"sable en plastique dans la map desert"
n importe quoi, achete toi des yeux et arrete de te referer au test on voit clairement que t y a pas joué !
"des tas d´aliasing dans tout les coins"
achete toi une nouvelle tv !
"les joueurs qui tombent au ralenti comme une poupée qui se dégonfle, que quand on controle un personnage que si c´est une fille et qu´elle pousse des cris de mec et inversement?"
Pour les corps, alors tu critiques egalement hl2 qui a le meme systeme, c est tres realiste !
Mdr je sais pas quel jeu tu as joué mais bon moi quand je joue joanna elle crie comme un fille et quand je joue une autre fille elle a un autre cri de fille et quand je joue jack il a un cris de mec !
40 balle de snipe pour tuer quelqu un ! MDR une balle suffit encore faut il ne pas tirer dans les pieds...
C´est triste de voir autant de conneries en un paragraphe
Cod2 est bien mais en solo, le multi est merdique avec une interface a chier ! Le multi se fait descendre partout d´ailleurs !
Alors que celui de pdz est encensé partout, il est genial, innovant complet et a un mode coop fabuleux !l e solo est simpa mais moins bien que cod2
En tous cas j´en ai marre de cette course au réalisme et de touts ces jeux de guerres alors pdz a lez merite d apporter du neuf ! et pu_is il a recu d excellentes critiques dans la presse anglaise, japonaise et allemande par exemple et le jeu s est mieux vendu que cod 2 la semaine derniere chez dock game et est le 2 eme mieux vendu aux US...