestats...

http://www.gamestats.com/objects/015/015335/

http://www.gamestats.com/objects/015/015335/articles.html

darkfry
darkfry
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:56:22

j´ai joué au jeu chez mon cousin et le mode coop et deathmach et j´ai du jouer des heure (de 5 a 10 heures)et il est génial mais javais un doute a longue durée. j´ai aussi joué a cod2 et graphiquement les textures sont comparable a du papier peint(sans reliefs).

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:09

ba &coute c´est cool moi sa reste mon avis personnel jtrouve que ce jeu n´est pas des caractéristic type d´un bon fps, foutre des cinématiques ou des vues différentes lorsqu´on monte les échèlles ou qu´on fait une ptite galipette sa gache le charme d´un fps.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:59:12

justement je considere pdz comme un fps a part, moi je trouve ca justement innovant, et plus realiste de la voir grimper une echelle comme ca plutot que de voir le flingue monté sur uen echelle...

d´accord avec darkfry

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment